!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Me semblait aussi que c'était des niaiseries.

Tout pour salir Seb.  Normal, ils en ont peur.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Une vielle histoire.,.

N importe quoi pour rabaisser le Gagnant de LS4...

Meme Kim la dit... Seb est le joueur de ls4
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

APFSDS  a écritMe semblait aussi que c'était des niaiseries.

Tout pour salir Seb.  Normal, ils en ont peur.
jpense que tous le monde commence à avoir une indigestion d'histoire de roman savons et d'amourette à la fake les votes vont aller a seb

[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

Mimichouette  a écrit

j'ai toujours douter des annonces de ce genre

mais je crois que ces se tirer dans le pied j'ai pas encore voter pour ce ballotage et comme mon préféré est en tête je pourrais me dire que ces pas nécessaire y mêne de toute façon

Exact!je me dis selon ces chiffres seb est gagnant alors je garde mon argent pour moi

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

minichouette ons t'aime    

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Mimichouette ne nous quitte pas

nous nous excusons si nous t'avons vexee
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

le probleme est que Molson ne livre plus a la cage au sport de Hull... vue qui savent que l autres prend pour les senateur et tlm sait que Molson c est les canadien de MTL...

Il leur reste tj les ailes de pouletTTE des 600 de vous savez qui!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Bon s'cusez moi gang mais ma blonde est dans le bain là et j'en profite pour vous demandez un petit service en écrivant sous son nom. Je veux voter pour son préféré SÉBASTIEN, he oui je vais mettre de l'argent sur la gars pour qui elle me délaisse depuis des jours et des jours, de qui elle parle avec tant de passion et de qui je suis un peu jaloux j'avoue des fois, mais que j'admire quand même. alors donnez-moi le phone number pour que je puisse mettre une coupe de piastres sur lui sans qu'elle le sache. elle aura la surprise de le savoir  en voyant la facture rentrer    
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

TonyLiCiOus  a écritle probleme est que Molson ne livre plus a la cage au sport de Hull... vue qui savent que l autres prend pour les senateur et tlm sait que Molson c est les canadien de MTL...

ouais je pense que la cage aux sports.. ni le club golden ni le club qui appui cass ont encore mis ses votes
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

je vien d'aller voter dans top lofteur pi g vue que mat r a 2% seulment non c quand meme vraiment bas si on perd contre lui on faire rire de nous fak faut voter
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

[_IrOnIk_]  a écrit

Exact!je me dis selon ces chiffres seb est gagnant alors je garde mon argent pour moi

tsé c'est l'fun de savoir que notre préféré est en avance si ces le cas mais c'est une arme à double tranchant ces sa que je voulais dire

je pourrais me dire ce que j'aurais mis cette semaine je le mettrai à finale et risquer que les autres passent devant

je suis contente de voir qu'une personne a compris tu me soulage
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

TonyLiCiOus  a écritle probleme est que Molson ne livre plus a la cage au sport de Hull... vue qui savent que l autres prend pour les senateur et tlm sait que Molson c est les canadien de MTL...

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Mimichouette  a écrit

tsé c'est l'fun de savoir que notre préféré est en avance si ces le cas mais c'est une arme à double tranchant ces sa que je voulais dire

je pourrais me dire ce que j'aurais mis cette semaine je le mettrai à finale et risquer que les autres passent devant

je suis contente de voir qu'une personne a compris tu me soulage

moi aussi.. je te comprends... mais j ai comme meme vote... =) mais si tu save le gros montant pour la fin... c'est genial aussi =)  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Mélika  a écritBon s'cusez moi gang mais ma blonde est dans le bain là et j'en profite pour vous demandez un petit service en écrivant sous son nom. Je veux voter pour son préféré SÉBASTIEN, he oui je vais mettre de l'argent sur la gars pour qui elle me délaisse depuis des jours et des jours, de qui elle parle avec tant de passion et de qui je suis un peu jaloux j'avoue des fois, mais que j'admire quand même. alors donnez-moi le phone number pour que je puisse mettre une coupe de piastres sur lui sans qu'elle le sache. elle aura la surprise de le savoir  en voyant la facture rentrer      

regarde ma banniere  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Mélika  a écritBon s'cusez moi gang mais ma blonde est dans le bain là et j'en profite pour vous demandez un petit service en écrivant sous son nom. Je veux voter pour son préféré SÉBASTIEN, he oui je vais mettre de l'argent sur la gars pour qui elle me délaisse depuis des jours et des jours, de qui elle parle avec tant de passion et de qui je suis un peu jaloux j'avoue des fois, mais que j'admire quand même. alors donnez-moi le phone number pour que je puisse mettre une coupe de piastres sur lui sans qu'elle le sache. elle aura la surprise de le savoir  en voyant la facture rentrer      

curiosité comme sa

qui paye le compte ? héhé
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

curiosité comme sa

qui paye le compte ? héhé

C'est elle qui gere les comptes mais on travaille tout les deux pour les payer.
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

ChicoLoco  a écrit

salut... ca va?? il s'est mal exprimer c'est tout...  

Dommage c'est dernier jours il le fait souvent, ca gâche l'ambiance je trouve  :/
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Merci chico, je suis nul ici. Merci et bonne soirée a vous
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

Mimichouette  a écrit

tu m'accuse et j'aime pas sa

je suis une de ses premières fans à Seb pis la avec 2 messages plates en peu de temps de la part des autres fans

je l'ai de travers dans gorge

Je te comprends.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »