La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est pas drôle pour Luc et Isabelle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Ils font tellement un beau ti couple . Mais Luc a son voyage c'est normal il est tout mêlé.

C'était émouvant Carmen et Carl se sont rencontrés j'avais les larmes à l'oeil .Manon qui veut le rencontrer regarder bien çà s'ils tombent pas en amour ensemble  .
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Krystellye  a écritIls font tellement un beau ti couple . Mais Luc a son voyage c'est normal il est tout mêlé.

C'était émouvant Carmen et Carl se sont rencontrés j'avais les larmes à l'oeil .Manon qui veut le rencontrer regarder bien çà s'ils tombent pas en amour ensemble  .

En tout cas s'ils tombent en amour ces deux-là, il va falloir que Manon change car elle est tellement centrée sur sa profession et sur sa personne, je la vois mal avoir une relation avec un homme fragile qui a un passé très difficile vu sa maladie, il va falloir qu'elle oublie sa petite personne.

https://www.saintmathieu.com/

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Oui c,est vrai qu'elle est centrée sur elle même .
Mais des fois l'amour fais bien des choses
.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Isabelle a pas fait grand chose pour retenir Luc et lui on dirait qu'il a plus la flamme non plus. Juste la façon qu'elle l'a reçu quand il est rentré à la maison, il avait l'air de la déranger.

Et Manon qui arrive chez lui la semaine prochaine... j'espère qu'il laissera pas une égoiste pour une autre pareille.  Je le verrais plus avec la chocolatière.
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

oui je me demande ce qui va arriver.L'accident d'Aline va-t-elle tomber dans l'oubli comme ça tout doucement c possible.
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

je n'aime pas ça voir ce qui va se passer la semaine suivante ça enlève tout le punch je trouve,même si on est toujours curieux de savoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Enfin Jeanne a décidé d'essayer de raisonner Yves.  Il a le droit d'être faché et de vouloir venger la mort d'Aline (ça je lui accorde), mais qu'il veuille détruire au passage la vie familiale de sa fille et sa petite-fille.  

S'il retourne à la chocolaterie, le climat sera surement très tendu.

C'était beau de voir Carmen et Carl - j'espère juste qu'il n'a aucune idée derrière la tête.

Jean-Louis et Luc devraient mettre Alain au courant du secret de Corinne avant que quelqu'un du quartier lui apprenne.  Il y a beaucoup de gens au courant.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'était vraiment émouvant la rencontre de Carmen et Carl celui qui a le coeur de son fils Goldo.

Moi aussi j'ai peur qu'Alain finisse par apprendre la véritée de la bouche d'un autre que sa famille et il va en etre décu et révolté je crois. J'espere que ca nuiera pas a ses amours comme s'est arrivé avec le coupe Luc et Isabelle qui se laisse a cause de ca.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

je pense que Alain va l'apprendre de quelqu'un d'autre et il le prendra pas du tout avec raison .

je pense comme toi larot07 moi non plus j'aime pas çà savoir d'avance ils devrait ouvrir un topic seulement pour les spoilers.
de même celles qui aiment savoir d'avance elles iraient dans ce topic .Juste une  petite suggestion
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Personnellement, je ne considère pas les résumés de la semaine suitante comme des spoilers.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Sycha  a écritEnfin Jeanne a décidé d'essayer de raisonner Yves.  Il a le droit d'être faché et de vouloir venger la mort d'Aline (ça je lui accorde), mais qu'il veuille détruire au passage la vie familiale de sa fille et sa petite-fille.  

S'il retourne à la chocolaterie, le climat sera surement très tendu.

C'était beau de voir Carmen et Carl - j'espère juste qu'il n'a aucune idée derrière la tête.

Jean-Louis et Luc devraient mettre Alain au courant du secret de Corinne avant que quelqu'un du quartier lui apprenne.  Il y a beaucoup de gens au courant.  

Moi aussi j'espère qu'il n'a rien derrière la tête, je trouve seulement bizarre qu'il veule rencontrer Manon également?? De plus que Carmen lui ai dit qu'elle pensait voir un gars plus émeché que ca, lui était top shap. J'espère que y a rien de louche là desssous.
ImageImage ImageImage
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Krystellye  a écritje pense que Alain va l'apprendre de quelqu'un d'autre et il le prendra pas du tout avec raison .

je pense comme toi larot07 moi non plus j'aime pas çà savoir d'avance ils devrait ouvrir un topic seulement pour les spoilers.
de même celles qui aiment savoir d'avance elles iraient dans ce topic .Juste une  petite suggestion  

Je pense qu'elle parlait des extraits que l'on voit à la fin de l'épisode
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne vois pas pour quelle raison, il faudrait ouvrir un topic pour mettre le résumé d'émissions chaque semaine.

Quand je mets le résumé sur le forum, il est déjà sur le site de l'émission et dans tous les télé-horaires. De plus, plusieurs l'apprécient et me remercient.

Celles qui ne sont pas intéressées n'ont qu'à ne pas le lire, c'est tout!    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

vampirella  a écrit

Je pense qu'elle parlait des extraits que l'on voit à la fin de l'épisode

C'est ce que je crois aussi. Chacun ses goûts, moi j'aime ça. Et comme c'est toujours durant le générique, personne n'est obligé de regarder.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime ça aussi lire les résumés et les bandes annonces je pense pas que personne se ferme les yeux quand ça passe...
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

capella  a écritJ'aime ça aussi lire les résumés et les bandes annonces je pense pas que personne se ferme les yeux quand ça passe...

Moi oui je tourne toujours quand commence les noms pour pas voir ce qui va se passer la semaine suivante .J'aime mieux garder garder la surprise .
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Krystellye  a écrit

Moi oui je tourne toujours quand commence les noms pour pas voir ce qui va se passer la semaine suivante .J'aime mieux garder garder la surprise .

Ok je viens de voir que tu dis un peu la même chose ici. Mais tu sais, je pense vraiment que tu ne devrais pas venir lire ici si tu ne veux rien savoir d'avance car les gens ne sont pas pour s'empêcher de parler ou de se partager les résumés des émissions pour quelques personnes seulement qui ne veulent pas savoir alors qu'il est très facile de passer par dessus ces résumés sans les lire  
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

rosebonbon  a écrit

Moi aussi j'espère qu'il n'a rien derrière la tête, je trouve seulement bizarre qu'il veule rencontrer Manon également?? De plus que Carmen lui ai dit qu'elle pensait voir un gars plus émeché que ca, lui était top shap. J'espère que y a rien de louche là desssous.

Moi aussi j'ai pas trouver qu'il avait l'air d'un homme qui avait passer une grosse opération .Espérons qui a pas anguille sous roche .

Pauvre Carmen elle s,ennuie tellement de Goldo qu'elle peut se faire embarquer j'espère que non .

J,ai un blanc de mémoire  celle qui a perdu sa soeur et avait le salon de coiffure comment elle s'apelle dans le téléroman ? Merci --Message edité par krystellye le 2008-02-21 13:02:17--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Krystellye  a écrit

Moi aussi j'ai pas trouver qu'il avait l'air d'un homme qui avait passer une grosse opération .Espérons qui a pas anguille sous roche .

Pauvre Carmen elle s,ennuie tellement de Goldo qu'elle peut se faire embarquer j'espère que non .

J,ai un blanc de mémoire  celle qui a perdu sa soeur et avait le salon de coiffure comment elle s'apelle dans le téléroman ? Merci  

Fabienne interprété par Louison Danis, auparavant c'était par Pauline Lapointe.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »