Moi en lisant ça j'ai pensé a ce matin le message : David va gagner ce soir..AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
sebastien viens de dire qu'il va donner le 5000$ que TQS n'a pas donner lors de la faillite a la fondation je ne sais pas trop quoi
Sébastien vas faire un don e 5000$ pour les enfants 
dur a suivre avec Lysandre sa coupe tout le temps
dur a suivre avec Lysandre sa coupe tout le temps
Dernière modification par ViViiii le dim. mai 31, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
clue a écrit : [...]
J'aime ça des jokes de même.
J't'engage l'an prochain..même heure, même date
Seb vient de donner 5000$ au téléthon des étoiles ! À cause de son ancien don perdu dans la faillite !
(entrevue avec Lysandre )
Bravo mon seb tu as le coeur à la bonne place !
(entrevue avec Lysandre )
Bravo mon seb tu as le coeur à la bonne place !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Petite annecdote pour vous faire rire , ma grande mere 85 ans suivais loft story a tele , elle adorrais Sebastien , le gars fin , jamais crier apres personne , paisible , a l'ecoute ,,,bref...ce soir on ecoutais le gala ensembles un moment donnée quand il restais hugues , sebastien et david sur le pannel...elle me dis je suis telllement nerveuse que j,ai des noeuds dans le ventre ...moi pour faire une joke...j'ai dit '' grand maman ..ca sa s'appel des gaz.....j'aurais pas du ...elle etais en maudit apres moi...lollll
Faudrait que seb fasse un party pour ses fans, avec mlle hoover, et nous nous allons le fêter seb en champion...........
bobépine a écrit : Yéééééééééééé c'est finalement fini![]()
![]()
Contente pour Mlle Hoover![]()
Elle va finalement récupéré Mr Hoover
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je viens d'entendre Sébastien dire à Lysandre que dès qu'il touche le 200 000$, il en prend 5 000$ pour verser à la fondation des enfants qui n'ont pas reçu le montant qu'il leur avait promis lors de LS4. Je ne sais pas si je dois écrire ça ici ou si on fait un résumé de cette émission là ailleurs.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Blade21 a écrit : Bravo seb hourra........mais le best sa serait qu'il donne au moin une croisiere ou un petit 10 000 a pris qui resort bredouille
Cynny se demande pourquoi sa grande amie delphine n'est pas la
parce que des noeuds...c'est des crampes...pas nécessairement des gaz???noe a écrit : Petite annecdote pour vous faire rire , ma grande mere 85 ans suivais loft story a tele , elle adorrais Sebastien , le gars fin , jamais crier apres personne , paisible , a l'ecoute ,,,bref...ce soir on ecoutais le gala ensembles un moment donnée quand il restais hugues , sebastien et david sur le pannel...elle me dis je suis telllement nerveuse que j,ai des noeuds dans le ventre ...moi pour faire une joke...j'ai dit '' grand maman ..ca sa s'appel des gaz.....j'aurais pas du ...elle etais en maudit apres moi...lollll
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
noe a écrit : Petite annecdote pour vous faire rire , ma grande mere 85 ans suivais loft story a tele , elle adorrais Sebastien , le gars fin , jamais crier apres personne , paisible , a l'ecoute ,,,bref...ce soir on ecoutais le gala ensembles un moment donnée quand il restais hugues , sebastien et david sur le pannel...elle me dis je suis telllement nerveuse que j,ai des noeuds dans le ventre ...moi pour faire une joke...j'ai dit '' grand maman ..ca sa s'appel des gaz.....j'aurais pas du ...elle etais en maudit apres moi...lollll
Vanichouuu a écrit : Bravo A Tqs Qui On reussi De faire LEUR gagnant. Si Vous Avez voté Pour lui J'espere que vos amis se demanderont Si vous etes vraiment honete envers eux ! Quebec suporte les hypocryte et les sans coeur !! BRAVO A .... TQS !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Cinny dit qu'elle est très déçu de la victoire de Sébastien et qu'elle aurait aimé voir Hugues gagné.
L'air nouveau ne l'améliore pas...
L'air nouveau ne l'améliore pas...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
issssh Cinny qui est surprise de ne pas voir sa grande chum Delphine ce soir. 
-
sirdartha68
- Stagiaire
cyny dit que la vicxtoire de sebas est du deja vue ,pie son chars elle
N'oubliez pas que c'est un jeu et que c'est (supposement) le peuple qui a vote pour Sebastien. Bon, fin de la recreation, retournez vous faire une vie!!
je vous souhaite un bel ete!!!
Dohh!!!
hugue bois une bud light
Félicitation SEBBeppo a écrit : Je viens d'entendre Sébastien dire à Lysandre que dès qu'il touche le 200 000$, il en prend 5 000$ pour verser à la fondation des enfants qui n'ont pas reçu le montant qu'il leur avait promis lors de LS4. Je ne sais pas si je dois écrire ça ici ou si on fait un résumé de cette émission là ailleurs.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]