LUSH
Re: LUSH
J'ai essayé mon shampoing "La grande boucle'' ! Wow, je l'adore! Avec le revitalisant rêve américain, c'est la combinaison parfaite! J'avais tellement les chx doux ajd! 

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
cest un shampoing solide??? si oui je vais lessayer la prochaine foisChEw a écrit : J'ai essayé mon shampoing "La grande boucle'' ! Wow, je l'adore! Avec le revitalisant rêve américain, c'est la combinaison parfaite! J'avais tellement les chx doux ajd!
jaime beaucoup les shampoing solide, ca dur longtemps et ca mousse beaucoup
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Première expérience chez Lush
J'avais pas grand temps et j'avais pas ma liste
J'ai pris
Chéri j'ai lavé les enfants
Incroyable coco
Rock star
Sex-Appeal
poudre bonbon ouaté
pain moussant réconfortant
J'ai eu en échantillon
crème pour les main coup de main
Sel océanique
creme à raser pour mon chum Prince. (Mais je pense à ça je peux la prendre pour mes jambes
)
J'ai regretté de ne pas avoir pris de bombe. Mais je trouve que ça coute cher. Comme j'y retourne demain alors quelle bombe me suggérer vous?

J'ai pris
Incroyable coco
Rock star
Sex-Appeal
poudre bonbon ouaté
J'ai eu en échantillon
Sel océanique
creme à raser pour mon chum Prince. (Mais je pense à ça je peux la prendre pour mes jambes

J'ai regretté de ne pas avoir pris de bombe. Mais je trouve que ça coute cher. Comme j'y retourne demain alors quelle bombe me suggérer vous?
Ça dépend du type d'odeur que tu aimesrosebonbon a écrit : Première expérience chez Lush
J'ai pris
Incroyable coco
Rock star
Sex-Appeal
poudre bonbon ouaté
J'ai eu en échantillon
Sel océanique
creme à raser pour mon chum Prince. (Mais je pense à ça je peux la prendre pour mes jambes)

Moi j'ai un gros faible pour Pillule de joie, A vos bain,et douce abeille

NahWinaya a écrit : [...]
cest un shampoing solide??? si oui je vais lessayer la prochaine fois
jaime beaucoup les shampoing solide, ca dur longtemps et ca mousse beaucoup

J'ai passé chez Lush hier. Comme toujours, j'ai pété mon budget.
J'ai acheté la bombe le Poussin hippie (juste parce que s'est un poussin
), le pain moussant Dorothé (il sent BON!!), la bombe fête dans la rue, le gel de douche aguichant, la crème à main gurugu et celle pour les pieds équitable. Je me suis aussi acheté pour la première fois un parfum, j'ai prit Cheri j'ai lavé les enfants.
J'ai acheté la bombe le Poussin hippie (juste parce que s'est un poussin

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Me voilà en amour avec un autre produit. Avec mes achats d'hier, j'ai eu un échantillon de sel océanique. Je viens de l'essayer. Merveilleux! Je vais adopter cet exfoliant! 

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pareillement ici, j'm'en suis acheté un gros pot la semaine passée!Moumousse a écrit : Me voilà en amour avec un autre produit. Avec mes achats d'hier, j'ai eu un échantillon de sel océanique. Je viens de l'essayer. Merveilleux! Je vais adopter cet exfoliant!

Je doit aller faire un tour bientot. peu etre jeudi, je doit aller sur la rue St-Denis.
Je veux m'acheter Creme de reve. J,en avait eu un échantillon et j'ai beaucoup aimé!!! J,aimerais aussi avoir un echantillon du revitalisant reve americain et vous me tenter aussi avec sel oceanique!!
Je veux m'acheter Creme de reve. J,en avait eu un échantillon et j'ai beaucoup aimé!!! J,aimerais aussi avoir un echantillon du revitalisant reve americain et vous me tenter aussi avec sel oceanique!!
je suis aller a place laurier hier
jai recu un échantillon de peau neuve
(en fais 3 gros cube échantillon
)
le pire cest que jai rien acheter
pratique y aller avec la voisine qui est amie avec la vendeuse
jai recu un échantillon de peau neuve

(en fais 3 gros cube échantillon

le pire cest que jai rien acheter

pratique y aller avec la voisine qui est amie avec la vendeuse

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'adore ma poudre bonbon outé, mon lit sent que ça. Mon chum sent que ça j'ai juste le gout de ....
ça sent les cigarettes popaye de mon enfance.
je vais essayé les autre poudre voir.
pour les savons j'ai essayé mes 4 sortes et j'ai aimé incroyable coco et chéri j'ai lavé les enfants (malgré que j'ai eu la peau qui me piquait après
) Je vais essayé le Sultan du savon la prochaine fois et d'autre pain moussan (dorothé probablement et le pain moman) J'ai hâte d'y retourné 
ça sent les cigarettes popaye de mon enfance.

pour les savons j'ai essayé mes 4 sortes et j'ai aimé incroyable coco et chéri j'ai lavé les enfants (malgré que j'ai eu la peau qui me piquait après

Tu n'as pas aimé Rockstar!!?? Il sent si bon !rosebonbon a écrit : J'adore ma poudre bonbon outé, mon lit sent que ça. Mon chum sent que ça j'ai juste le gout de ....
ça sent les cigarettes popaye de mon enfance.![]()
pour les savons j'ai essayé mes 4 sortes et j'ai aimé incroyable coco et chéri j'ai lavé les enfants (malgré que j'ai eu la peau qui me piquait après) Je vais essayé le Sultan du savon la prochaine fois et d'autre pain moussan (dorothé probablement et le pain moman) J'ai hâte d'y retourné

J'me souviens plus si tu avais dit l'avoir essayé...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
oui je l'ai essayé mais je trouvais l'odeur plus subtile.ChEw a écrit : [...]
Tu n'as pas aimé Rockstar!!?? Il sent si bon !
J'me souviens plus si tu avais dit l'avoir essayé...
-
- Caïd de la Causette
J'ai fait une commande le 20 mars et j'ai hâte de l'avoir!!
J'ai commandé :
Sympathie pour la peau
Savon Miranda
Savon HIWTK
Lait aux amandes et noix de coco
Beurre corporel aqua mirabilis
Mes achats antérieurs achèvent, j'ai hâte que les autres arrivent! Quoi que je n'ai pas touché à mon morceau de Corps exquis mais... hum, personnellement, je ne l'aime pas du tout
J'ai commandé :
Sympathie pour la peau
Savon Miranda
Savon HIWTK
Lait aux amandes et noix de coco
Beurre corporel aqua mirabilis
Mes achats antérieurs achèvent, j'ai hâte que les autres arrivent! Quoi que je n'ai pas touché à mon morceau de Corps exquis mais... hum, personnellement, je ne l'aime pas du tout

- *Estrella*
- Magicien des Mots
je vais chez lush demain 

ChEw a écrit : C'est ce que j'attends moi aussi hihihi !!! Je suis en No-buy jusqu'au prochain bon deal![]()
Me tooo !!
je trouve que le deal qu'il va y avoir Lush Canada à partir du 3 avril est pas fameux...

Vous avez vu ? Après 35 $ d'achat, un produit de pâques gratuit.... (sauf les gros oeufs avec un savon et pain moussant a l'intérieur)
Avez-vous déjà commandé au Lush UK?
C'est trop fou comment ca coûte pas cher!!!
J'ai mis dans mon panier, les achats que j'aimerais faire... ca monte à 38 $ canadien incluant livraison, et si j'Achetais tout ça au Québec, ca me couterait 55 $ !!!!! FOU!
Oui, ya vrrraiment une grosse différence! Pour les truc qui ne risques pas de casser, ça vaut le coup de tenter, en se croisant que les douanes seront gentillestoutit3 a écrit : [...]
Me tooo !!
je trouve que le deal qu'il va y avoir Lush Canada à partir du 3 avril est pas fameux...
Vous avez vu ? Après 35 $ d'achat, un produit de pâques gratuit.... (sauf les gros oeufs avec un savon et pain moussant a l'intérieur)
Avez-vous déjà commandé au Lush UK?
C'est trop fou comment ca coûte pas cher!!!
J'ai mis dans mon panier, les achats que j'aimerais faire... ca monte à 38 $ canadien incluant livraison, et si j'Achetais tout ça au Québec, ca me couterait 55 $ !!!!! FOU!

hihihi
J'ai pas encore tenter, mais je le ferai bien un moment donné!!!