Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière
Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)
pour moi madame dusseau était préparé mais nathalie elle était préparé aussi avec force
nathalie avait de la difficulté a répondre sur les questions elle répétait toujours la meme chose et revenait toujours a ses affaires de victime
es ce que vous etes sure qu, elle n,était pas payer pour ses entrevues
a part hier soir
dans les revues pourquoi avoir donné ses photos de marriage pour rien sa croisiere pour rien ect ect bien moi je ni crois pas
je ne croyais pas sincere mais c, est ma vue a moi
une chance qu, elle pardonne a véronique
elle s, est senti blessé
pourquoi étiré encore la sauce dans les journeaux a semblé dire madame dusseau mais elle répétait que c, est pas de sa faute et la madame semblait en douté comme moi
nathalie avait de la difficulté a répondre sur les questions elle répétait toujours la meme chose et revenait toujours a ses affaires de victime
es ce que vous etes sure qu, elle n,était pas payer pour ses entrevues
a part hier soir
dans les revues pourquoi avoir donné ses photos de marriage pour rien sa croisiere pour rien ect ect bien moi je ni crois pas
je ne croyais pas sincere mais c, est ma vue a moi
une chance qu, elle pardonne a véronique
elle s, est senti blessé
pourquoi étiré encore la sauce dans les journeaux a semblé dire madame dusseau mais elle répétait que c, est pas de sa faute et la madame semblait en douté comme moi
Je serais pas surprise si un jour Vero et Nat redeviennent amie...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Claude Poirier a dit ce matin a Paul Arcand que son conjoint Levy Guay a
demande de l'argent a TVA pour l'entrevue et que TVA a refuse de payer
pour ca...
demande de l'argent a TVA pour l'entrevue et que TVA a refuse de payer
pour ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sans parler nécessairement de Nathalie, je suis très surprise que les artistes ne soient pas payés du tout pour faire des articles dans les revues et les covers. C'est quand même du temps qu'ils leur accordent, et ils font vendre des revues. Je croyais vraiment qu'ils avaient au moins un montant de base pour faire ça, c'est leur gagne-pain...
Mais bon, qui dit vrai ???

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ouin mais à quelque part c'est du donnant donnant. Le magazine vend grâce au cover et l'artiste ca lui donne l'occasion de rester dans la tête des gens, de ne pas se faire oublier. Et un artiste qui demeure d'actualité, c'est un artiste qui sera contacté pour des films. Un producteur veut pas engager un artiste qui est oublié par la populace, c'est pas vendeur. Et un artiste qui demeure d'actualité, c'est un artiste qui va pouvoir vendre plus d'album quand il va en sortir un. Et un "artiste" qui demeure d'actualité c'est un "artiste" qui réussit à étirer son 15 min de gloire en espérant que quelqu'un le remarque dans le milieu (dans le cas des participants de téléréalité qu'on continue à voir dans les cover)*Flocon* a écrit : Sans parler nécessairement de Nathalie, je suis très surprise que les artistes ne soient pas payés du tout pour faire des articles dans les revues et les covers. C'est quand même du temps qu'ils leur accordent, et ils font vendre des revues. Je croyais vraiment qu'ils avaient au moins un montant de base pour faire ça, c'est leur gagne-pain...![]()
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. janv. 16, 2009 2:05 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ouais et dans pas long, peut-être que Nathalie aura son émission de décoration ou encore mieux de voyage au canal D ou évasion!AngelOfDistress a écrit : [...]
Ouin mais à quelque part c'est du donnant donnant. Le magazine vend grâce au cover et l'artiste ca lui donne l'occasion de rester dans la tête des gens, de ne pas se faire oublier. Et un artiste qui demeure d'actualité, c'est un artiste qui sera contacté pour des films. Un producteur veut pas engager un artiste qui est oublié par la populace, c'est pas vendeur. Et un artiste qui demeure d'actualité, c'est un artiste qui va pouvoir vendre plus d'album quand il va en sortir un. Et un "artiste" qui demeure d'actualité c'est un "artiste" qui réussit à étirer son 15 min de gloire en espérant que quelqu'un le remarque dans le milieu (dans le cas des participants de téléréalité qu'on continue à voir dans les cover)

