pour narguer????Komagirl a écrit : En passant Annouk, ma remarque tantôt, c'était même pas par rapport a Pascal! Tu fais exprès pour narguer en plus....

pour narguer????Komagirl a écrit : En passant Annouk, ma remarque tantôt, c'était même pas par rapport a Pascal! Tu fais exprès pour narguer en plus....
Annouk a écrit : [...]
pour narguer????
meme chose pour moibébérequin a écrit : Je sais pas ce que j'ai de travers ce soir mais j'ai trouvé le gala poche presque d'un bout à l'autre...et il y a eu ce fameux moment du numéro avec tous les ex-académiciens où je me suis demander pourquoi j'écoute ça cette émission-là.
En plus, mon chum arrête pas de niaiser en imitant MaxP qui danse...
J'ai trouvé MaxL très bon, solide et juste dans son duo avec Isabelle Boulay...c'est mon coup de coeur du gala!
Annouk a écrit : [...]
Comme je l'ai déjà dit plus tot, on parles des candidats mais pas des membres qui s'expriment ou du public qui choisi...
Melsy4 a écrit : La seule chose que les gens ont dit sur Max c'est qu'ils en a vraiment mis trop pour la danse. Même si on l'aime on peut dire que "oui" c'était un peu du n'importe quoi sa danse. Reste que c'est pas un char de marde de dire ça me semble.
Il me semble que prsonne l'a dénigré en tant que personne mais juste que pour la danse il aurait eu besoin d'un peu de retenu.
Je pense qu'Olivier a aussi passer dans le tordeur si on voit ça de même avec sa prononciation.
Oubliez ça. . ils vont tous y passer.. un aprè sl'autre.. on va tous leur trouver de quoi pour chialer.. c'est ça SA!
Tu n'es pas seule, mais la lecture me suffit sur le forum ici. Si j'écrivais, je crois que je n'écrirais pas longtemps. Alors autant m'abstenir, mais sache que tu n'es pas seule à aimer Pascal.rikiki a écrit : [...]
cé moi qui défends Pascal,mais comme chu la seule jpense ben que mon regne durera pas longtemps
C'est une forme sournoise de « push ». C'est pour ça que j'insinue et je prédis que le tit gars va veiller tard. Quant à la keffure de son tit gars, la madame est dans le show business et connaît le tabac. Mais on sent bien que ça la chatouille...Lucie08 a écrit : J'aurais TELLEMENT voulu être là ce soir!!!
Les performances des gars, j'ai adoré le Naziland de Maxime et le Isabelle de JP. J'ai moins accroché sur Oli parce qu'on perdait beaucoup les paroles.
Patrick Bruel et Isabelle Boulay, WOW!!!
The Box m'a fait retourner à l'adolescence...c'est trippant de revoir ça!
Mon coup de coeur : Le retour des ex-académiciens pour Place des Grands Hommes, bien réussi comme numéro même si François Babin en met toujours beaucoup...LOL
Coup de masse : Je risque de me faire tirer des tomates, mais je pense que René et Céline devraient cesser de faire allusion à René-Charles et à sa coiffure quand ils parlent à Pascal. Une fois c'est cute, mais en parler tout le temps, c'est pas du tout pertinent. Pis ça aide pas Pascal...
Yes Madame!Annouk a écrit : [...]
Comme je l'ai déjà dit plus tot, on parles des candidats mais pas des membres qui s'expriment ou du public qui choisi...
Je pense la même affaire... intégralement! (sauf mon chum car lui faisait dodo.... mais il aurait sûrement dit un p'tit commentaire le connaissant! Le pire bout, c'est le bout des ex académiciens....bébérequin a écrit : Je sais pas ce que j'ai de travers ce soir mais j'ai trouvé le gala poche presque d'un bout à l'autre...et il y a eu ce fameux moment du numéro avec tous les ex-académiciens où je me suis demander pourquoi j'écoute ça cette émission-là.
En plus, mon chum arrête pas de niaiser en imitant MaxP qui danse...
J'ai trouvé MaxL très bon, solide et juste dans son duo avec Isabelle Boulay...c'est mon coup de coeur du gala!
Tu trouves? De toute beauté. Il y a plus d'action ici que dans le gala à souaire...critonic a écrit : mon dieu, c'est vilolent ici
Beppo a écrit : [...]
C'est une forme sournoise de « push ». C'est pour ça que j'insinue et je prédis que le tit gars va veiller tard. Quant à la keffure de son tit gars, la madame est dans le show business et connaît le tabac. Mais on sent bien que ça la chatouille...
Join the club! Entre Angélil pi Filiatraut, pas de différence. Les deux vont te le rentrer dans gorge. L'une l'a fait et l'autre le fait...LeeLou a écrit : [...]
![]()
Nah sérieux ca me fais pas un gros pli ,mais ca me gosse céline pis rené par contre![]()
Eux autres , pu capable ppour vrai
Beppo a écrit : [...]
Join the club! Entre Angélil pi Filiatraut, pas de différence. Les deux vont te le rentrer dans gorge. L'une l'a fait et l'autre le fait...