Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dieu merci!
Red K a écrit : Effectivement, Boom avait le sens de la répartie. Annie a été bonne et sa voix n'est pas criarde stie.
Et Marjo a été pourrie.
Et Ginette devrait se payer une équipe de foot et nous sacrer patience avec ses désirs sexuelles.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Prochaine émission, Guillaume Latendresse sera là
C'est sûr que je vais l'écouter 

Oui moi aussi même que je vais l'enregistrer pour le garderStella a écrit : Prochaine émission, Guillaume Latendresse sera làC'est sûr que je vais l'écouter

[img]http://img12.imageshack.us/img12/7871/004dgh.jpg[/img]
Pour terminer l'année en beauté, Eric Salvail a mis le paquet pour son gros show de 90 minutes programmé pour le 31 décembre à 20 hres.
DIEU MERCI! L’ANNÉE EST FINIE! est sans aucun doute l’émission incontournable à regarder le 31 décembre prochain à TVA. Pour cette édition spéciale Éric Salvail vous propose de terminer l’année en rires et en chansons avec nul autre que René Simard, Marina Orsini, José Gaudet et Mario Tessier des Grandes Gueules. Ils sauront vous surprendre dans des sketchs uniques créés spécialement pour souligner cette veille du jour de l’an.
Et ce n’est pas tout : Garou, Sylvain Cossette, Annie Villeneuve et Marie-Mai interprèteront les meilleures chansons du temps des Fêtes!
Pour son grand retour à la télévision, René Simard est méconnaissable en clochard alcoolique invité à réveillonner chez un couple fortuné qui le prend en pitié. Voyez René Simard comme vous ne l’avez jamais vu!
Pour la première fois à Dieu Merci! Marina Orsini chausse ses patins pour un sketch sur glace et incarne une actrice de cinéma sur le plateau de tournage du prochain film à succès du temps des fêtes. Le seul hic c’est qu’elle doit jouer aux côtés de son ex-amoureux. La fiction aura-t-elle le dessus sur la réalité?
José Gaudet est complètement transformé et joue un personnage de conte fantastique détestable qui haït totalement la fête de Noël. Les habitants du village essaient de lui faire entendre raison mais... réussiront-ils? Pour l’occasion, Mario Tessier des Grandes Gueules, s’est métamorphosé en Gaston Lepage et c’est lui qui va juger le sketch de son complice José Gaudet. Une parodie délirante à voir absolument.
Rediffusion le dimanche 3 janvier 2010 à 20 heures. Un rendez-vous à ne pas manquer!
http://planete.qc.ca/showbiz/showbiz-16 ... 70353.html" onclick="window.open(this.href);return false;
DIEU MERCI! L’ANNÉE EST FINIE! est sans aucun doute l’émission incontournable à regarder le 31 décembre prochain à TVA. Pour cette édition spéciale Éric Salvail vous propose de terminer l’année en rires et en chansons avec nul autre que René Simard, Marina Orsini, José Gaudet et Mario Tessier des Grandes Gueules. Ils sauront vous surprendre dans des sketchs uniques créés spécialement pour souligner cette veille du jour de l’an.
Et ce n’est pas tout : Garou, Sylvain Cossette, Annie Villeneuve et Marie-Mai interprèteront les meilleures chansons du temps des Fêtes!
Pour son grand retour à la télévision, René Simard est méconnaissable en clochard alcoolique invité à réveillonner chez un couple fortuné qui le prend en pitié. Voyez René Simard comme vous ne l’avez jamais vu!
Pour la première fois à Dieu Merci! Marina Orsini chausse ses patins pour un sketch sur glace et incarne une actrice de cinéma sur le plateau de tournage du prochain film à succès du temps des fêtes. Le seul hic c’est qu’elle doit jouer aux côtés de son ex-amoureux. La fiction aura-t-elle le dessus sur la réalité?
José Gaudet est complètement transformé et joue un personnage de conte fantastique détestable qui haït totalement la fête de Noël. Les habitants du village essaient de lui faire entendre raison mais... réussiront-ils? Pour l’occasion, Mario Tessier des Grandes Gueules, s’est métamorphosé en Gaston Lepage et c’est lui qui va juger le sketch de son complice José Gaudet. Une parodie délirante à voir absolument.
Rediffusion le dimanche 3 janvier 2010 à 20 heures. Un rendez-vous à ne pas manquer!
http://planete.qc.ca/showbiz/showbiz-16 ... 70353.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
je vais lécouter c'est sur, jai hâte de voir!!!!!!!
L'année dernière ce fut bon!!!!!!!
L'année dernière ce fut bon!!!!!!!
ya 4 ou 5 émissions de la prochaine saison en primeur sur illico
hier soir jai écouter la 2ème et la dernière (la 4 ou la 5 me souvient pu de combien yen avait
) et jai tellement rit que jai réveiller la ptite que jgardait
!!
hier soir jai écouter la 2ème et la dernière (la 4 ou la 5 me souvient pu de combien yen avait

Yééé Sylvain Cossette! 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je les ai écouté, celui de Jonathan Roy,Nathalie Simard, le maire là qui jouait dans l'avocat et le diable etc.. Bin Jonathan Roy m'a fait vraiment rire.. J'ai écouté les 5 épisodes et j'ai trouvé ça vraiment bon.. Je ne suis pas une fan des Grandes gueules, mais lorsqu'ils passent à Dieu Merci ils me font toujours rire.myriannie a écrit : ya 4 ou 5 émissions de la prochaine saison en primeur sur illico
hier soir jai écouter la 2ème et la dernière (la 4 ou la 5 me souvient pu de combien yen avait![]()
!!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
cest cet épisode que jai écouter
(nathalie simard jonathan roy et compagnie)
et celle de charles lafortune , jowel (cé lui lcoupable qui ma faite réveiller la ptite a 11h30 du soir tellement jriait loll) et mireille deyglun jugé par des ami et famille !
stait coulleeeee

et celle de charles lafortune , jowel (cé lui lcoupable qui ma faite réveiller la ptite a 11h30 du soir tellement jriait loll) et mireille deyglun jugé par des ami et famille !
stait coulleeeee
Je DOIS écouter l'épisode avec Jonathan Roy!
Je m'y met en fin de semaine!! 

Euh ... malaise ?Chattou a écrit : Pour terminer l'année en beauté, Eric Salvail a mis le paquet pour son gros show de 90 minutes programmé pour le 31 décembre à 20 hres.

est-ce que quelqu'un sait ce qui est advenu du comédien Michel-André Cardin? est-il toujours dans le coma? sur google
je ne trouve que des infos qui date de janvier dernier..
je ne trouve que des infos qui date de janvier dernier..
Toujours dans le coma
Gaslep
Gaslep
Dernière modification par Gaslep le ven. déc. 18, 2009 12:43 am, modifié 1 fois.
c'est tellement triste cette histoire là.........çs va faire bientôt 1 ans 
c'est un véritable cauchemar.......
J'ai une pensée pour la famille dans cette période des fêtes.......

c'est un véritable cauchemar.......
J'ai une pensée pour la famille dans cette période des fêtes.......
Dernière modification par babychoux le ven. déc. 18, 2009 12:55 am, modifié 1 fois.
merci de linfo, je ne savais pas qu'il avait ca, je vais les écouter un de ces 4myriannie a écrit : ya 4 ou 5 émissions de la prochaine saison en primeur sur illico
hier soir jai écouter la 2ème et la dernière (la 4 ou la 5 me souvient pu de combien yen avait![]()
!!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ce qui m'a frappé cet automne est que les tournages sont fait très très longtemps à l'avance:ca fait bizarre de voir encore Michel-André Cardin.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- misscool45
Justement en l'écoutant, presque tout le long je pensais à toi, à ne pas oublier de te dire de l'écouterStella a écrit : Je DOIS écouter l'épisode avec Jonathan Roy!Je m'y met en fin de semaine!!

- misscool45
EncoreGaslep a écrit : Toujours dans le coma
Gaslep

allo gaston joyeux temps des fetesGaslep a écrit : Toujours dans le coma
Gaslep

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain