kolem a écrit : Evil Dead 2, qui n'est vraiment pas un remake du premier finalement Assez comique comme film, et ça paraît qu'ils avaient plus de budget cette fois-ci!
En fait c'est vrai que c'est pas un remake mais c'est pas une suite nob plus c'eat plutot ce que je voulais dire
-Les poupées russes: j'ai beaucoup aimé, autant que l'auberge espagnole!!
-5150 Rue des Ormes: bof, pas pire, je ne sais pas si j'aurais aimé le film si je n'avais pas lu le livre par contre, on dirait l'histoire était moins captivante. Je trouvais Sonia Vachon plus ou moins crédible en Maude. Par contre Normand d'Amour était pas mal crédible en Jacques Beaulieu.
x-superficial-x a écrit : -Les poupées russes: j'ai beaucoup aimé, autant que l'auberge espagnole!!
-5150 Rue des Ormes: bof, pas pire, je ne sais pas si j'aurais aimé le film si je n'avais pas lu le livre par contre, on dirait l'histoire était moins captivante. Je trouvais Sonia Vachon plus ou moins crédible en Maude. Par contre Normand d'Amour était pas mal crédible en Jacques Beaulieu.
Vu que tu as lu le livre il y a pas longtemps, tu pourrais me dire si Maude est décrite comme une femme maigre et grande? Je sais plus si je l'ai imaginé comme ça ou si c'est bien écrit. J'ai fait le saut quand j'ai vu la bande-annonce!
Je ne m'en souviens plus, je vais aller vérifier, mais dans ma tête Maude était effectivement maigre et grande... c'est pour ça que je n'étais pas convaincue par Sonia Vachon
Hier j'ai écouté Midnight in Paris et j'ai tout simplement adoré, c'était beau, drôle, intelligent, distribution excellente, réalisation impeccable. Ça m'a fait rêver et c'est ce que j'adore dans un film... À voir!!!
Ce midi je suis allée voir Shame, que j'ai adoré aussu. Un film qui n'est vraiment pas pour tout le monde mais qui donne un bon coup de poing sur la gueule. La performance de Michael Fassbender vaut le détour à elle seule. Quel acteur vrai et investi! Je lui souhaite toute la reconnaisance qu'il mérite pour ce rôle et bien d'autres encore!
C'est grave que dans le cinéma 'francophone' de ma région, il n'y a aucun film en v.o.f.... que des traductions... bon.. à la limite, il y a tintin.... MAIS, ce n'est même pas v.o.f.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)