Pour Sardou sur la chanson de fin de ses spectacles, on comprend son personnage... C'est Sardou ...

http://www.youtube.com/watch?v=2LYbNd6I ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime bien Andreanne mais elle acheve....elle a tout simplement pas de voix...logiquement elle devrait etre la prochaine a quitter chez les filles....Adhara a écrit : [...]
elle l'était la dernière fois, lâcher là un peu elle a son style bien à elle et d'autres ont aussi à nous montrer leur savoir faire
jocelyne1941 a écrit : Voyons voir si le peuple de la reunion vote pour ,c est en pleine nuit et Mike est habitue de chanter en anglais mais comme tous les autres academiciens ,ont leur a quasiment interdit de chanter en anglais,mais c est pas grave cecile elle, elle a le droit,c est bon pour minou mais pas pour pitou et en passant, je suis quasiment toujours sur le web et pour votre information,francois a eu beaucoup plus d exposure que tous les autres cette semaine, s en etait quasiment fatiguant que la camera etait toujours braquee sur lui le soir.Je me demande si il y en a qui chiale mais ne vote pas.Mike n a pas de region pour voter pour lui, mais pour gagner,il doit y avoir des gens du tout quebec qui vote.
Titefleur a écrit : Population montréal 2011: 1 649 519
Ile de la réunion 2011: 800 000
À montréal, les opinions sont partagées...
J'veux pas qu'il gagne!
trop chanteur à matante!
Les dangereux ?minuit a écrit : Mon moment préféré du gala : Les dangereux avec Damien Robitaille. Bravo pour la chorégraphie, très bon moment, c'était super. Et Andrée Anne avec Sardou WOW!
J'ai trouvé qu'il y avait quelques académiciens qui n'avait pas bien performé dont Mike, choix de chanson ordinaire et assez mince comme interprétation, Olivier, depuis qu'ils lui ont dit qu'il était bon en voix de tête, il en abuse un peu trop et Andréanne A. oufff.... je l'adore cette fille, je trouve qu'elle a tout pour faire carrière, mais avec ses chansons. Pour accompagner les autres, ça lui prend des chansons très peu exigentes vocalement.
Je trouve cette expression "chanteur à matante" tellement méprisante.Titefleur a écrit : Population montréal 2011: 1 649 519
Ile de la réunion 2011: 800 000
À montréal, les opinions sont partagées...
J'veux pas qu'il gagne!
trop chanteur à matante!