Ralie5 a écrit : il semble déçu et Marie-Ève sa balloune a désouffé.oups il avaitdit Sophie plus tôt!!!
elle va lui faire oublié Sophie dans pas long ...elle ne supporte pas de pas être la première ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ralie5 a écrit : il semble déçu et Marie-Ève sa balloune a désouffé.oups il avaitdit Sophie plus tôt!!!
moi aussiEmmy a écrit : [...]
je suis bien d'accord avec ça moi aussi
J'aurais aimé voir ça moi si elle aurait été obligé de rester à la meme table lorsque Kev choisissait Lyli. Maudit que je trouve Sophie plein de classe et vraiment en crontrôle d'elle même car ça doit être assez durJowelle a écrit : Sophie dit "C'est ça OD" et ME répond "Et ça ne fait que commencer !" Elle veut dire quoi là ? Maudit qu'elle l'a pas c'te fille-là.
bon , je pensais que j'étais folle...lol........elle pleure pas pantouteAdhara a écrit : [...]
Sophie ne pleure pas, elle est figée
Sophie a t elle vraiment pleuré......? j 'ai manqué ca moiJowelle a écrit : Sophie pleure et tout ce que ME trouve à dire "C'est le destin" Quand t'as pas de tact, t'as pas de tact.![]()
J'ai peut-être rêver remarque, je suis crevée pis j'ai pu les yeux en face des trousAdhara a écrit : [...]
pour ça oui, mais je n'ai pas vu la larme mais elle avait le coeur gros
hélène2005 a écrit : Cibole Guillaume la met pas facile pour ME, il arrête pas de dire qu'il aimerait mieux Sophie...ME est aussi super mal à l'aise....
Sophie va peut être regretter de pas avoir laisser partir ME quand elle les a faitJowelle a écrit : [...]
![]()
Si ça avait été ME à la place de Sophie, elle serait partie faire ses valises.
![]()
Jowelle a écrit : [...]
![]()
Si ça avait été ME à la place de Sophie, elle serait partie faire ses valises.
![]()
J[comment][/comment]oally a écrit : et bien je M'excuse mais guigui est corect et m-e aussi
T'a pas a t'excuser,chacun sa perceptionJoally a écrit : et bien je M'excuse mais guigui est corect et m-e aussi
Ah! ah!, elle broute, je braille de rire.souriremini a écrit : [...]
Je suis crampée...trop drôle! Aussi quand elle mange, elle broute..je trouve, souvent la bouche ouverte! Chu pas fine là!!! excusez-là!
rikiki a écrit : [...]
T'a pas a t'excuser,chacun sa perception
Pour ma part je trouve que ca doit etre extremement difficile a gérer comme situation