Je fais confiance à la vie :)
Merci de l'info.AngelOfDistress a écrit : [...]
Ouin mais à quelque part c'est du donnant donnant. Le magazine vend grâce au cover et l'artiste ca lui donne l'occasion de rester dans la tête des gens, de ne pas se faire oublier. Et un artiste qui demeure d'actualité, c'est un artiste qui sera contacté pour des films. Un producteur veut pas engager un artiste qui est oublié par la populace, c'est pas vendeur. Et un artiste qui demeure d'actualité, c'est un artiste qui va pouvoir vendre plus d'album quand il va en sortir un. Et un "artiste" qui demeure d'actualité c'est un "artiste" qui réussit à étirer son 15 min de gloire en espérant que quelqu'un le remarque dans le milieu (dans le cas des participants de téléréalité qu'on continue à voir dans les cover)

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Ce serait pas surprenant que certains médias paient des artistes en-dessous de la table, et que c'est motus et bouche cousu par la suite de la part des 2 parties concernés. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de faire un don indirectement. Par exemple - et ce n'est qu'un exemple, je dis pas que c'est le cas -, la Semaine aurait pu payer le mariage et la croisière de Nathalie, ou d'autres dépenses comme sa villa, ou les cours privés de ses enfants.
Par ailleurs, TVA dit que Lévis Guay a essayé de monnayer une entrevue, je vois pas pourquoi TVA mentirait là-dessus. Y'a quand même pas un complot mondial contre Nathalie Simard pour la faire mal paraître. Nathalie, elle, pour sa part, a tout intérêt à mentir en disant qu'elle ne reçoit pas d'argent de personne, parce que sinon elle passerait pour quelqu'un qui gagne sa vie en vendant sa vie privée.
Donc, à mon avis, suffit de voir c'est qui qui a intérêt à mentir, et c'est qui qui n'a aucun intérêt en particulier à mentir.
Par ailleurs, TVA dit que Lévis Guay a essayé de monnayer une entrevue, je vois pas pourquoi TVA mentirait là-dessus. Y'a quand même pas un complot mondial contre Nathalie Simard pour la faire mal paraître. Nathalie, elle, pour sa part, a tout intérêt à mentir en disant qu'elle ne reçoit pas d'argent de personne, parce que sinon elle passerait pour quelqu'un qui gagne sa vie en vendant sa vie privée.
Donc, à mon avis, suffit de voir c'est qui qui a intérêt à mentir, et c'est qui qui n'a aucun intérêt en particulier à mentir.
Dernière modification par Chico_Fan le ven. janv. 16, 2009 3:08 pm, modifié 2 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En tout cas moi j'ai fait un photoshoot avec entrevue sur 2 pages dans Le Samedi (à paraître betôt) et j'ai pas été payée une cenne! Ils nous ont même pas donné le linge qu'on a mis pour le photoshoot
(wé je sais jsuis pas une vedette mais bon...
)

(wé je sais jsuis pas une vedette mais bon...

Je suis pas mal d'accord avec toiChico_Fan a écrit : Ce serait pas surprenant que certains médias paient des artistes en-dessous de la table, et que c'est motus et bouche cousu par la suite de la part des 2 parties concernés. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de faire un don indirectement. Par exemple - et ce n'est qu'un exemple, je dis pas que c'est le cas -, la Semaine aurait pu payer le mariage et la croisière de Nathalie, ou d'autres dépenses comme sa villa, ou les cours privés de ses enfants.

Quand Mme Dussault à parlé a NS de la Semaine cette dernière a parlé d'échange de bons procédés et a vite fait de changer de sujet
Ensuite quand ils ont parlé des negos entre son mari et TVA Nathalie a parlé de devoir gagner sa vie.
Dans le fond elle était la pour dénoncer ce qui est apparu dans les journeaux de Québecor et du fait que son ex et Mme Sergerie (l'ex du chum) avaient dit des paquets de mensonges et fait geler son argent. Elle voulait toujours revenir la dessus et Mme Dussault tentait de dévier le sujet en disant que la cour allait trancher .....un jour.
Comme elle a dit ....nous saurons au moment oppurtun toute la vérité

Comment ça se fait que tu as fait une entrevue si t'es pas une veuuudette hein? Tu en es une et tu nous le cache???AngelOfDistress a écrit : En tout cas moi j'ai fait un photoshoot avec entrevue sur 2 pages dans Le Samedi (à paraître betôt) et j'ai pas été payée une cenne! Ils nous ont même pas donné le linge qu'on a mis pour le photoshoot![]()
(wé je sais jsuis pas une vedette mais bon...)

