Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Christina et princesse veulent dormir, mais les lumières sont encore ouvertes..elles pensent qu'en étant couchées, personnes ne les écoutent, alors elles placotes... Princesse s'inquiète de ce que la famille de charles pensent d'elle, a cause de ses habillements osés dans le loft...en insinuant qu'en dehors du loft, elle s'habille pas comme ça.
Muška a écritChristina et princesse veulent dormir, mais les lumières sont encore ouvertes..elles pensent qu'en étant couchées, personnes ne les écoutent, alors elles placotes... Princesse s'inquiète de ce que la famille de charles pensent d'elle, a cause de ses habillements osés dans le loft...en insinuant qu'en dehors du loft, elle s'habille pas comme ça.
C'est pas son linge qu'elle a emporté dans le loft --Message edité par bobépine le 2006-10-18 22:48:04--
C'est pas son linge qu'elle a emporté dans le loft --Message edité par bobépine le 2006-10-18 22:48:04--

C'est bobépine ou bépine SVP
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
scorpy a écritil se sent proche de priscila avec ses ballons
Hé je viens d'éclaboussé mon écran d'ordi de liqueur moi la calin averti la prochaine fois..........
Hé je viens d'éclaboussé mon écran d'ordi de liqueur moi la calin averti la prochaine fois..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
true_vision
- Modeste Jacasseur
Muška a écritChristina et princesse veulent dormir, mais les lumières sont encore ouvertes..elles pensent qu'en étant couchées, personnes ne les écoutent, alors elles placotes... Princesse s'inquiète de ce que la famille de charles pensent d'elle, a cause de ses habillements osés dans le loft...en insinuant qu'en dehors du loft, elle s'habille pas comme ça.
c drole parce que j ai vu des photos d elle dans un bar pis c était PIRE que dans le loft [couleur=#0ef000]
c drole parce que j ai vu des photos d elle dans un bar pis c était PIRE que dans le loft [couleur=#0ef000]
Me semble
Me semble
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!