Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

Qui sera en grande partie un one way si vous voulez mon avis. Ben quoi? Ça prend quand même du monde à Hamilton. :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai une question .. Leblanc là, il est à Hamilton cette année? Il peut jouer quelques matchs à Montréal! :)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stella a écrit : J'ai une question .. Leblanc là, il est à Hamilton cette année? Il peut jouer quelques matchs à Montréal! :)

Leblanc va jouer pour l'Université Harvard cette saison :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Stella a écrit : J'ai une question .. Leblanc là, il est à Hamilton cette année? Il peut jouer quelques matchs à Montréal! :)
On se calme svp :lol:

Faut laisser le temps faire les choses. Leblanc est un bel espoir mais il n'est pas encore de qualibre de la LNH. Faut lui laisser le temps de se développer.
Dernière modification par Red K le dim. juil. 12, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Ça sera pas tout de suite pour Leblanc, le monde vont le brûler à sa première saison dans la LNH. :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Oups je voulais dire il peut jouer quelques matchs à Montréal ???? :lol: Donc même s'il est repêché il peut jouer dans genre 3-4 ans ? :)
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

En tout cas, j'ai bien aimé l'imprévisible mais tellement nécessaire grand ménage de Gainey et de ses hommes de hockey. Le vestiaire était un lieu malsain.
Je vous avoue ne pas l'avoir vu venir celle-là. Faut dire qu'on ne nous avait pas habitué à oser avec autant de cran.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Stella a écrit : Oups je voulais dire il peut jouer quelques matchs à Montréal ???? :lol: Donc même s'il est repêché il peut jouer dans genre 3-4 ans ? :)
Ne voulant pas briser le rythme par ma précédente intervention, peut-être 3-4 ans mais il ne jouera pas de matchs à Montréal cette année.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Super Bob va t-il encore faire le ménage de la lettre K ? :lol:

après Koivu, Komisarek, Kovalev et Kostopoulos qui sera plus là..... les Kostitsyn partiront ils ?
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

LeFan a écrit : Super Bob va t-il encore faire le ménage de la lettre K ? :lol:

après Koivu, Komisarek, Kovalev et Kostopoulos qui sera plus là..... les Kostitsyn partiront ils ?
Hahaha, l'ère des Kamikazes tirent à sa fin et je pense qu'ils partiront si une toute petite opportunité se présente. Même le gros George devrait y passer: quand on fait le ménage on ne ballaie pas la poussière sous le tapis, on le fait au complet.

L'atmosphère étaient malsaine dans le vestiaire et notre ami Bob n'a pas apprécié son séjour désastreux derrière le banc
et son entrée par la porte de derrière dans les séries.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

unpeucommeavant a écrit : [...]

Hahaha, l'ère des Kamikazes tirent à sa fin et je pense qu'ils partiront si une toute petite opportunité se présente. Même le gros George devrait y passer: quand on fait le ménage on ne ballaie pas la poussière sous le tapis, on le fait au complet.

L'atmosphère étaient malsaine dans le vestiaire et notre ami Bob n'a pas apprécié son séjour désastreux derrière le banc
et son entrée par la porte de derrière dans les séries.

Oui...c'est terminé les Kamikazes. :)
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

A propos du nouveau visage des Canadiens, je me demandais si vous croyez que Jacques Martin a joué un rôle dominant dans la formation de la nouvelle équipe ???
Il était Directeur Général en Floride avec un bon contrat si je ne me trompe et je le vois mal avoir quitté cette position pour devenir entraîneur sans avoir son mot à dire.
Jacques Martin est un gars d'expérience et j'ai l'impression qu'il n'avait sûrement pas envie de diriger des joueurs si peu motivés (pour rester poli).
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

unpeucommeavant a écrit : A propos du nouveau visage des Canadiens, je me demandais si vous croyez que Jacques Martin a joué un rôle dominant dans la formation de la nouvelle équipe ???
Il était Directeur Général en Floride avec un bon contrat si je ne me trompe et je le vois mal avoir quitté cette position pour devenir entraîneur sans avoir son mot à dire.
Jacques Martin est un gars d'expérience et j'ai l'impression qu'il n'avait sûrement pas envie de diriger des joueurs si peu motivés (pour rester poli).

C'est certain que Martin a eu son mot a dire...il doit aussi avoir laché un soupir de soulagement lorsque Gainey a retiré son offre a Kovalev :gla:

Les 2 Kosty, Latendresse, Pacioretty et D'Agostini vont profiter de la présence de Martin...il ne s'est jamais gêné pour faire jouer les jeunes...et coté discipline...ca risque d'être un peu moins country club :gla:
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]

C'est certain que Martin a eu son mot a dire...il doit aussi avoir laché un soupir de soulagement lorsque Gainey a retiré son offre a Kovalev :gla:

Les 2 Kosty, Latendresse, Pacioretty et D'Agostini vont profiter de la présence de Martin...il ne s'est jamais gêné pour faire jouer les jeunes...et coté discipline...ca risque d'être un peu moins country club :gla:
Justement, je pense aussi la même chose. :lol: avant y'avait trop d'amis dans cette équipe, Higgins-Komisarek-Koivu entre autres. :)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

Justement, je pense aussi la même chose. :lol: avant y'avait trop d'amis dans cette équipe, Higgins-Komisarek-Koivu entre autres. :)
Quand je parlais de Country club je faisais allusion...au trainage de pied sur la patinoire...de quelques uns....et qui pourtant n'ont pratiquement pas vu leur temps de glace diminué...ou bien visité les estrades :gla:
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Quand je parlais de Country club je faisais allusion...au trainage de pied sur la patinoire...de quelques uns....et qui pourtant n'ont pratiquement pas vu leur temps de glace diminué...ou bien visité les estrades :gla:

oui, c'est vrai...et ça va changer. :)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Si on se fit au ménage de Gainey dans les joueurs à l'éthique de travail douteuse, si mon nom était Plekanec ou Kostitsyn, je me metterais à jouer sérieusement ou je commencerais à faire mes boîtes... :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

reaper007 a écrit : Si on se fit au ménage de Gainey dans les joueurs à l'éthique de travail douteuse, si mon nom était Plekanec ou Kostitsyn, je me metterais à jouer sérieusement ou je commencerais à faire mes boîtes... :gla:

:jap:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : Si on se fit au ménage de Gainey dans les joueurs à l'éthique de travail douteuse, si mon nom était Plekanec ou Kostitsyn, je me metterais à jouer sérieusement ou je commencerais à faire mes boîtes... :gla:

Je m'offre tu suite pour aller faire les boites de Plekanec :gla:
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je m'offre tu suite pour aller faire les boites de Plekanec :gla:
Après s'être auto-traité de fillette toute la saison et avoir jouer comme un pied, une offre qualificative c'est pas suffisant... La porte est par là-bas mon ami et dépêche toi pour pas qu'elle te frappe en se refermant ! Plekanec pourrait être un bon joueur de hockey s'il avait pas peur des bandes et des joueurs adverses :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »