tout cela sans bouessonundomiel a écrit : cynni et hugue traite pris de grosse vache

Modérateur : Elise-Gisèle
tout cela sans bouessonundomiel a écrit : cynni et hugue traite pris de grosse vache
J'peux pas concevoir que même ceux qui aiment Pris arrivent pas à voir qu'Arcadio a rien fait de si pire dans ce cas ci.dofix12 a écrit : [...]
yé toff lui avec les fille. tout 1 mec ce conard. il a aucun respect pour les femme. il se pogne toujour avec les fille du loft. i fair chier.
lache pas pris je taime bien . pssst merci pour le vid
Hosnna a écrit : on voit que dès qu'une activité est finit. la première pensée de cinnie c'est la bouffe. loll
----Isa77 a écrit : [...]
je ne ramène rien sur le tapis...je dis seulement que pour une fille assez...ouverte d'esprit...elle devient ben trop ...conservatrice quand il s'agit de donner son avis sur la vie des autreset pour moi cette discussion est finie, merci
![]()
![]()
Moi de mon coté j'ai rien vu de très très grave la... c'est pas la meilleur chose a faire... mais je tiens compte de tous les facteurs... Mais TQS a l'air de s'arranger pour que le monde l'oubli pas d'après ce que je vois sur ce liensmaddiekins a écrit : [...]
Personnellement, j'y pense même jamais à sa passe avec Do.
Fleur de captus a écrit : Score parfait pour Dominique
Score parfait pour Sébastien
ohoh ca puShaNnon a écrit :
Dav veut lui parler du sujet d,Arcadio mais elle pleure
Non non, je préfère Priscilla à Arcadio, et j'admets volontier que Priscilla saute des coches très souvent, en fait, généralement, pour pas grand chose !maddiekins a écrit : [...]
J'peux pas concevoir que même ceux qui aiment Pris arrivent pas à voir qu'Arcadio a rien fait de si pire dans ce cas ci.
Ah ah....Familiprix ......undomiel a écrit : cynni et hugue traite pris de grosse vache
Fleur de captus a écrit : Score parfais pour Arcadio