Barbara a écrit : [...]
--<<
À l'heure de Sharbrooke je crois![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
husky49 a écrit : moi sarah-may,,pu capable lolll,,ya toujours une tite scratch ds sa vie.... tse tous en ont eu des probs ds sa vie merde...
Exactement ça donc ça donne quoi, une possibilité de peut-être 50 000 qui peuvent voter et ça ne veut pas dire qu'ils votent tous pour Joannie ! Donc arrêter moi le "elle a été sauvé à cause du NB"acadienne1723 a écrit : [...]
![]()
tu peux lui répondre qu'au N-B on est peut-être 200 000 francophones et peut-être que la moitié regarde Star Académie et que l'autre moitié ne peut même pas appler car avec note compagnie téléphonique ROGERS on a pas 1-900 !![]()
Alors même avec tout l'argent amassé on peut même pas voter si tant de fois....
aie tu as tout à fait raison je me rappelle rené disait les gens me trouvent quetaine mais j aime cela être quetaine et c est ainsi que je vois bryan quetaine teteux mais super gentil tout comme rené s il fait la même carrière que rené ils est ferré car j adore rené et moi qui n aimait pas beaucoup bryan je vais le voir avec d autres yeuxminuit a écrit : Suis-je la seule, Bryan me fait un peu penser à René Simard quand il chante?
capella a écrit : C'était très moyen comme gala, autant pour les académiciens que les invités.
Patricia Kass ouf et bof....![]()
Eric Lapointe et l'orchestre, c'est 2 saveurs qui se marient pas du tout, et il a la voix finie, il grogne et grince plus qu'il chante. C'est triste une voix maganée comme ça.
Et l'autre le clown, au moins on entend ce qu'il parle....
Et la semaine prochaine comme invités, ça sera encore pire.
Les topos sont trop longs et du réchauffé.![]()
Joannie a donné la meilleure performance tout en douceur, Andrée-Ann pas trop aimé sa version mais elle dégage beaucoup d'énergie et de charisme, Sarah-May, une barby glaciale. Bon choix du public et des profs.