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est pas mal plus simple que ca. Ils font un gros spécial transformations extrèmes avant/après et comme j'ai perdu 122lb en 1 an ben je les intéressait 

Publié le 16 janvier 2009 à 07h22 | Mis à jour à 07h25
Nathalie Simard accepte les excuses de Véro
Dans une entrevue diffusée hier à RDI, Nathalie Simard a avoué avoir été blessée par les sketches du Bye Bye, mais a remercié Véronique Cloutier et Louis Morissette de s'être excusés.

Photo: Radio-Canada
Daphné Cameron
La Presse
Deux semaines après la diffusion controversée d'un sketch sur ses frasques médiatiques en République dominicaine lors du Bye Bye 2008, Nathalie Simard passe l'éponge.
Lors d'une entrevue d'une vingtaine de minutes diffusée en direct sur les ondes de RDI hier soir, la chanteuse a accepté les excuses du tandem Cloutier-Morissette.
Le sketch «m'a fait beaucoup de peine. Je dois vous dire que je n'avais pas pensé que Véro serait allée jusque-là.»
Malgré son chagrin, l'ex-enfant-vedette a confié à la journaliste Anne-Marie Dussault qu'elle comprenait que les auteurs aient rédigé un segment sur la «surexposition médiatique» dont elle s'est dite «victime» à plusieurs reprises lors de l'entretien.
«Pour moi, toute l'année a été très médiatisée et de façon très exagérée, donc c'est tout à fait normal que le Bye Bye reprenne ça, c'est son but. Là où j'ai eu un problème, c'est de la façon dont on a montré mon image, avec des flatulences. J'ai trouvé cela déplacé. Cela dit, il est important de reconnaître que ce sont des humains qui sont derrière ça. Oui ils auraient du s'abstenir. Mais là, je pense qu'ils ont suffisamment payé. C'est assez.»
«Donc vous acceptez les excuses?» a demandé l'animatrice faisant référence à un bref point de presse donnée par Véronique Cloutier et Louis Morissette il y a une semaine.
«Bien sûr, bien sûr, a rétorqué Nathalie Simard. Lorsqu'un humain admet ses erreurs, il faut le reconnaître et à ce sujet, je remercie Véronique Cloutier et Louis Morissette.»
Pas de cachet pour l'entrevue
En introduction à l'entretien, Anne-Marie Dussault a précisé que l'entrevue exclusive qu'elle s'apprêtait à mener n'avait d'aucune façon été monnayée.
Nathalie Simard a réitéré cette information lors de la discussion, et a nié les informations publiées dans un quotidien montréalais hier matin voulant que son conjoint, Lévis Guay avait récemment contacté le Groupe TVA pour rémunérer un témoignage semblable.
«Comme dans n'importe quelle émission de télé, un artiste va là pour gagner son cachet», a-t-elle toutefois ajouté. «Je suis une artiste, on m'accuse de vouloir faire de l'argent. Quand je fais des émissions de télévision, je suis payée.»
Malgré qu'elle semblait mal à l'aise, Anne-Marie Dusseault a posé les bonnes questions, ce sont les réponses qui étaient pas toujours dans le sens de la question. Nathalie voulait surtout parler des poursuites et des médias qui parlent toujours d'elle.
Mais à la question: pourquoi avoir étaler les photos de votre mariage...elle répond pour donner de l'espoir....
Je la trouve pas sincère, elle veut pas des médias, mais court après eux...et comme dans la fin de l'entrevue elle s'est contredit concernant ses cachets...
Dans une entrevue diffusée hier à RDI, Nathalie Simard a avoué avoir été blessée par les sketches du Bye Bye, mais a remercié Véronique Cloutier et Louis Morissette de s'être excusés.

Daphné Cameron
La Presse
Deux semaines après la diffusion controversée d'un sketch sur ses frasques médiatiques en République dominicaine lors du Bye Bye 2008, Nathalie Simard passe l'éponge.
Lors d'une entrevue d'une vingtaine de minutes diffusée en direct sur les ondes de RDI hier soir, la chanteuse a accepté les excuses du tandem Cloutier-Morissette.
Le sketch «m'a fait beaucoup de peine. Je dois vous dire que je n'avais pas pensé que Véro serait allée jusque-là.»
Malgré son chagrin, l'ex-enfant-vedette a confié à la journaliste Anne-Marie Dussault qu'elle comprenait que les auteurs aient rédigé un segment sur la «surexposition médiatique» dont elle s'est dite «victime» à plusieurs reprises lors de l'entretien.
«Pour moi, toute l'année a été très médiatisée et de façon très exagérée, donc c'est tout à fait normal que le Bye Bye reprenne ça, c'est son but. Là où j'ai eu un problème, c'est de la façon dont on a montré mon image, avec des flatulences. J'ai trouvé cela déplacé. Cela dit, il est important de reconnaître que ce sont des humains qui sont derrière ça. Oui ils auraient du s'abstenir. Mais là, je pense qu'ils ont suffisamment payé. C'est assez.»
«Donc vous acceptez les excuses?» a demandé l'animatrice faisant référence à un bref point de presse donnée par Véronique Cloutier et Louis Morissette il y a une semaine.
«Bien sûr, bien sûr, a rétorqué Nathalie Simard. Lorsqu'un humain admet ses erreurs, il faut le reconnaître et à ce sujet, je remercie Véronique Cloutier et Louis Morissette.»
En introduction à l'entretien, Anne-Marie Dussault a précisé que l'entrevue exclusive qu'elle s'apprêtait à mener n'avait d'aucune façon été monnayée.
Nathalie Simard a réitéré cette information lors de la discussion, et a nié les informations publiées dans un quotidien montréalais hier matin voulant que son conjoint, Lévis Guay avait récemment contacté le Groupe TVA pour rémunérer un témoignage semblable.
«Comme dans n'importe quelle émission de télé, un artiste va là pour gagner son cachet», a-t-elle toutefois ajouté. «Je suis une artiste, on m'accuse de vouloir faire de l'argent. Quand je fais des émissions de télévision, je suis payée.»
Malgré qu'elle semblait mal à l'aise, Anne-Marie Dusseault a posé les bonnes questions, ce sont les réponses qui étaient pas toujours dans le sens de la question. Nathalie voulait surtout parler des poursuites et des médias qui parlent toujours d'elle.
Mais à la question: pourquoi avoir étaler les photos de votre mariage...elle répond pour donner de l'espoir....
Je la trouve pas sincère, elle veut pas des médias, mais court après eux...et comme dans la fin de l'entrevue elle s'est contredit concernant ses cachets...
capella a écrit : Publié le 16 janvier 2009 à 07h22 | Mis à jour à 07h25
Daphné Cameron
La Presse
Ca me surprend donc ben...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Wowwww !! Félicitations ! Je t'admire !!!AngelOfDistress a écrit : C'est pas mal plus simple que ca. Ils font un gros spécial transformations extrèmes avant/après et comme j'ai perdu 122lb en 1 an ben je les intéressait

Tu vas nous mettre un scan dis ???

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca dépend de quoi j'ai l'air

AngelOfDistress a écrit : Ca dépend de quoi j'ai l'air![]()
![]()
J'espere juste que la caméra professionnelle t'aimait mieux que la tienne, sinon...

Farce a part, té pas

Et bravo pour ta perte de poids... j'ai 10-12 lbs a perdre depuis les Fetes pis j'ai pas de volonté pour 5 cennes !!!

Edit :

Re-edit : J'viens de trouver !!!

Re-re-edit : Fuck !!! J'démissionne !!!!!!

Dernière modification par liz le ven. janv. 16, 2009 5:58 pm, modifié 4 fois.

Angel si ça n'est pas trop indiscret, tu as suivi quelle méthode pour ta perte de poids? À part beaucoup de persévérance j'en suis certaine ... 

Mouahahahaaa !liz a écrit :Test![]()
Ça marche po