RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
desoler pour le noir j'ai oublier
Y veut faire sa victime pour attirer l'attention sur lui en faisant son air piteux en manupilant les voteurs, il est très manipulateur et fin renard !nanagirl a écrit : seb il a pas tromper ca blonde c'est tout comme apres il viens me juger moi apres

-
- Seigneur de la Causerie
Maitre: Lofteurs. Vous devez tous signer sur le sceau de l'enveloppe afin de vous assurer que personne ne l'ouvre. Dans cette enveloppe se trouve un code menant à un prix mystère.
Y signent chacun leur tour.
Y signent chacun leur tour.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte

Bonjour cher forumeurs,quelle journée incroyable il fait vraiment beau je ne resterai pas longtemps pour l'instant le temps de me mettre a jour et je retourne profiter du soleil

- EveLaVraie
En vert please!Pan a écrit : [...]
je vois pas le rapport, entk a le voir aller ila dejà oublier ce que cinthya lui a dit
Je fais confiance à la vie :)
mais c'est pas ca ce que tu demande a tes fans? de mettre de l'argent pour sortir quelqu'un...tu crois que c'est juste toi pense ca? my god qu'il se croit le nombril du monde....maddiekins a écrit : Seb: J'essaye de m'encourager avec les signes que vous m'avez envoyé... Mais qui voulez-vous sortir... Y risquent de s'mettre gangbang contre moi... En même temps, mettre de l'argent juste pour me faire sortir? En tout cas.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Bonjour Rocksarslyrockstarsly a écrit :
Bonjour cher forumeurs,quelle journée incroyable il fait vraiment beau je ne resterai pas longtemps pour l'instant le temps de me mettre a jour et je retourne profiter du soleil![]()

[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
- EveLaVraie
Je pense que tu l'as déjà dit!pasdoigts a écrit : [...]
en plus a matin a Qik fm il parlait de Cinthia la femme disait à l'aime Arcadio elle aime ca etre cocu

Je fais confiance à la vie :)
Il est peut-être puritain c'est la façon a Seb pour rabaisser ces victimes !Isa77 a écrit : [...]
franchement lui, il vit dans quelle époque, quelle société? Moyen Age? pays musulman?
![]()

- Grain de sel
C'est comme mettre de l'argent juste pour faire sortir Arcadio ou un autremaddiekins a écrit : Seb: J'essaye de m'encourager avec les signes que vous m'avez envoyé... Mais qui voulez-vous sortir... Y risquent de s'mettre gangbang contre moi... En même temps, mettre de l'argent juste pour me faire sortir? En tout cas.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c quand même quelque chose quand tu embrasses une fille et que tu as une blonde et que tu sais qui a plein de monde qui te regarde faut quand même le faireIsa77 a écrit : [...]
franchement lui, il vit dans quelle époque, quelle société? Moyen Age? pays musulman?
![]()

-
Maitre: Lofteurs. Il est strictement interdit d'ouvrir l'enveloppe avant le temps opportun sous peine d'éviction immédiate. Est-ce clair?
Tous: Oui, maitre.
Maitre: Arcadio tu peux déposer l'enveloppe sous le plasma.
Tous: Oui, maitre.
Maitre: Arcadio tu peux déposer l'enveloppe sous le plasma.

Dernière modification par ShaNnon le jeu. mai 21, 2009 4:40 pm, modifié 2 fois.
C surShaNnon a écrit : [...]
mais je l'ecoute sur la cam et je trouve qu'il insiste trop![]()
![]()

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
C'est clair que c'est le char
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Effectivement, il n'y pas eu de sexe voir de baiser. À mon avis, la situation est pardonnable.Isa77 a écrit : [...]
![]()
J'ai l'impression que la stratégie de Priscilla et peut-être aussi de Seb est de marteler le même message constamment. À force de constamment marteler la même chose, ça finit par devenir un événement, un fait.
Par exemple, je me souviens d'une fois où un élève turbulant avait été placé dans un coin réflexion quelques jours. C'était un coin séparé du reste de la classe par 2 bibliothèques. Les médias avait parlé d'une cage en métaphore et c'est ce message qui avait fait la nouvelle durant plusieurs jours "un élève turbulent est placé dans une cage". C'est un bon moyen de créer un événement, de faire passer son message, d'avoir un "scoop".
je ne veux pas repartir le débat sur le supposé baiser, mais admettons qu'il y a eu baiser, pendant un party, quand les personnes impliquées étaient soules et qu'ensuite il n'y a pas eu de continuation...je trouve très déplacé de dire que c'est tromper...Martinoux a écrit : [...]
Fait un sondage ici qui demande si embrasser, c'est trompé, tu serais vraiment surprise du résultat!
Chacun a sa définition de "tromper" dans un couple et je crois que tu devrais respecter ça car plusieurs ici considèrent qu'embrasser, c'est trompé!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
disons que les autres sontpas mieux que Sebastiens pous essayer de gagner des votes, leut petite gang se mais ensemble pour bitcher, mais tout seul tiens sa dit plus un mots quel courage
Destiny a écrit : [...]
Heeeuuu t'as la siwtch à jugement facile toi !?!? Moi je l'ai trouvé très correct Cynthia, et je pense pas que tu puisses juger une telle situation sans être dans ses bottines !!!

Je suis une femme qui se respecte et qui souhaite ardemment que toutes les femmes puissent en faire de même - généralement on apprend ça jeune.
Effectivement, je ne suis pas dans ses "bottines". Et elle n'est pas dans mes bottines, parce que si elle l'avait été, Cynthia lui aurait dit "Bye Bye Papi, tu ne me mérites pas". That's it ! Simple as that !
Je lui aurais, à coup sûr, pas dit "C'est ma job de pleurer". Non mais, comment peux-tu montrer à des enfants à se respecter quand tu ne le fais pas toi-même, et ce, ça vaut autant pour Arcadio que Cynthia. Ils ne sont pas mieux l'un que l'autre...et d'après ce que j'ai vu hier soir...ils n'ont rien compris au sens de "respect dans une relation", mais aussi "respect de soi-même".