Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Re: Call-TV
Si t'essaye d'appeller .. bonne chance
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
le dernier qu'elle prend depuis le début de la semaine ces le message texte il n'y a eu aucun appelle téléphonique de pris rn fin d'émission
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Zut
Pas eu la ligne 

- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
mai13 a écrit : le dernier qu'elle prend depuis le début de la semaine ces le message texte il n'y a eu aucun appelle téléphonique de pris rn fin d'émission
Fallait le dire pour que ca arrive

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Merci, j'étais occupée à signaler sans cesseSexy_bonbon a écrit : Si t'essaye d'appeller .. bonne chance

- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Ils ont dépassé le 12.30
Je me suis rendu compte de ca je n'ai pas de cellulaire mdrrrrrrrrr pour ca que je le remarque
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
mai13 a écrit : Je me suis rendu compte de ca je n'ai pas de cellulaire mdrrrrrrrrr pour ca que je le remarque

- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Au premier jeu,
J'ai eu la ligne une fois ( message, donc1$)
Et une autre fois, ça ne faisait rien, et elle demandait'' vous m'entendez?'', je répondais oui, mais je n'avais rien au bout, j'pense que je me parlais toute seule finalement
bye bye, bonne nuit

J'ai eu la ligne une fois ( message, donc1$)
Et une autre fois, ça ne faisait rien, et elle demandait'' vous m'entendez?'', je répondais oui, mais je n'avais rien au bout, j'pense que je me parlais toute seule finalement

bye bye, bonne nuit

Dernière modification par fleurtropicale le jeu. juin 18, 2009 12:32 am, modifié 1 fois.
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Je serais curieuse de savoir combien de $$$$ ils ont fait a nous faire poirotter comme ca pendant 25 minutes !
Platte pour toi fleurtropicale
Platte pour toi fleurtropicale

Dernière modification par Sexy_bonbon le jeu. juin 18, 2009 12:33 am, modifié 1 fois.
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Bonne nuit tout le monde
Me semble que j'ai lu kekpart...qu'il faut qu'ils recoivent environ 4000 appels par soir...pour que ça soit payant... 

C'et sur que ca doit leurs en prendre beaucoup car ils doivent aussi payer l'animatrice, les décors, les techniciens etc... et aussi s'en mettre dans les poches lollllllllllllcolloux a écrit : Me semble que j'ai lu kekpart...qu'il faut qu'ils recoivent environ 4000 appels par soir...pour que ça soit payant...
Quelqu'un pourrait-il me dire c'était quoi le fameux calcule pour les litres des barils?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux, va voir à la page 53, Colloux l'explique très bien.
J'en profite pour demander c'était quoi la liste des métiers, qqn le sait?
J'avais la position 9 et 10 (astronaute et huissier) j'aimerais bien savoir les autres........suis allé me couché, y'était trop tard.......
J'en profite pour demander c'était quoi la liste des métiers, qqn le sait?
J'avais la position 9 et 10 (astronaute et huissier) j'aimerais bien savoir les autres........suis allé me couché, y'était trop tard.......
Grutier,
Métallurgiste
Cuisinier
Médecin Généraliste
Me souviens plus des autres ...
Métallurgiste
Cuisinier
Médecin Généraliste
C'est sûr que tout le monde au Québec sait c'est quoi un grutier !
J'comprend pas pourquoi y'a pas été nommé !

J'comprend pas pourquoi y'a pas été nommé !

Ça doit avoir rapport avec le volume... :\Cathou_08 a écrit : [...]
mon non plus je ne comprend pas pkoi que cest ainsi
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Caïd de la Causette
huissierLeoChris a écrit : Grutier,
Métallurgiste
Cuisinier
Médecin Généraliste
astraunote
apoticaire
boucher ( je crois)
chauffeur
yen manque 1 mais je ne me souviens pu...
Dernière modification par Randall-Flag le jeu. juin 18, 2009 8:02 pm, modifié 2 fois.
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
-
- Caïd de la Causette
les explication qui suivent ont ete fait par Cailloux:Dannoux a écrit : Quelqu'un pourrait-il me dire c'était quoi le fameux calcule pour les litres des barils?
la réponse de 244 est la suivante...
2 x 18 x 2 côtés = 72 - je dois enlever le 72 car le baril était vide car il était sur le côté...
2 x 6 x 2 côtés = 24
2 x 35 x 2 côtés = 140
2 x 20 x 2 côtés = 80
Le total de 24 + 140 + 80 = 244
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]