J'ai vu une vedette...
La fin de semaine passé, j'ai croiser sur la rue Mont-Royal, le gars qui a baissé ses pantalons a Tout le monde en parle. Je ne me souviens plus de son nom.
Samedi soir, j'ai croiser Sylvain Cosette dans les rues du Gala Juste pour Rire.
Et Dimanche, j'ai pu m'entretenir avec Marie-Pier Perreault, Fredéric De Grandpré et Angelo Cadet dans le cadre d'un week-end Révélations.
Et puis .. j'ai ausi vu Nathacha de OD1
Samedi soir, j'ai croiser Sylvain Cosette dans les rues du Gala Juste pour Rire.
Et Dimanche, j'ai pu m'entretenir avec Marie-Pier Perreault, Fredéric De Grandpré et Angelo Cadet dans le cadre d'un week-end Révélations.
Melsy4 a écritLa fin de semaine passé, j'ai croiser sur la rue Mont-Royal, le gars qui a baissé ses pantalons a Tout le monde en parle. Je ne me souviens plus de son nom.
C'est robin je sais pas trop.. mais il jouait dans Radio Enfer
Moi j'ai vu Daniel Lemire.. Il savait pas quelle tomate etait la meilleure, je l'ai conseiller Très sympatique le monsieur..
C'est robin je sais pas trop.. mais il jouait dans Radio Enfer
Moi j'ai vu Daniel Lemire.. Il savait pas quelle tomate etait la meilleure, je l'ai conseiller Très sympatique le monsieur..
Renton a écritRaymond Bourque (hockey) hier dans les rues de Shawi...
AYYOOYYEEE!!!! Dans toutes les vedettes nommés en 52 pages de ce topic, c'est probablement la personne que j'aurais été la plus heureuse de rencontrer!!! Avec André Agassi, il a été mon idole de jeunesse...AHHH les Bruins de Boston dans le temps de Ray Bourque, Cam Nelly et Andy Moog, le dream team (à mes yeux bien sûr)
AYYOOYYEEE!!!! Dans toutes les vedettes nommés en 52 pages de ce topic, c'est probablement la personne que j'aurais été la plus heureuse de rencontrer!!! Avec André Agassi, il a été mon idole de jeunesse...AHHH les Bruins de Boston dans le temps de Ray Bourque, Cam Nelly et Andy Moog, le dream team (à mes yeux bien sûr)
Dans un magasin a une piastre tantot j'ai vu un "has been"...
Je ne me rappelle plus de son nom, il chantait avec
Nicole Martin dans le temps me semble... C'est ses yeux
qui m'ont frappe, il a encore son beau regard percant
meme aujourd'hui...
Ok c'est pas une grosse vedette mais que voulez-vous dans
mon coin on se contente de ca!
Je ne me rappelle plus de son nom, il chantait avec
Nicole Martin dans le temps me semble... C'est ses yeux
qui m'ont frappe, il a encore son beau regard percant
meme aujourd'hui...
Ok c'est pas une grosse vedette mais que voulez-vous dans
mon coin on se contente de ca!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Gentil a écrit
Je ne savais pas que les frites de la roulotte à Beauparlant étaient si populaire.
Sérieusement je me demande bien ce qu'il faisait à Shawinigan.
Il sortait en fait du Houblon d'or à Shawi-Sud...
Peut être un tournoi de golf je dirais...
Je ne savais pas que les frites de la roulotte à Beauparlant étaient si populaire.
Sérieusement je me demande bien ce qu'il faisait à Shawinigan.
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écrit
Comme tu dis probablement un tournoi de golf.
Je vais tenter de m'informer auprès de mon chum qui est membre au Mémorial pour savoir si l'ancien 77 des Bruins n'aurait pas été vu sur le terrain de golf de Shawi-Sud...ça m'intrique!
Comme tu dis probablement un tournoi de golf.
Je vais tenter de m'informer auprès de mon chum qui est membre au Mémorial pour savoir si l'ancien 77 des Bruins n'aurait pas été vu sur le terrain de golf de Shawi-Sud...ça m'intrique!
Joojo a écritMoi ses plate les vedette je les voit juste en spectacle car j'abithe a riviere-du-loup pis je ne suis pas tros sur que les vedette viendrais dans ma ville pour se promener comme de si de rine n'était Mais vous ete vraiment chanseuse et chanseux vous de voir lees vedette
Ma vedette a moi, demeure dans cette ville, en tout cas il n'est plus a son ancienne adresse a Montréal et ses parents demeuraient la. Bon ok, ce n'est pas quelqu'un de connu mais c'était ma vedette. J'espère juste qu'un jour je le reverrais, on s'est perdu de vue mais je pense souvent a lui.
Ma vedette a moi, demeure dans cette ville, en tout cas il n'est plus a son ancienne adresse a Montréal et ses parents demeuraient la. Bon ok, ce n'est pas quelqu'un de connu mais c'était ma vedette. J'espère juste qu'un jour je le reverrais, on s'est perdu de vue mais je pense souvent a lui.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine