Résumé 14 avril - jour 32

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par vavavoom »

Merci pour tout et Bonne nuit tout le monde !!!!! :baille: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

maïkan a écrit : [...]


Faites que ce soit ça :prie: En plus ça pourrait "matcher" avec plusieurs passages de la Bible pas seulement celui là...Genre l'histoire de Moïse où les maisons marquées ne sont pas touchées par le fléau mais les autres oui alors tout le monde serait au marquage sauf les trois marqués !!

...Bon c'est assez je vais me coucher
:gla:
Ça me rappelle les plaies ou plagues ? je ne me souviens plus, mais il y avait eu une pluie de sauterelles... imagine.....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par maridou »

Bon je vais me coucher aussi, faut que je me lève tôt, une clôture a poser avec mon chum. Faut qui fasse beau. Bonne nuit tlm! A la prochaine!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par maïkan »

Klouzo a écrit : [...]

Ça me rappelle les plaies ou plagues ? je ne me souviens plus, mais il y avait eu une pluie de sauterelles... imagine.....
:jap: Les dix plaies d'Égypte. Les producteurs pourraient puiser là-dedans pour leurs épreuves :gla:
Dernière modification par maïkan le jeu. avr. 15, 2010 1:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

C'était une malédiction pour le peuple Egyptien
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

maïkan a écrit : [...]


:jap: Les dix plaies d'Égypte
Voilà! ta mémoire est meilleure que la mienne ;)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par maïkan »

Klouzo a écrit : [...]

Voilà! ta mémoire est meilleure que la mienne ;)
Non...je me suis seulement tapé plein de vieux films durant la semaine de Pâques :lol:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Panda »

maridou a écrit : j'me demande s'il va y avoir un BBqc 2, j'me proposerais pour trouver les candidats.
le problème n'est pas le casting des candidats, le problème est au niveau conception/activités

Eric et Jonathan jasent du jeu à date :
if then do
et si
mais par contre
toutefois

et bla bla
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lili12
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. mars 19, 2010 9:05 pm

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par lili12 »

moi Vincent pas capable je le vois sur les vidéo et sa face me reviens pas, oui un spas pour lui c'est la seule facon
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

maïkan a écrit : [...]


Non...je me suis seulement tapé plein de vieux films durant la semaine de Pâques :lol:
ah oui? comme lesquels? moi mon préféré de tous les temps demeurera toujours La planète des singes (1967 ), ensuite Ghost (1990 ) et finalement : Pulp Fiction...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par maïkan »

Panda a écrit : [...]

le problème n'est pas le casting des candidats, le problème est au niveau conception/activités

Eric et Jonathan jasent du jeu à date :
if then do
et si
mais par contre
toutefois

et bla bla
:jap: Je trouve les candidats (à part quelques exceptions) très bons. Mais les producteurs ne les poussent pas assez à bout. Ils se sont inscrits pour participer à une expérience qui les amènerait au bout de leur limites. Jusqu'à présent, ce n'est pas vraiment arrivé, sauf durant l'épreuve du sommeil. Et on dirait qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les regarde et qu'ils sont là pour donner un show. Faites de quoi bon sang !! :hurle:

Et Éric et Jonathan ont toujours des discussions aussi intéressantes à ce que je vois. :gla: C'est drôle, Jonathan disait qu'il aurait aimé penser à la fausse mission. Mais il était seul tantôt et il n'a rien fait :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

maïkan a écrit : [...]


:jap: Je trouve les candidats (à part quelques exceptions) très bons. Mais les producteurs ne les poussent pas assez à bout. Ils se sont inscrits pour participer à une expérience qui les amènerait au bout de leur limites. Jusqu'à présent, ce n'est pas vraiment arrivé, sauf durant l'épreuve du sommeil. Et on dirait qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les regarde et qu'ils sont là pour donner un show. Faites de quoi bon sang !! :hurle:

Et Éric et Jonathan ont toujours des discussions aussi intéressantes à ce que je vois. :gla: C'est drôle, Jonathan disait qu'il aurait aimé penser à la fausse mission. Mais il était seul tantôt et il n'a rien fait :sarcastic:
Ben en fait tu as raison pcq, le casting est pas mal, mais la planification du jeu est de la pure improvisation on dirait.... ça me déçoit aussi.. à moins que ça devienne très HardCore dans le dernier tournant, et je crois que c'est possible...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par muffin »

bon ben je viens tout juste d'arriver de travailler :gla: ... stie il est 1h24 du matin...donc je vais commencer à lire mon résumé de ce soir... :baille: pis lorsque je suis partie travailler cet après midi...j'étais à la page 20 donc à + tard...si il reste du monde... :hug:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Panda »

maïkan a écrit : [...]


:jap: Je trouve les candidats (à part quelques exceptions) très bons. Mais les producteurs ne les poussent pas assez à bout. Ils se sont inscrits pour participer à une expérience qui les amènerait au bout de leur limites. Jusqu'à présent, ce n'est pas vraiment arrivé, sauf durant l'épreuve du sommeil. Et on dirait qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les regarde et qu'ils sont là pour donner un show. Faites de quoi bon sang !! :hurle:

Et Éric et Jonathan ont toujours des discussions aussi intéressantes à ce que je vois. :gla: C'est drôle, Jonathan disait qu'il aurait aimé penser à la fausse mission. Mais il était seul tantôt et il n'a rien fait :sarcastic:

Imagine leur déception :/

Fausse publicité que les invités ont achetés
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lili12
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. mars 19, 2010 9:05 pm

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par lili12 »

et spéphanie elle est meme pas belle et avec son beau joha que je n'aime pas du tout c'est bien ordinaire et vraiement c'es pire que LS ende c'esquoiqu'[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

LOL je me sers de winamp pour jouer mes mp3 et il est programmé pour jouer les chansons au hasard, lorsque quelqu'un a mentionné LS plus tôt, c'est la chanson thème de LS qui a joué lolll
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par maïkan »

Klouzo a écrit : [...]

ah oui? comme lesquels? moi mon préféré de tous les temps demeurera toujours La planète des singes (1967 ), ensuite Ghost (1990 ) et finalement : Pulp Fiction...
Pour la référence aux plaies d'Égypte Les dix commandements de Cecil B. DeMille avec Charlton Heston (incroyablement long). Mais j'ai personellement un faible pour les films de Stanley Kubrick (L'enfant lumière (The Shining) et Orange mécanique (Clockwork Orange) :love:).
Pulp Fiction est excellent en effet :top: (comme la plupart des films de Tarantino)
Dernière modification par maïkan le jeu. avr. 15, 2010 1:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par bébérequin »

Baon...je fais de l'insomnie...again!

J'en profite pour vous remercier pour vos résumés, captures, films, extraits audio, blagues, commentaires, modération et tutti frutti...c'est très apprécié! :D

Je ne vous suis pas assidûment sur cette TR mais je viens toujours vous lire quelques minutes par soir...et vous êtes vraiment drôles! :top:
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

maïkan a écrit : [...]


Pour la référence aux plaies d'Égypte Les dix commandements de Cecil B. DeMille avec Charlton Heston (incroyablement long). Mais j'ai personellement un faible pour les films de Stanley Kubrick (L'enfant lumière et Orange mécanique :love:).
Pulp Fiction est excellent en effet :top: (comme la plupart des films de Tarantino)
OMG j'avais oublié Stanley Kubrick, ce maître.... oui, Orange Mécanique est aussi un chef d'oeuvre avec Malcolm McDowell comme vedette, quel acteur!!! :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé 14 avril - jour 32

Message par Klouzo »

bébérequin a écrit : Baon...je fais de l'insomnie...again!

J'en profite pour vous remercier pour vos résumés, captures, films, extraits audio, blagues, commentaires, modération et tutti frutti...c'est très apprécié! :D

Je ne vous suis pas assidûment sur cette TR mais je viens toujours vous lire quelques minutes par soir...et vous êtes vraiment drôles! :top:
je te prète mon coussin tite chouette :) reste ici :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »