Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
bizou37 a écrit
What a feeling
c'est ce que t'appelle une jouissance sans se faire toucher
Bravo Manu, tu méritait à fond cette victoire pour montrer que tu as ta plaçe dans le loft
mausus que j'avais hâte de venir vous retouver....j'arrêtais pas de dire à mon chum qu'il allait être fatiguer demain matin si il ne montait pas se coucher
merci gang pour tout votre appui à Manu
maintenant, il nous reste à esperer que nous aurons un petit break cette semaine
trop cool tes bonhommes
What a feeling
Bravo Manu, tu méritait à fond cette victoire pour montrer que tu as ta plaçe dans le loft
mausus que j'avais hâte de venir vous retouver....j'arrêtais pas de dire à mon chum qu'il allait être fatiguer demain matin si il ne montait pas se coucher
maintenant, il nous reste à esperer que nous aurons un petit break cette semaine
trop cool tes bonhommes
j'viens de voir que je ne suis pas la seule à être aussi folle qu'un singe qui vient de recevoir sa banane
merci Alexandra pour les chocolats
rien de mieux après une soirée mouvementé
trop heureuse de voir que tu embarques dans notre fan-club
merci aussi à tous ceux qui ne font pas partis des fans mais qui sommes venue nous féliciter
merci Alexandra pour les chocolats
rien de mieux après une soirée mouvementé
trop heureuse de voir que tu embarques dans notre fan-club
merci aussi à tous ceux qui ne font pas partis des fans mais qui sommes venue nous féliciter
je vous l,avais Bien dit Hein que Manu resterais dans le loft!
Facebook est une source sure que tout peut arriver!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
friendly2008 a écritbravo a tous le monde vous avez vraiment beaucoup de talents ; moi jessaye pour avoir une signature ..mais je sais pas ce que je fais pas de bien..mais en tk c pas grave ...l'important c que jadore Manu et Gatineau et tous les merveilleux membres de ce fan club
dis moi celle que tu veux et je vais t'expliquer tout en détail, etape par etape
dis moi celle que tu veux et je vais t'expliquer tout en détail, etape par etape
bizou37 a écrit
What a feeling
Wowwwwwwwwwwww !!!!! mais quels beaux smileys !!!!!!
What a feeling
Wowwwwwwwwwwww !!!!! mais quels beaux smileys !!!!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
nick11f a écritje vous l,avais Bien dit Hein que Manu resterais dans le loft!
et moi je me méfis tellement de Facebook
mais parfois, ça donne lieu à la raison
mais maintenant que le ballotage est terminer, tu peux nous dire pourquoi tu disais ça
en tout cas, je sais que si c'est l'histoire du 60000$ des rumeurs de sa famille, je confirme que c'est faux, j'ai une source sure qui me l'a dit....
merci mon beau nick
et moi je me méfis tellement de Facebook
mais parfois, ça donne lieu à la raison
mais maintenant que le ballotage est terminer, tu peux nous dire pourquoi tu disais ça
en tout cas, je sais que si c'est l'histoire du 60000$ des rumeurs de sa famille, je confirme que c'est faux, j'ai une source sure qui me l'a dit....
merci mon beau nick