Y a ca aussibobépine a écrit : [...]
Ce n'est pas une nécessité d'avoir absolument quelqu'un a bitcher...
Pour chanter bien, il nY a aucun doute. elle a toute une voix, super ppuissante. C,est seulement son attitude qu'elle doit changer.Pinkye a écrit : j'espère que Vaness va prouver aux autres qu'elle chante bien !!
non mais stune toune de noel ou quoi? ZzZz
Tiffanys a écrit : [...]
Ben quand le juge a parlé j'aurais juré qu'il parlait de Karine et non Vanessa.
Alisson a écrit : encoire des nul la semaine prochaine..
Lost Finger... YARK CACA
i wanna feeelll you bodyyrikiki a écrit : kessé Pepsi,tu voulais du samantha fox ..ils vont te chanter touch me...mdrrrrrrrrrrr
rikiki a écrit : kessé Pepsi,tu voulais du samantha fox ..ils vont te chanter touch me...mdrrrrrrrrrrr
Pourtant il avait tellement l'air bête lorsqu'il y étaitkaly a écrit : Fugain veut entrer a l'académie hihiihi
Moi aussi...jusqu'a ce quil dise ce que rené avait dit.Tiffanys a écrit : [...]
Elle me fait tellement penser à Véronique (SA2 je crois) qui se croyait tellement bonne parce qu'elle avait gagné un petit concours qu'elle ne faisait rien: Vanessa s'assoit sur son talent, mais ne fait rien durant les cours! Avoir unebelle voix n'est pas tout!Tiffanys a écrit : Une sacré bonne affaire qu'elle n,est pas été le choix du public.
Pis j'espère qu'elle a vue la porte de proche et va s'investir plus et cesser de croire qu'elle a pas besoins de cours.
Moi taussi jusqu'à ce qu'il dise: quand ça compte... j'ai tout de suite décodé la justification...Tiffanys a écrit : [...]
Ce groupe est une insulte aux années 80Sebangecornu a écrit : [...]
pitié noooon!
Tout a faitAlisson a écrit : [...]
Ce groupe est une insulte aux années 80
édifiant..... vraimentCanelleEtPruneau a écrit : bah, le seul avantage à voir Vanessa rester: on va pouvoir continuer à bitchersinon, qui aurait-on pu bitcher?
liz a écrit : Ben pour qqn de vraiment frais chié, j'trouve que Michel Fugain est pas si mal..
A ma connaissance, cé le seul a avoir raccompagné la gang a l'étobus a la fin d'un show, et en les serrant dans ses bras...
Oui chu vendue, je m,assume, mais faut quand meme y donner ca non ? ...