Maluron, malurettekorane a écrit : nostal 55 vs resum14 on a gagnées nos épaulettes...

Modérateur : Elise-Gisèle
Maluron, malurettekorane a écrit : nostal 55 vs resum14 on a gagnées nos épaulettes...
sharlie a écrit : [...]
Bon fallait qu'elle nous mentionne qu,elle a un four en plus...Pffff
korane a écrit : [...]
![]()
ta le fromage sec y graffigne le four pas sur que tu vas^être ok toé
" medame pis une visa or aussi.Minimimi a écrit : [...]
![]()
quoi t'en as pas un toi?
Bon fallait qu'elle nous mentionne qu,elle a un four en plus...Pffff
Surement pas plaquées en plus.....korane a écrit :[...]
![]()
les poignée sont surement de la couleur.......
or
T'en as une toi aussi, j'le sais.sharlie a écrit : [...]
" medame pis une visa or aussi.
Toi viens pas parler. Quand on à eu du trouble tantôt avec des étranges, ben on s,est défendues tu seules comme des grandes ok làMinimimi a écrit : Superwhy est pardu, vous êtes même pas capables à deux d'y indiquer le chemin?
Pas fort, pas fort.![]()
Après avoir vu ça......elle peut ben le garder son spagatthallie a écrit : pour vue qui sois pas bleu ou vert son fromage
ouachhhh
Non, une autre petite shot pour vous faire mémérer, four en stainless, avec dessus vitré noir et poignée noir, tu veux -tu savoir d'autres choses?korane a écrit :[...]
![]()
les poignée sont surement de la couleur.......
or
Ouach! en effet, tu veux me couper l'appétit, ma toi là, essaie même pas, j'ai trop faim.hallie a écrit : pour vue qui sois pas bleu ou vert son fromage
ouachhhh
Surement pas plaquées en plus.....
Quel étrange vous avec eu là?sharlie a écrit : [...]
Toi viens pas parler. Quand on à eu du trouble tantôt avec des étranges, ben on s,est défendues tu seules comme des grandes ok là
Tu le fais déj, je vois pas en quoi ça va changerMinimimi a écrit : [...]
Non, une autre petite shot pour vous faire mémérer, four en stainless, avec dessus vitré noir et poignée noir, tu veux -tu savoir d'autres choses?
À oui, mon coeur vient de me téléphoner aussi quand je préparais mon spagat. M'ennnnnnuiiiiieeee! Il reviendra probablement pas en fin de semaine, bou, bou, bou, m'a pouvoir vous écoeurer à mon goût.![]()
Oui, vitre trempée, il faut tout le temps que je l'essuie,korane a écrit : [...]
![]()
non trempée
broute broute au moins c,est un peu sec a se temps-ci mais frais.même congelésharlie a écrit : [...]
Après avoir vu ça......elle peut ben le garder son spagatt
J'le savais dont, que je le savais dont, au moins toi tu t'assumes, eux autres, elles en ont une aussi, mais sont cheaps, veulent pas acheter de cadeaux de Nowel.hallie a écrit : moi aussi j ai une visa or lollllllllllllll