misssasha a écrit : a les écouter parler dpuis un bout je dirais que le fameux condo va se transformer en commune
c'est en plein ce que j'allais dire, finalement tout le monde a bien joué, et on sépare en gang! yesss un bon deal, et en plus ils ont profité des voyages, et de la RD....le meilleur arrangement, ils l'ont trouvé eux autres!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
A mon avis, la fondation ça fait pas si longtemps que ça qu'elle existe, y a pas tellement longtemps le coeur de Sophie balançait entre Guillaume et JM.
Exactement!!
Ils sont tous et toutes eux plus d'un coup de coeur!! Ils ont tous 'tester' la marchandise! (Dsl du terme...Je trouve pas autres choses!) Certains sont plus démonstratif,plus willing que d'autres !
Jamais je ne vais juger cela! Être ds ce milieu,avec pleins de gens qui s'intéressent à moi,avec un gros montant à gagner....
scorpy a écrit : les gens ici plante marie-eve depuis la fameuse nuit mais elle a pas fait ca tout seul guillaume si y'aurait ete si pro sophie que ca y'aurais rien fait et si sophie a bâti quelque chose avec lui la fondation prend l'eau .
Personnellement je ne crois pas que c'est juste pour la nuit mais un ramassi de plein de petites choses..Marie-Ève en octobre était la préférée des Québécois mais à cause de son comportement je dis bien comportement elle est passée de 1 ere à 2 ième et même à dernière.
possessivité, crise de larme, hypocrisie, e mensonge par omission. Pour ma part c'était ma deuxième préférée une partie de l'aventure mais maintenant malheureusement je n'ai plus de respect..c'est tout..
cé le fun pour lui y va jouer dans une ville neuve....oh non cé vrai cé deja faite
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
bein c'est que c'est pas la première fois qu'elle parle d'Erika en mal cela fait 8 semaines qu'elle est partie me semble qu'on lache l'os ou on en parle en bien..
les filles ont souvent parler d'érika en passent et aussi ont pourrais bien retourner ce commentaire a érika ...qui m'essemble a pas lacher l'os elle n'ont plus sur m-e...keaven est a l'extérieur qu'elle en revienne