Bien sûr ils peuvent faire quelque chose, sauf que Christelle n'a pas le choix de voter Cinny pour se sauver les fesses, et même si
Hugue, Cinny, KK et Alex vote : KK car il veut partir le p'tit pitt
David lui il votera pas contre KK, c'est son "partner" et il ne prendra pas le risque de créer une égalité car Cinny et KK, qu'est-ce qui se passe, seul le maître le sait, alors va-t'on assister à deux départs plutôt qu'un puisque l'égalité peut comporter une telle décision du maître. David devra voter Hugues pour voir partir Cinny, car rien n'assure que Chrystèle va voter Cinny.
Je ne vois pas d'autre solution plausible moi là là.
je viens de comprendre pourquoi delphine ne voulait pas que cristelle aille parlé a l autre gang elle avait peur qu elle aille se vendre et que cela desserve cinny car sa seule alliée dans le loft c est cinny
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'ai une question moi pas en rapport avec les ballotés mais dimanche passé ils ont choisi leurs lapins, ils sont allés chacun leur tour au confess est-ce qu'ils ont ouvert le ptit collier du lapin avant d'aller au confess ou après?
Terat a écrit : Delp : Faut les faire chier au max, je vais les faire chier ils me font chier. Faut pas qu'ils soit pas heureux et content. A chaque fin de gala je suis content quand ils sont pas heureux . Donc s'ils veulent Cynny out faut tout faire pour voter contre un autre. Juste pour les faire chier.
Wan...
Elle parlera de la méchanceté de Seb asteur
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Terat a écrit : KK : Je m'en fou, je vais laisser ca aller et si dimanche je feel encore de meme je crisse mon camp.
Christelle : BOn, bonne attitude ca.
*David full bonne humeur*
KK : Hey comment tu fais pour être de bonne humeur toé ?
David : Le gros... ne pas se soucier des trucs que tu controle pas ! Yé trop drole David haha, il devrait etre motivateur
Je l'aime lui. Je le trouve une coche plus haut que plusieurs dans le loft.
Terat a écrit : Dom en revient pas que Alex soit immunisé par le public.
Seb : Elle fait jaser parce qu'elle fait rien, on parle d'elle tout le temps.
Dom : Je suis OUTRE, OUTREE, OUTREE...
Seb : hahaha
Dom : Élodie, on t'aime !
lorraine48 a écrit : je viens de comprendre pourquoi delphine ne voulait pas que cristelle aille parlé a l autre gang elle avait peur qu elle aille se vendre et que cela desserve cinny car sa seule alliée dans le loft c est cinny
J'ai pour mon dire quand quelqu'un empêche un autre d'aller vérifier certaines choses, il y a toujours quelque chose de sousjacent à cela.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Terat a écrit : Delp : Faut les faire chier au max, je vais les faire chier ils me font chier. Faut pas qu'ils soit pas heureux et content. A chaque fin de gala je suis content quand ils sont pas heureux. Donc s'ils veulent Cynny out faut tout faire pour voter contre un autre. Juste pour les faire chier.
Pauvre Delphine, Y'a juste elle qui peux être heureuse, l'autre gang a pas le droit
t es tu sure qu il est trop tard moi ca me choquerait que thomas entre a ce stade ci du jeu surtout que l on sait qu il backerait delp me semble que ce serait tellement injuste pour les autres lofteurs
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait