Ah c toutetoaster a écrit : [...]
il s'est excusé de pas t'avoir reconnu mais il disait que t'étais pas mal saoule!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah c toutetoaster a écrit : [...]
il s'est excusé de pas t'avoir reconnu mais il disait que t'étais pas mal saoule!![]()
Merci Zazu d'être parmi nous. C'est tellement le fun d'avoir le "feedback" des anciens lofteurs tel que Francis et toi. Nous avons même le privilège d'avoir la conjointe de Seb aussi. Je trouve ça formidable! Je dois avouer que mon coup de coeur est Francis. Il est un fan mordu comme moi.*zazu* a écrit : [...]
haha! Ah ouin il parle de moi LOL la soirée ke jtais chaude en titi pis ke javais de la misere a me tenir deboute :s MDR...ya kkun ki sait ce kil a raconté..jveu savoir LOL
Très très bien dit je secondeMozane a écrit : [...]
Merci Zazu d'être parmi nous. C'est tellement le fun d'avoir le "feedback" des anciens lofteurs tel que Francis et toi. Nous avons même le privilège d'avoir la conjointe de Seb aussi. Je trouve ça formidable! Je dois avouer que mon coup de coeur est Francis. Il est un fan mordu comme moi.
C'est vraiment intéressant de lire vos commentaires. Mais vous devez avouer que le DB à beaucoup d'avance sur bien d'autre et ça c'est un fait. Félicitations les propriétaires, administrateurs et modérateurs, les vidéastes, les résumeurs, capteurs d'images. Je n'oublies pas les assistants ainsi que nous les forumeurs. En autre ça veux dire que c'est grâce à toute nous autres si c'est un si grand succès! Un vrai travail d'équipe!![]()
Chapeau la gang!
Trouve pas quel y ressemble beaucoup à veronika. Elle avait une carrure de la face beaucoup plus grosse avec des yeux plus rond. Elle était aussi plus massif du corp. Elle avait des origines rusienne je crois ?Muska a écrit : [...]
Rousse, frisé pis c'est Véronika tout craché
*zazu* a écrit : [...]
Ah c toutej'pensais kil donnait des détails de ma nuit ki serieusemnt..est tres perdue au fond de mes souvenirs..en tk..LOL
![]()
Ben je crois que personne ici IGNORE que c'est isabelle....Danyka69 a écrit : [...]
Ben c parce que zazu c Isabelledonc la concerné
Je me suis mal fait comprendre. Bien sûr que Véronika est magnifique, c'est pas ce que je dis!Strophe a écrit : [...]
Comme quoi tout est une question de perception... parce que perso, Véronica je la trouvais très belle, surtout quand elle ne portait pas de maquillage (même si je trouvais qu'elle était vraiment froide... glaciale) et Alexandra je la trouve plus qu'ordinaire.J'aime vraiment pas son teint de bronzage en canne, et je trouve qu'elle beurre épais pas mal sur le maquillage, sûrement pour cacher sa vilaine peau.
Je trouve que ce sont des choses intimes et personnelles qui ne nous regardent pas.*zazu* a écrit : [...]
Ah c toutej'pensais kil donnait des détails de ma nuit ki serieusemnt..est tres perdue au fond de mes souvenirs..en tk..LOL
![]()
chicaboum a écrit : donc si je comprends bien ... Seb a téléphoné au monde pour magouiller... Big s'est arrangé avec David et Dom pour magouiller... KK et David magouillent... Cass magouille et mange du papier... Delphine sait que Seb a magouillé parce qu'elle même magouillait... La mère d'Arcadio magouillait... Hugues doit avoir magouillé avec KK... Les 2 de OD ont magouillé ensemble... Cout donc, yont tu une vie, eux autres ???? ça doit être fatiguant de magouiller de même !!!
lolllllbouquet a écrit : ils ont pas magouillés, d'ailleurs ils savent pas comment ça s'écrit
Ben si a la le goût de compter son affaire a doit avoir le droit-k9- a écrit : [...]
Ben je crois que personne ici IGNORE que c'est isabelle....![]()
Cass vient de se faire pogner ben raide par Hugues. Pis regardez les agissements nerveux de Cass après. Mauduss! que c'est vrai que notre corps émets des signaux significatifs. Ouf!!!!!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RLFHDdagy4E[/youtube]
heu ben moi je l'ignorais... je suis curieuse, c'est Isabelle de LS2 ou LS5?-k9- a écrit : [...]
Ben je crois que personne ici IGNORE que c'est isabelle....![]()
On va remplacer le mot magouille par manigance d'abordbouquet a écrit : ils ont pas magouillés, d'ailleurs ils savent pas comment ça s'écrit
Cathia a écrit : [...]
Je trouve que ce sont des choses intimes et personnelles qui ne nous regardent pas.