Ben là madame Adhara vous êtes pas dans le jeu ce soir, vous perdez des beaux dollars !!!!Adhara a écrit : ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben là madame Adhara vous êtes pas dans le jeu ce soir, vous perdez des beaux dollars !!!!Adhara a écrit : ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???
non mais il est donc ben colon pour lui dire des choses demême.... il ne l'a pas pentoute je trouve.... aucun tact....ephemere a écrit : Charles : Toi (Nath) tu devrais mettre moins de maquillage car je suis sure que tu vas pleurer beaucoup pendant l'aventure
Peut-être que les filles vont choisir de garder Charles et lui va éliminer Nath.tibrin15 a écrit : nath quand ele se fait consoler est dans la maison des garcons!
Avec le peu de bouesson ce soir, aucune vamarisol82 a écrit : Ils nous ont bien eu avec ce maussuse de cocktail la c tu assez platte je sais pas c quoi le but de ca c presqu epeurant comme dit Jimmy
---Sycha a écrit : [...]
Ça doit être la vraie puisque les gars ont chacun une enveloppe et que là ils éliminent seulement une fille.
c'est pas grave, j'essaie de mettre du piquant dans ma vie,je cherche le gène du bonheurBarbara a écrit : [...]
Ben là madame Adhara vous êtes pas dans le jeu ce soir, vous perdez des beaux dollars !!!!
Les filles ne sont pas habillées comme dans l'annonce de dimanche, donc dans l'Annonce, c'est la vrai et là non.Sycha a écrit : [...]
Ça doit être la vraie puisque les gars ont chacun une enveloppe et que là ils éliminent seulement une fille.
---Adhara a écrit : [...]
c'est pas grave, j'essaie de mettre du piquant dans ma vie,je cherche le gène du bonheur
jaimerai vraiment les voirs les 3 a bora bora !Adhara a écrit : crime on dirait que la prod a lu nos commentaires, Charles, Amé, et Nat