Merci Niko de relevé certains de mes posts sinon j'aurais presque l'impression de ne pas exister ici Toujours les memes qui se répondent entre eux
C'est normal que ceux et celles qui se connaissent depuis longtemps, aient des affinitées et se répondent plus facilement.
* On répond souvent à mes posts.
et parfois non; et c'est bien ainsi.
Je suis nouvelle aussi depuis peu.. en Avril.
Dernière modification par Zamia le dim. mai 03, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Zamia a écrit : maddiekins a écrit: Alex: J'suis contente d'avoir retrouvé au moins mon énergie. Hier pis avant hier j'étais mourante. J'prends ton gloss... Y pue!
Crys: Ben non, y sent la limonade.
Alex: Y sent le swing.
Tiens, était mourue...pendant 2 jours... lol . Ont-il appelé le curé. lol...était mourue... les funérailles c'est peut-être ce soir...
Ça devrait bon ce soir au gala j'ai hâte de voir: Si Christelle sort comment va réagir Alexandra????
Option 1. Elle sort avec elle comme elle la dit
Option 2. Elle retombe malade
Option 3. Elle tombe dans les bras de Big en pleurant
Option 4. Elle ne fait rien reste la comme une plante
Option 5. Elle s'endort durant le gala sur sa chaise
Merci Niko de relevé certains de mes posts sinon j'aurais presque l'impression de ne pas exister ici Toujours les memes qui se répondent entre eux
On fait sa place tranquillement icin . Et puis, au bout du compte, il faut écrire pour partager ce qu'on pense, pas pour avoir des réponses. Sinon, tu seras déçue souvent. Bonne journée
Ça devrait bon ce soir au gala j'ai hâte de voir: Si Christelle sort comment va réagir Alexandra????
Option 1. Elle sort avec elle comme elle la dit
Option 2. Elle retombe malade
Option 3. Elle tombe dans les bras de Big en pleurant
Option 4. Elle ne fait rien reste la comme une plante
Option 5. Elle s'endort durant le gala sur sa chaise
J'aimerais l'option 1 , de toute manière elle sait qu'elle ne gagnera pas. Alors pourquoi se torturer encore et encore sans gagner grand prix. Elle pourrait être dans les bras d'un beau prétendant à cette heure-çi demain.
Dernière modification par Zamia le dim. mai 03, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Vous pensez vraiment que Delphine est heureuse d'avoir quitter le loft... heureuse d,avoir perdu la chance de gagner des voyages, voitures, cash, maison. Moi en tk... jamais je vais croire ça. Elle a peut être réussi a se convaincre qu'elle ne gagnerait pas mais quand elle est entrer elle avait une énorme confiance en elle... elle a seulement fait une erreur dès le début, la même que Mathieu, c'est d'utiliser beaucoup trop de violence dans ses propos. Les deux ont réussi en quelques semaines a se mettre a dos la majorité de ceux qui écoute l'émission. Mais Delphine au départ avait autant de chance de gagner que Sébastien, Mathieu, David, si n'est pas la maison du moin les autres prix. Mais c'est surement préférable pour elle de penser aujourd'hui, qu'elle n'avait rien a gagner. On ne peut pas revenir en arrière donc aussi bien essayer de retourner la situation a notre avantage ou du moin de façon le plus positif possible.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
On fait sa place tranquillement icin . Et puis, au bout du compte, il faut écrire pour partager ce qu'on pense, pas pour avoir des réponses. Sinon, tu seras déçue souvent. Bonne journée
Tu as raison, mais ca m'a fait du bien de le dire. Merci,