J'espère un gros défiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est bon aussi , et on se doute qu'il y en a certaines qui vont se battre pour le faire échouer![]()
J'ai hate de voir c'est quoi.
Mais surtout de la difficulté de son défi...

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère un gros défiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est bon aussi , et on se doute qu'il y en a certaines qui vont se battre pour le faire échouer![]()
J'ai hate de voir c'est quoi.
Mais surtout de la difficulté de son défi...
maddiekins a écrit : [...]
Y ont tous une chance de gagner et de prendre leur revanche. Y ont pas fait LS6 juste pour donner une maison à Sébastien.
Ca dépend, combien de temps?LS6ChillTown a écrit : Ouff si le défi d'arcadio est de ne pas sacrer ou dire men, il y a de grosses chances que Seb soit encore immunisé cette semaine!
Tiffanys a écrit : [...]
J'espère un gros défi![]()
Mon point c'est qu'on peut s'obstiner longtemps sur des "si".RD21 a écrit : [...]
Lors de la quotidienne Arcadio a dit au confessionnal qu'il n'était plus capable et a reparlé du deal avec Séb pour faire comme si il voulait descendre parce qu'il est trop orgueilleux.
Ah merci ShaNnon..moi-ausssi je comprend mieux là!ShaNnon a écrit : [...]
il avait un conflit entre Arcadio et Hugues, Hugues aurais parler d'Arcadio et Cinthia et Arcadio n'etait pas content..
par la suite Dom a engueulé Arcadio a cause qu'elle lui a demander de faire la vaisselle Seb s'est propose de la faire avec Arcadio et Dom a dit je te parle pas a toi j'ai demander a Arcadio de la faire ...ça s'est dégénérer
LS6ChillTown a écrit : HUgues perd son défi et garde son costume pour la fin de la journée et hugues est faché
a t'il été plus longtemps sur la buche que sebatien oui ou non pas de oui mais.....S@ppho a écrit : Pas rapport que Dave est battu Seb a la buche.
Sébastien a débarquer car il était seul,Arcadio lui
avait débarquer avec un accord.
Sébastien aurait pu continuer encore et encore...
Alors Dave n'a pas a se petter les bretelle...
on sait pas encore le défi mais je suppose que ca va être qqch du genrerockstar25 a écrit : [...]
Ca dépend, combien de temps?
Sébastien a dit au confessionnal qu'il l'aurait donné si Arcadio l'avait vraiment voulu, mais que ça l'aurait fait suer car il a quand même gagné.Tiffanys a écrit : [...]
T'en a manqué un bout aussi car Seb nous a dit à la cam qu'il se serait arrangé pour pas lui donner à Arcadio s'il l'avait voulu.![]()
La joke s'appuie sur des stéréotypes. L'italien mange toujours des pâtes. Le chinois toujours du pâté chinois. Le newfie a pas un aliment "stéréotype" donc il aurait pu changer de lunch... mais comme c'Est un newfie, il ne le fait pas... (d'habitude c'est là tu es supposée rireTiffanys a écrit : [...]
C'est quoi la joke ? Je comprends pas vite ou quoi ?![]()
Je disais un gros pour le voir capoter et prouver que c'est le plus meilleurLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Pis moi un très facile.
![]()
Ouch!maddiekins a écrit : Maitre: Mapo. Lève-toi, dos au plasma. Mapo, tu as fait un bel effort mais tu as malheureusement échoué. Tu as oublié d'imiter Arcadio une fois lorsqu'il buvait dans sa bouteille, et tu as oublié d'imiter Dominique quand elle buvait.
Hugues: C'est qui qui a la pompe?
Arcadio: C'est moi.
Maitre: Pour souligner ton échec tu devras garder ton costume jusqu'à la fin de la journée.
Hugues consteste.
Hugues: J'ai ben faite de me maquiller avec c'te face là.
Maitre: Hugues. Est-ce que le clown est triste?
Hugues: Crissement.
Arca: Veux tu ta pompe vieux?
Hugues: Non tu peux t'la crisser dans l'cul.
Moi je répète ce qu'il a dit dehors sur la terasse aux camsRD21 a écrit : [...]
Sébastien a dit au confessionnal qu'il l'aurait donné si Arcadio l'avait vraiment voulu, mais que ça l'aurait fait suer car il a quand même gagné.