gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Message par little_miss »

Je suis tres contente pour Sophie :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Décue du résultat évidemment, Sophie m'a toujours laissé indifférente et ce soir elle a massacré ma toune préférée de Dan Bigras. :cry: Andréanne A a été la meilleure ce soir mais personne n'est vraiment surpris qu'elle n'ait pas gagné, mais je ne suis pas inquiète on va la revoir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Message par AngelOfDistress »

Très heureuse du résultat, mes 2 préférés en finale, c'est la première fois que ca m'arrive depuis le début de SA :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
koukou
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. févr. 22, 2012 2:03 pm

Message par koukou »

Ma préférée était Mélissa mais en toute honneteté, elle a scrapé sa toune hier soir et Sophie a définitivement été la plus forte et la plus solide à mon avis. Je suis bien contente pour elle! C'est clair qu'elle a un bel avenir! Elle a un super beau style musical!
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 755227
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

koukou a écrit : Ma préférée était Mélissa mais en toute honneteté, elle a scrapé sa toune hier soir et Sophie a définitivement été la plus forte et la plus solide à mon avis. Je suis bien contente pour elle! C'est clair qu'elle a un bel avenir! Elle a un super beau style musical!

Moi aussi j'avais penser à Mélissa avant qu'elle chante. :) mais pour Sophie, je suis content qu'elle gagne !
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

luckystar a écrit : [...]


:jap: pi le monde ont voté pour ca :fume:

Ben moi j'ai voté Sophie.........et je suis fière de mon vote peut importe ce qu'il arrive aprés Star Académie elle étais ma préférée chez les filles!!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

LeFan a écrit : [...]



Moi aussi j'avais penser à Mélissa avant qu'elle chante. :) mais pour Sophie, je suis content qu'elle gagne !
De même pour moi, j'ai toujours pensé que c'était Mélissa et je suis certaine qu'elle va aller plus loin que Sophie (pour qui je suis contente quand même) mais qui me laisse complètement indifférente, je n'irais pas la voir en spectacle pas plus que j'achèterais son CD. La semaine prochaine peut importe le gagnant ça ne me fera pas un pli sur la différence. Que le meilleur des deux gagne that's it.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je suis un peu déçu mais bon Sophie a fait une bonne performance à comparer aux autres , ma préférée est Andrée-Anne son erreur est qu'elle a choisi la performance de sa voix au lieu de travailler la passion intense qui dégage dans cette chanson magnifique..c'est au niveau des sentiments que ça passait pas ..pas assez langoureux à mon avis...dommage

Je pense que Sophie peut être bonne toute seule mais en duo j'aime vraiment pas...

Mélissa a fait une contre-performance et devra prendre vraiment soin de sa voix...

Très beau spectacle ce soir Lionel R wowwwwwson duo avec Ginette était formidable

j'ai aimé aussi le trio qui chantait La guitare à Jérémie...

Pour moi Andrée-Anne et Jean-Marc sont mes meilleurs ...

Mais pour le grand gagnant c'est J-Marc que je préfère et celà depuis le début ... :foudre: :foudre: :foudre:
C'est le seul que j'acherais le disque sans l'avoir écouté.... :foudre: :foudre: :foudre:

Bonne journée à vous tous.... :hello:

La finale est le jour de ma fête j'aimerais tellement avoir la victoire de Jean-Marc comme cadeau... :lol: :crazy: :lol:
Dernière modification par Maribelle le lun. mars 19, 2012 9:22 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

grand-maman a écrit : [...]


J'ai souvent assister à des shows au Scotia Center (entre autres Celine 2 fois et SA 1) et perso, je ne prendrais jamais un siège au parterre. Tu es assise au dessous du stage d'habitude et tu dois te casser le coup pour regarder en haut ou regarder sur un ecran devant toi.
Ça dépnd de la configuration du show...En 2009, j'étais au parterre et tellement bien placée, j'avais les académiciens quasiment sur moi...LOL Mais cette année on ne sait pas encore comme la salle est configurée.







Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

viky a écrit : [...]


Merci pour vos réponses! Je crois qu'au Centre Bell c'était 72$ + taxes...
Ça doit ressembler à ça parce qu'à Québec c'est 70$ que ça m'a coûté.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : Ce gars-là est vraiment impressionnant. Le meilleur artiste invité, selon moi, cette année et de loin...
Je reprend mon retard.. Selon moi Lionel Ritchie a été le meilleur artiste invité depuis le début de Star Académie. Il est tellement généreux, écrit des belles chansons, laisse la place aux invités et en plus, il semblait tellement heureux d'être là :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

misscool45 a écrit : [...]

Je reprend mon retard.. Selon moi Lionel Ritchie a été le meilleur artiste invité depuis le début de Star Académie. Il est tellement généreux, écrit des belles chansons, laisse la place aux invités et en plus, il semblait tellement heureux d'être là :love:

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 755227
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Message par LeFan »

Pour Lionel Richie, tous ses succès il l'est a tous chanter. :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

misscool45 a écrit : [...]

Je reprend mon retard.. Selon moi Lionel Ritchie a été le meilleur artiste invité depuis le début de Star Académie. Il est tellement généreux, écrit des belles chansons, laisse la place aux invités et en plus, il semblait tellement heureux d'être là :love:
tu as raison on sentait vraiment qu il était content d être là, souvent les invités viennent pour promouvoir leurs disques et on ne sent pas cette chaleur qu avait lionel ritchie, le meilleur invité de la série,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Dissident
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : ven. mars 02, 2012 11:15 am

Message par Dissident »

Je suis énormément déçu de voir que c'est la madame sans sourire qui a gagné.

Ce que je retiens du spectacle, c'est la prestation magistrale de Lionel Richie et la performance de Mélissa d'une médiocritée absolue.
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

Je suis bien contente pour Sophie... :love:
Depuis le début c'est ma préférée mais si ça avait été une autre j'aurais été satisfaite aussi.

je crois que pour Sophie ce qui lui a fait gagner des votes du public... c'est sa prestation dans I Will Always Love You...
Les gens l'on découverte là et elle était parfaite et pleines d'émotions... :clap: en tout cas moi je l'ai adoré
j'ai le vidéo et vraiment elle est superbe.

Ce soir aucune des autres filles n'avaient d'émotions dans leur chanson...et ça paraissait... :(

Je n'ai pas voté cette année pour les filles car je les aimais toutes...
Mais ce soir j'ai voté pour Sophie car c'est vraiment elle qui était la meilleure... :jap:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

gazzoux1 a écrit : [...]


De même pour moi, j'ai toujours pensé que c'était Mélissa et je suis certaine qu'elle va aller plus loin que Sophie (pour qui je suis contente quand même) mais qui me laisse complètement indifférente, je n'irais pas la voir en spectacle pas plus que j'achèterais son CD. La semaine prochaine peut importe le gagnant ça ne me fera pas un pli sur la différence. Que le meilleur des deux gagne that's it.
Je suis en parfait accord avec ta conclusion - Que le meilleur des deux gagne

C'est ce qui est arrivé hier soir - la meilleure des 4 a gagné.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lionel a pas changé
depuis plus de 30 ans que je l'ecoute autant sa voix que physiquement il change pas :love:
et toujours aussi genereux
jpensais qu'il allait dire quelques mots en francais mesemble qu'avec eric salvail il en avait dis quelques mots
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ncc1970 a écrit : Mais qu'il est charmant cet homme wowwww
t'aurais du le voir a on a pas toute la soirée avec eric S ctait debile yetais tellement fin avec eric
super chaleureux :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Moi je suis super contente que Sophie ait gagné! Elle a donné une super de belle performance hier soir!
bravo! :clap: :)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »