Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Annouk
Ange du Domaine

Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Message par Annouk »

Komagirl a écrit : En passant Annouk, ma remarque tantôt, c'était même pas par rapport a Pascal! Tu fais exprès pour narguer en plus....
pour narguer???? :gluk:
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'aurais TELLEMENT voulu être là ce soir!!!

Les performances des gars, j'ai adoré le Naziland de Maxime et le Isabelle de JP. J'ai moins accroché sur Oli parce qu'on perdait beaucoup les paroles.

Patrick Bruel et Isabelle Boulay, WOW!!!

The Box m'a fait retourner à l'adolescence...c'est trippant de revoir ça!

Mon coup de coeur : Le retour des ex-académiciens pour Place des Grands Hommes, bien réussi comme numéro même si François Babin en met toujours beaucoup...LOL

Coup de masse : Je risque de me faire tirer des tomates, mais je pense que René et Céline devraient cesser de faire allusion à René-Charles et à sa coiffure quand ils parlent à Pascal. Une fois c'est cute, mais en parler tout le temps, c'est pas du tout pertinent. Pis ça aide pas Pascal...
Dernière modification par Lucie08 le dim. févr. 15, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.

Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Annouk a écrit : [...]

pour narguer???? :gluk:

:gluk: toi même!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

bébérequin a écrit : Je sais pas ce que j'ai de travers ce soir mais j'ai trouvé le gala poche presque d'un bout à l'autre...et il y a eu ce fameux moment du numéro avec tous les ex-académiciens où je me suis demander pourquoi j'écoute ça cette émission-là.

En plus, mon chum arrête pas de niaiser en imitant MaxP qui danse...

J'ai trouvé MaxL très bon, solide et juste dans son duo avec Isabelle Boulay...c'est mon coup de coeur du gala! :top:
meme chose pour moi :jap:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Comme je l'ai déjà dit plus tot, on parles des candidats mais pas des membres qui s'expriment ou du public qui choisi...

Bon OK là, sinon je vous envoie une volée de carottes coupées moi là! :hic: :gla: :lol:
Queeny qui est fatiguée et est sul'bord d'aller se coucher...

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Melsy4 a écrit : La seule chose que les gens ont dit sur Max c'est qu'ils en a vraiment mis trop pour la danse. Même si on l'aime on peut dire que "oui" c'était un peu du n'importe quoi sa danse. Reste que c'est pas un char de marde de dire ça me semble.

Il me semble que prsonne l'a dénigré en tant que personne mais juste que pour la danse il aurait eu besoin d'un peu de retenu.

Je pense qu'Olivier a aussi passer dans le tordeur si on voit ça de même avec sa prononciation.

Oubliez ça. . ils vont tous y passer.. un aprè sl'autre.. on va tous leur trouver de quoi pour chialer.. c'est ça SA! :lol:
:jap:

La seule chose ben plate a lire c'est quand il est question de chialer contre le public...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

rikiki a écrit : [...]

cé moi qui défends Pascal,mais comme chu la seule jpense ben que mon regne durera pas longtemps :gla:
Tu n'es pas seule, mais la lecture me suffit sur le forum ici. Si j'écrivais, je crois que je n'écrirais pas longtemps. Alors autant m'abstenir, mais sache que tu n'es pas seule à aimer Pascal.

Si pour chaque commentaire négatif les personnes trouvaient un commentaire positif, se serait tellement plus agréable à lire dans les sections. Remarque c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.

;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lucie08 a écrit : J'aurais TELLEMENT voulu être là ce soir!!!

Les performances des gars, j'ai adoré le Naziland de Maxime et le Isabelle de JP. J'ai moins accroché sur Oli parce qu'on perdait beaucoup les paroles.

Patrick Bruel et Isabelle Boulay, WOW!!!

The Box m'a fait retourner à l'adolescence...c'est trippant de revoir ça!

Mon coup de coeur : Le retour des ex-académiciens pour Place des Grands Hommes, bien réussi comme numéro même si François Babin en met toujours beaucoup...LOL

Coup de masse : Je risque de me faire tirer des tomates, mais je pense que René et Céline devraient cesser de faire allusion à René-Charles et à sa coiffure quand ils parlent à Pascal. Une fois c'est cute, mais en parler tout le temps, c'est pas du tout pertinent. Pis ça aide pas Pascal...
C'est une forme sournoise de « push ». C'est pour ça que j'insinue et je prédis que le tit gars va veiller tard. Quant à la keffure de son tit gars, la madame est dans le show business et connaît le tabac. Mais on sent bien que ça la chatouille...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

J'ai pas aimé le gala... mais sans plus! ON dirait qu'il était mal "rodé", pourtant! Le directeur avait matière à remplir son black book! J'ai drôlement hâte de voir (ou de lire) le debriefing!!!
Dernière modification par Totoche le dim. févr. 15, 2009 11:38 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
maxpsmyman
Illustre Pie

Message par maxpsmyman »

Comme je l'ai déjà dit plus tot, on parles des candidats mais pas des membres qui s'expriment ou du public qui choisi...
Yes Madame!
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bébérequin a écrit : Je sais pas ce que j'ai de travers ce soir mais j'ai trouvé le gala poche presque d'un bout à l'autre...et il y a eu ce fameux moment du numéro avec tous les ex-académiciens où je me suis demander pourquoi j'écoute ça cette émission-là.

En plus, mon chum arrête pas de niaiser en imitant MaxP qui danse...

J'ai trouvé MaxL très bon, solide et juste dans son duo avec Isabelle Boulay...c'est mon coup de coeur du gala! :top:
Je pense la même affaire... intégralement! (sauf mon chum car lui faisait dodo.... mais il aurait sûrement dit un p'tit commentaire le connaissant! Le pire bout, c'est le bout des ex académiciens.... :jap:
Merci Chattou et Missmustang
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

mon dieu, c'est vilolent ici :lol:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pas pire gala tout de même.

Contente du choix du public :top: , meme si ca aurait pas du etre lui et quil aurait du quitter. :sarcastic:

La lapointe...m'a fait revirer mon capot de bord a son sujet.A peut continuer a rester silencieuse ou là ou elle semble s'etre acheté un accent.

Le retour de the box.... heu....cé ca :lol:

Y en a que 2 que j'ai trouvé bon dans leur duo , emilie et Vanessa meme si c'était court.

Max en a un brin trop mis , c'était juste drole , mais je trouve que pour s'avoir démener comme ca , il s'en est sortie pas trop mal.

Olivier a rien compris mais il l'avait dit , il ferait comme il fait d'habitude parce que lui la fait comme ca.
Ca lui a servis..

Jp , bof pas trop trippé mais je le préferais tout de meme a olivier.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

critonic a écrit : mon dieu, c'est vilolent ici :lol:
Tu trouves? De toute beauté. Il y a plus d'action ici que dans le gala à souaire...

mdrrrrr

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo a écrit : [...]

C'est une forme sournoise de « push ». C'est pour ça que j'insinue et je prédis que le tit gars va veiller tard. Quant à la keffure de son tit gars, la madame est dans le show business et connaît le tabac. Mais on sent bien que ça la chatouille...

:ouin:

Nah sérieux ca me fais pas un gros pli ,mais ca me gosse céline pis rené par contre :gluk:
Eux autres , pu capable ppour vrai :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou a écrit : [...]

:ouin:

Nah sérieux ca me fais pas un gros pli ,mais ca me gosse céline pis rené par contre :gluk:
Eux autres , pu capable ppour vrai :lol:
Join the club! Entre Angélil pi Filiatraut, pas de différence. Les deux vont te le rentrer dans gorge. L'une l'a fait et l'autre le fait...

Au plaisir!

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'aime pas ça la chicane :ouin:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo a écrit : [...]

Join the club! Entre Angélil pi Filiatraut, pas de différence. Les deux vont te le rentrer dans gorge. L'une l'a fait et l'autre le fait...

:cry:
J'haiissssss dont ca en plus.Ca me pousse encore plus a ne pas aimer la personne :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

en passant , quelqu'un va le mettre ici ce gala ? c'était cool dans les stars academies anterieurs quelqu'un mettait les performances individuelles et les chanson de groupe ya tu quelqu'un qui est capable dle faire ? merci d'avance a celui ou celle qui viendra mettre le ou les videos du gala .:top:
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Sophie elle est surpenante elle n'a pas une voix aussi puissante que les autres filles mais elle chante juste et avec émotion. Pour les autres Brigitte et Vanessa m'ont déçues et celles qui restent elles ont été corrects et ont un beau potentiel. Chez les hommes Maxime L et Isabelle Boulay ont bien performés. Si le me rappelle bien Marc-Anfré Niquet avait aussi chanté avec et ça va été pénible d'entendre. Rich aussi du potentiel les autres vont se battre entre uex pour se rendre en final
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »