Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
friend with benefith pas si mal!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
La couleur des sentiments
Wow vraiment un très beau film. Ça m'a donné le goût de lire le livre!
Wow vraiment un très beau film. Ça m'a donné le goût de lire le livre!
"Monsieur Lazhar" moi j'ai beaucoup aimé ce film. Mon mari lui a trouvé ça plutôt ordinaire...
Shutter Island
Il fallait faire pause au 5minutes pour que je me fasse expliquer ce qui venait de se passer! La fin était imprévisible, j'ai adoré!
Il fallait faire pause au 5minutes pour que je me fasse expliquer ce qui venait de se passer! La fin était imprévisible, j'ai adoré!

Crazy, stupid, love. C'était léger et drôle, j'ai bien aimé 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
"What dreams may come" avec Robin Williams.. un film de 1998... J'ai beaucoup aimé.
Monsieur Lazhar, j'ai bien aimé ce film!!!
Starbuck
J'ai trouvé ça pas mal! Mon bon Dieu que Patrick Huard fait dur.
J'ai trouvé ça pas mal! Mon bon Dieu que Patrick Huard fait dur.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Immortel du Domaine
Ce fut un week-end de films. J'ai loue Starbuck, j'ai bien aime, j'ai ecoute Le colis, platte de chez plattitude et Frissons des (les ??) Collines et j'ai trouve ca bien 

Dernière modification par MamzelChose le dim. nov. 27, 2011 5:37 pm, modifié 1 fois.

Le dernier Twilight!!!!!!!!!!
-
- Stagiaire
J'en ai écouté quelques uns récemment.
J'ai un peu honte de dire que ceux qui ont attiré mon attention et que j'ai particulièrement aimés sont Hall Pass et Gnomeo and Juliet. J'ai tellement rit pour Hall Pass, et j'ai pleuré un peu à la fin de Gnomeo
Sinon, Black Swan c'était pas mal. Thumbs up à la performance de Natalie Portman bien évidemment.
Red riding hood c'était ordinaire. Réinvention un peu ratée du conte du petit chaperon rouge.
The Lincoln lawyer j'ai bien aimé. Bon suspens.
J'ai aussi beaucoup aimé Blitz, mais je suis déjà vendue à Jason Statham. Bon film d'action pour se mettre le cerveau à off. On veut qu'il le pogne le méchant!
Finalement The town avec Ben Affleck. Histoire un peu longue, et qui ressemble à toutes les histoires de vols de banque. Bof.
J'ai un peu honte de dire que ceux qui ont attiré mon attention et que j'ai particulièrement aimés sont Hall Pass et Gnomeo and Juliet. J'ai tellement rit pour Hall Pass, et j'ai pleuré un peu à la fin de Gnomeo

Sinon, Black Swan c'était pas mal. Thumbs up à la performance de Natalie Portman bien évidemment.
Red riding hood c'était ordinaire. Réinvention un peu ratée du conte du petit chaperon rouge.
The Lincoln lawyer j'ai bien aimé. Bon suspens.
J'ai aussi beaucoup aimé Blitz, mais je suis déjà vendue à Jason Statham. Bon film d'action pour se mettre le cerveau à off. On veut qu'il le pogne le méchant!
Finalement The town avec Ben Affleck. Histoire un peu longue, et qui ressemble à toutes les histoires de vols de banque. Bof.
Not Cool Enough To Have a Signature
J'ai même pas envie de le voir. Ceux qui me connaissent savent que tout ce qui concerne Patrick Huard est pas mal "black listed" pour moi.... ( y m'énarve.. )Skarhet a écrit : Je viens d'écouter Starbuck... J'ai trouvé ça un peu insignifiant, pas très drôle, ni très réaliste. J'ai pas été impressionnée.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
C'est pas le film de l'année, bien que j'ai trouvé ça moins pénible à regarder que "Le Sens de l'Humour"... 
Mais, huh, Patrick Huard est répugnant, ça m'a dérangé!

Mais, huh, Patrick Huard est répugnant, ça m'a dérangé!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
That old feeling : Un ptit film des années 90, j'ai adoré 
The secretary : Wahhhh!! Intense, dérangeant même. Excellent!! Maggie Gyllenhal est superbe dans son rôle.. et la sensualité du film, un côté plus 'amusant' du SM..

The secretary : Wahhhh!! Intense, dérangeant même. Excellent!! Maggie Gyllenhal est superbe dans son rôle.. et la sensualité du film, un côté plus 'amusant' du SM..