hyrondell a écrit : Bah écouter la Charbonneau est pas terminée, vous verrez peut-être le PQ y apparaître hein
Moi je demande pas aux péquistes de justifier leurs choix alors ça m'énerve quand je dois tout le temp justifier mon allégeance libérale. Si je vote PLQ c'est évident que c'est parce que j'y trouve mon compte, si vous savoir pourquoi ben lisez la plate-forme du PLQ au lieu de vous arrêter aux scandales dans les médias, chaque parti a du bon et du mauvais!
Je ne traite pas d'idiots ou de destructeurs du Canada les séparatistes même si je partage pas l'idéologie et que je refuse la séparation, mais je ne harcèle pas les péquistes pour leur demander pourquoi ils peuvent voter pour l'indépendance? Ou bien que ça me fait vomir (très désobligeant à lire en passant)
Faut respecter les autres et leurs points de vues, dans la vie c'est rare de faire l'unanimité ce qui plaît à l'un peut déplaire à l'autre...
J'ai vu personne te dire le contraire ...

La question est de savoir si tu donnerais ta carte de crédit a qqn qui est accusé de fraude économique mais bon .. ca ben l'air que oui ...