!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
Mimichouette a écrit
j'ai toujours douter des annonces de ce genre
mais je crois que ces se tirer dans le pied j'ai pas encore voter pour ce ballotage et comme mon préféré est en tête je pourrais me dire que ces pas nécessaire y mêne de toute façon
Exact!je me dis selon ces chiffres seb est gagnant alors je garde mon argent pour moi
j'ai toujours douter des annonces de ce genre
mais je crois que ces se tirer dans le pied j'ai pas encore voter pour ce ballotage et comme mon préféré est en tête je pourrais me dire que ces pas nécessaire y mêne de toute façon
Exact!je me dis selon ces chiffres seb est gagnant alors je garde mon argent pour moi
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
le probleme est que Molson ne livre plus a la cage au sport de Hull... vue qui savent que l autres prend pour les senateur et tlm sait que Molson c est les canadien de MTL...
Il leur reste tj les ailes de pouletTTE des 600 de vous savez qui!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Bon s'cusez moi gang mais ma blonde est dans le bain là et j'en profite pour vous demandez un petit service en écrivant sous son nom. Je veux voter pour son préféré SÉBASTIEN, he oui je vais mettre de l'argent sur la gars pour qui elle me délaisse depuis des jours et des jours, de qui elle parle avec tant de passion et de qui je suis un peu jaloux j'avoue des fois, mais que j'admire quand même. alors donnez-moi le phone number pour que je puisse mettre une coupe de piastres sur lui sans qu'elle le sache. elle aura la surprise de le savoir en voyant la facture rentrer
TonyLiCiOus a écritle probleme est que Molson ne livre plus a la cage au sport de Hull... vue qui savent que l autres prend pour les senateur et tlm sait que Molson c est les canadien de MTL...
ouais je pense que la cage aux sports.. ni le club golden ni le club qui appui cass ont encore mis ses votes
ouais je pense que la cage aux sports.. ni le club golden ni le club qui appui cass ont encore mis ses votes
-
- Magicien des Mots
[_IrOnIk_] a écrit
tsé c'est l'fun de savoir que notre préféré est en avance si ces le cas mais c'est une arme à double tranchant ces sa que je voulais dire
je pourrais me dire ce que j'aurais mis cette semaine je le mettrai à finale et risquer que les autres passent devant
je suis contente de voir qu'une personne a compris tu me soulage
tsé c'est l'fun de savoir que notre préféré est en avance si ces le cas mais c'est une arme à double tranchant ces sa que je voulais dire
je pourrais me dire ce que j'aurais mis cette semaine je le mettrai à finale et risquer que les autres passent devant
-
- Seigneur de la Causerie
Mimichouette a écrit
moi aussi.. je te comprends... mais j ai comme meme vote... =) mais si tu save le gros montant pour la fin... c'est genial aussi =)
moi aussi.. je te comprends... mais j ai comme meme vote... =) mais si tu save le gros montant pour la fin... c'est genial aussi =)
Mélika a écritBon s'cusez moi gang mais ma blonde est dans le bain là et j'en profite pour vous demandez un petit service en écrivant sous son nom. Je veux voter pour son préféré SÉBASTIEN, he oui je vais mettre de l'argent sur la gars pour qui elle me délaisse depuis des jours et des jours, de qui elle parle avec tant de passion et de qui je suis un peu jaloux j'avoue des fois, mais que j'admire quand même. alors donnez-moi le phone number pour que je puisse mettre une coupe de piastres sur lui sans qu'elle le sache. elle aura la surprise de le savoir en voyant la facture rentrer
regarde ma banniere
regarde ma banniere
-
- Magicien des Mots
Mélika a écritBon s'cusez moi gang mais ma blonde est dans le bain là et j'en profite pour vous demandez un petit service en écrivant sous son nom. Je veux voter pour son préféré SÉBASTIEN, he oui je vais mettre de l'argent sur la gars pour qui elle me délaisse depuis des jours et des jours, de qui elle parle avec tant de passion et de qui je suis un peu jaloux j'avoue des fois, mais que j'admire quand même. alors donnez-moi le phone number pour que je puisse mettre une coupe de piastres sur lui sans qu'elle le sache. elle aura la surprise de le savoir en voyant la facture rentrer
curiosité comme sa
qui paye le compte ? héhé
curiosité comme sa
qui paye le compte ? héhé
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire