Non je l'aime aussi, c'est juste le concept du swiffer que j'aime moins pour ma partLeoChris a écrit : Suis-je le seul qui pense sincerement qu'Elyse Marquis est une excellente actrice?

Modérateur : Elise-Gisèle
Non je l'aime aussi, c'est juste le concept du swiffer que j'aime moins pour ma partLeoChris a écrit : Suis-je le seul qui pense sincerement qu'Elyse Marquis est une excellente actrice?
Et n'oublie pas qu'on peut se faire une sculpture très moderne avec nos anciens balais!puce28 a écrit : [...]
On aimerait toutes ça avoir un swiffer avec un gros chou comme cadeau quand on vient d'accoucher![]()
Mortine a écrit : [...]
Et n'oublie pas qu'on peut se faire une sculpture très moderne avec nos anciens balais!![]()
Elle me tanne assez ces pubs, qu'elle peut ben le mettre ou j'pense son swiffer....À m'énerve elle!puce28 a écrit : [...]
Non je l'aime aussi, c'est juste le concept du swiffer que j'aime moins pour ma part![]()
Et moins de 24 heures pour le clisss de Gala de la poule. Chu pu, mais pu capable de l'entendre.Lucky Luke a écrit : Reste une semaine à endurer les pubs D'épargne placement Québec et celles de Desjardins : "Ça vous dit quoi comme RÉER" .
Ça doit être effectivement très pénible! Connaissant TVA, ils doivent passer ces pubs-là jusqu'à plus soif...Capuchino a écrit : [...]
Et moins de 24 heures pour le clisss de Gala de la poule. Chu pu, mais pu capable de l'entendre.
Pis tu sais pas combien..... c'est une surprise....~Ju~ a écrit : Dollars4Gold! .. Oh my god...! Ah oui oui.. j'ai pris mes vieux bijoux en or, je les ai mis dans un sac et je l'ai envoyé par la poste! Ensuite j'ai attendu qu'on m'envoie mon argent....... ouin...
Thitram ?JuLondon a écrit : La pub de Folgers (ou une autre café instant dégueu) où les gens pas fake du tout se lèvent tout souriants en chantonnant la chanson, et sont tellement heureux d'aller se faire un café cheapLa pire c'est la fille asiatique qui joue vraiment mal
Malheureusement pasRockSteady a écrit : [...]
Thitram ?
Trouve, trouve, trouve ta SOURCE !!RockSteady a écrit : Citron merigue, hummmm bleuets et grenade![]()
J'ai ça dans tête à longueur de journée!