Elle a l'air interressé elle au moin... je sais pas pour vous mais me semble que la premiere saison de sa les jeunes étaient pendu aux levres de leur prof et se donnaient plus dans les cours... Jespere que je me trompe...Pis Vanessa qui quitte le cours!!?? Ca manque de sérieux...meme si ils sont fatigués!!
Oui cé vrai, j'me souviens qu'ils étaient vraiment fascinés par leurs cours, et vraiment conscients de la chance qu'ils avaient d'etre là...
La 3eme cuvée aussi par contre... j'me souviens de leurs yeux avides des paroles de Dan Bigras (m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee ) et de Denis Bouchard (itouuuuuuuuuuuuuu )...
Cé vrai que j'ai pas le temps de regarder les videos mais j'lis les résumés et jusqu'a date, y a pas grand monde qui m'accroche... sauf peut etre William... je l'ai trouvé "a part" dimanche soir... son air naif p.e. ché pas trop... son aisance aussi, sans pour autant se prendre pour un autre... bref lui je l'aime bien... les autres, tant chez les gars que chez les filles, me laissent plutot froide pour l'instant...
Dernière modification par liz le mer. févr. 11, 2009 8:12 am, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
S't'encore drole , est mannequin , a sait prendre la pose
La premiere année c'était nouveau.
On va bien voir c'est le jour 2.Ils vont s'adapter .
Premiere fois qu'on s'astine c't'année...
Chu pas d'accord avec toi... oui la premiere année c'était nouveau, mais me semble que justement en 2009, apres 3 cuvée qui les ont précédés, les jeunes devraient savoir comment ca marche là bas...
Et surtout, que leur présence a l'académie n'est pas un dû et un signe de carriere assurée et que s'ils veulent autre chose que des cadeaux, des surprises et voir des grosses vedettes, faudrait p.e. qu'ils montrent qqs signes d'intéret aux cours ...
* Cé juste la 2eme journée pis j'en ai deja ras le bol des enfants gatés... chu pas rendu au bout... *
Dernière modification par liz le mer. févr. 11, 2009 8:12 am, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
lolilou a écrit : Pascal ne veut pas lire son texte
euh... quesse ca... sérieux, si les mises en danger n'était pas décidé le lundi en partant, et qu'il laissait passer 2 ou 3 jours, pas mal sure qu'il se serait ramassé au ballotage cette semaine lui ... Déception
Chu pas d'accord avec toi... oui la premiere année c'était nouveau, mais me semble que justement en 2009, apres 3 cuvée qui les ont précédés, les jeunes devraient savoir comment ca marche là bas...
Et surtout, que leur présence a l'académie n'est pas un dû et un signe de carriere assurée et que s'ils veulent autre chose que des cadeaux, des surprises et voir des grosses vedettes, faudrait p.e. qu'ils montrent qqs signes d'intéret aux cours ...
* Cé juste la 2eme journée pis j'en ai deja ras le bol des enfants gatés... chu pas rendu au bout... *
Ceux de cette année sont plus jeunes encore en majorité il me semble non ?.On a peut etre affaire avec le début de la génération enfant-roi
et je dis pas ca pour m'obstiner avec toi ,mais pour rire
Dernière modification par LeeLou le mer. févr. 11, 2009 2:04 am, modifié 1 fois.