Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça doit être assez agressant. Non seulement c'est un moulin à paroles mais en plus, il te prend en photo sans arrêt. Ouf!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

C'était fou clic clic clic sans arrêt n'importe où..... on dirait qu'il a 7 ans.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Ça doit être assez agressant. Non seulement c'est un moulin à paroles mais en plus, il te prend en photo sans arrêt. Ouf!
Ce qui est doublement agressant de se faire prendre en photo sans arrêt de nos jours, c'est qu'on ne sait pas ce que l'autre va en faire de ces photos et lesquelles pourraient se retrouver sur les réseaux sociaux sans notre consentement. On perd totalement le contrôle sur ce qui pourrait être publié de nous et à qui. Pis c'est ça que je n'aime pas. Pis ils sont durs à décourager les kids Kodak de cesser leur harcèlement photographique, il faut presque se choquer pour qu'ils arrêtent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

christou a écrit : C'était fou clic clic clic sans arrêt n'importe où..... on dirait qu'il a 7 ans.
Tu resterais surprise de voir comment c'est courant même chez certains adultes :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Cibole. La réaction de Julie au cadeau de Luc. Madame s’attendait à un tour d’hélicoptère. Je suis sans mot.
Sérieux Luc : Run!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Julie est vraiment insupportable,
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien peur que Luc va se trouver ridicule lorsqu'il va voir les émission, lui il voit une Julie mais il y en a une autre dans le bureau à Louise.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

Ben voyons Julie qui pensait à un tour d'hélicoptre ou a une étoile! Ca en devient vraiment malaisant la regarder aller. Pauvre Luc, sauve toi tout de suite!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'étais contente quand Sam a dit à Mélodie "moi, moi, moi", si ça peut la faire allumer qu'elle est très centrée sur elle et que c'est loin d'être agréable à la longue pour les gens qui la côtoient et même si c'est seulement amical.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le preview de la semaine prochaine avec Julie!! :eek: :eek: Elle disjoncte la madame. Hier la visite au zoo .... un peu plus elle allait rejoindre les singes dans l'enclos ... quoique ... :gla: Puis elle qui commentait la garde-robe de Luc, mettons qu'elle a pas de leçons de mode à donner avec son accoutrement d'hier, talons haut, robe longue et chapeau ... un peu too much pour le zoo. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Le preview de la semaine prochaine avec Julie!! :eek: :eek: Elle disjoncte la madame . Hier la visite au zoo .... un peu plus elle allait rejoindre les singes dans l'enclos ... quoique ... :gla: Puis elle qui commentait la garde-robe de Luc, mettons qu'elle a pas de leçons de mode à donner avec son accoutrement d'hier, talons haut, robe longue et chapeau ... un peu too much pour le zoo. ;)
Je n'aime pas poser des diagnostics, je n'ai aucune qualification pour le faire, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est peut-être personnalité limite... Ça expliquerait toutes ses contradictions et changements d'humeur...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il est temps que les voyages finissent, ils vont pas mal tous s'arracher les cheveux sinon :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Avec Luc, Julie est insupportable, sans logique et égoïste. Incroyable que c’est cette même femme qui a capoté sur un insignifiant bracelet offert par Alexandre, et qui maintenant a craché du revers de la main le livre qui contenait les clés de la maison de Luc. Pour moi, ça révèle ses réels sentiments pour Luc. Elle n’en a rien à foutre.

Aussi, lors de la visite au zoo, je la trouvais malaisante avec ses cris ridicules pour avoir l’attention des primates…et en plus, elle se plaignait qu’ils ne la regardait pas ELLE. Comme si elle devait être toujours le centre de l’univers…jusqu’à en vouloir sa propre étoile… :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mafalda a écrit : Avec Luc, Julie est insupportable, sans logique et égoïste. Incroyable que c’est cette même femme qui a capoté sur un insignifiant bracelet offert par Alexandre, et qui maintenant a craché du revers de la main le livre qui contenait les clés de la maison de Luc. Pour moi, ça révèle ses réels sentiments pour Luc. Elle n’en a rien à foutre.

Aussi, lors de la visite au zoo, je la trouvais malaisante avec ses cris ridicules pour avoir l’attention des primates…et en plus, elle se plaignait qu’ils ne la regardait pas ELLE. Comme si elle devait être toujours le centre de l’univers…jusqu’à en vouloir sa propre étoile… :/
:jap: Sincèrement, elle qui ne se gêne pas de tout critiquer de Luc, être Luc j'aurais eu honte de son attitude et je ne suis pas certaine qu'elle aurait accepté que Luc lui en fasse part. Elle me fait penser à une tonne de femmes sans un seul sous qui les adore qui souhaitent rencontrer leur Richard Gere de Pretty Woman pour vivre enfin la vie de riche et célèbre qu'elle pense qu'elle mérite. Elle est loin d'être la seule, mais comme toutes les autres qui attendent ça elle risque d'être déçue.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par liz »

J'avance tous les passages avec Julie et Luc. Pathétique de le voir faire le paillasson pour satisfaire la princesse qui sait même pas ce qu'a veut. Faut vouloir une relation en simonak pour endurer une charrue de même ! :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pouahahahahahaha! Julie qui rêve d’aller en Inde. Elle supporterait même pas la marche vers la sortie de l’aéroport.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par kali »

Je suis désolé mais c’est tellement la fille la plus conne que j’ai vue. J’avais le goût de la ramasser
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

À part Frédérique et Sylvain, c'est assez lourd comme ambiance chez les autres couples. Marie-Josée, au lieu de noter tous les irritants qu'elle constate chez Julien, aurait intérêt à se regarder aller un peu. C'est quoi ce boudage enfantin quand ce n'est pas elle qui est la meilleure des deux? :gla: . Ce n'est une exception, elle a eu la même réaction lors du piano.

Pis quoi dire de Julie :sarcastic: , elle veut supposément en apprendre plus sur Luc pour pouvoir mieux s'obstiner avec lui.... finalement quoi que Luc va dire ou faire ça va devenir un piège qui va jouer contre lui. On dirait qu'elle fait tout pour être insupportable pour après se positionner en pauvre victime. Elle est plus que désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle dit que Luc est différent devant les caméras qu'en privé .... j'espère bien! :crazy: Dire qu'il y a quelques semaines elle avait aimé comment il était sans les caméras. :gla: Je crois que c'est normal qu'il ait plus de retenue quand il est filmé que lorsqu'il ne l'est pas, moi je serais de même c'est sûr et pas mal tout l'monde à part Julie. :gla: Ca s'appelle se garder une gêne. Elle est mêlée comme un jeu de cartes la madame, il lui dit où il aimerait voyager Europe, etc.. pis elle fini par lui reprocher qu'il ne lui dit pas où LUI aimerait aller et qu'elle veut savoir juste pour s'obstiner. :gla: Cringe. Elle va le rejoindre dans sa chambre pour bai... et il ne s'est pas assez extasié sur sa plastique, et c'est pas juste une expression de parler de plastique dans son cas, alors la madame n'est pas contente, elle le boude et cherche vraiment le trouble, c'est écrit dans sa face et son attitude. Après elle ne comprend pas que ça dégénère et qu'il finisse par perdre patience et au finale c'est lui le crétin. :crazy:

Marie-Josée est vraiment à boute de Julien pour être rendue que même le voir escalader une montagne la gosse. :crazy: Ca avait l'air bébé son affaire mais j'ai un peu compris son ressenti. Ca fait des jours qu'elle le voir courir dans tous les sens, photographier la moindre brindille, gesticuler, parler parler et ne pas pantoute être à son écoute. Là encore pas capable de prendre un peu son temps, c'était une course et bien qu'il dise qu'il n'y avait pas de compétition de son côté, je pense quand même qu'il a voulu montrer à quel point il est athlétique, se mettre en valeur et l'impressionner. Rendue là elle était juste écoeurée et je trouve ça plate qu'elle se sente toujours responsable et s'excuse parce que lui, de son côté, il ne se remet pas pantoute en question. Puis après il lui dit qu'il faut qu'elle accepte de se faire mitrailler de compliments et elle essaie de lui mettre une limité et il n'écoute pas! Je me rappelle que lors de je ne sais quel évènement il a dit qu'habituellement il se serait fâché et lui aurait dit capote pas ou quelque chose du genre, ça m'avait accrochée, ça démontrait un grand manque de maturité et j'ai l'impression qu'il doit se victimiser assez facilement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Peut-être que Julie est encore plus insupportable hors caméra? :gla: :gla: :gla: Sans farce, même si ça fait un bon show pour juger, la fille a ben des bébittes à régler avant de pouvoir être dans une relation de couple un tantinnet saine.

J'ai cru comprendre qu'elle avait fait des thérapies auparavant? Ça pas l'air d'avoir donné grand chose. :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »