Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Cynthia dit qu'elle a vue sa mère dans la salle. Elle a fait bye bye.
Manu dit qu'il l'a vue.
Cynthia dit qu'elle a vue la réaction de son petit frère quand charlot a été sauvé, il avait pas l'air contant
Arcadio dit que son frère a le même age que lui.
Arcadio dit qu'il a joué au hockey, comme goaler
Manu lui pose des questions.
Cynthia, Kévin, Arcadio et Manu dans la cuisine
Manu dit qu'il l'a vue.
Cynthia dit qu'elle a vue la réaction de son petit frère quand charlot a été sauvé, il avait pas l'air contant
Arcadio dit que son frère a le même age que lui.
Arcadio dit qu'il a joué au hockey, comme goaler
Manu lui pose des questions.
Cynthia, Kévin, Arcadio et Manu dans la cuisine
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritCharlot viens déposer un baiser sur la tête de Cynthia.
Cynthia : je suis contante que tu sois sauvé charly. Mais je sais pas ce que tu as faite, mais j'ai vue mon petit frère dire Fuck quand ils t'on nommé. Je sais pas ce que tu as dit dans mon dos (lle ris)
Charly : ben j'ai dit que je savais pas qui resterait entre toi et ........
Cynthia : non mais mon petit frère je sais pas comment il pense. Il a juste 10 ans.
Charly : 10 ans ? tu lui diras qu'il vienne me voir après.
Ils rient
C'est parce que le p'tit frère voulait garder Myriam
Cynthia : je suis contante que tu sois sauvé charly. Mais je sais pas ce que tu as faite, mais j'ai vue mon petit frère dire Fuck quand ils t'on nommé. Je sais pas ce que tu as dit dans mon dos (lle ris)
Cynthia : non mais mon petit frère je sais pas comment il pense. Il a juste 10 ans.
Ils rient
C'est parce que le p'tit frère voulait garder Myriam
Manu dit qu'Il a pas voulu nuire à Miha, il lui a juste conseillé de bouger plus.
Cynthia dit qu'elle lui a dit aussi.
Arcadio : je crois pas qu'on veuille nuire à quiconque dans le loft
Manu : c'est sur
Manu chante la toune du la soirée du Hockey
Arcadio capote et a hâte de voir une game
Cynthia dit qu'elle lui a dit aussi.
Arcadio : je crois pas qu'on veuille nuire à quiconque dans le loft
Manu : c'est sur
Manu chante la toune du la soirée du Hockey
Arcadio capote et a hâte de voir une game
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Danyka69 a écrit
j'ai de la difficulté a comprendre les gens. Pour avoir de l'action faut brasser de la m.... sinon si sont tous gentils y'aura pas d'action. Faut absolument qui aille des magouilles pour avoir de l'action. D'après moi, il y a une différence entre magouiller et jouer stratégique (ce que j'apprécie énormément) et se prendre pour le roi du loft, penser qu'on est le meilleur, descendre les autres, se péter les bretelles, se penser ben bon, se voir gagnant à la 4e semaine de jeu. Si c'est ça faire l,action, je passe mon tour
j'ai de la difficulté a comprendre les gens. Pour avoir de l'action faut brasser de la m.... sinon si sont tous gentils y'aura pas d'action. Faut absolument qui aille des magouilles pour avoir de l'action. D'après moi, il y a une différence entre magouiller et jouer stratégique (ce que j'apprécie énormément) et se prendre pour le roi du loft, penser qu'on est le meilleur, descendre les autres, se péter les bretelles, se penser ben bon, se voir gagnant à la 4e semaine de jeu. Si c'est ça faire l,action, je passe mon tour
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
c.a. rentre mais il ne pourra pas dire ce qu il sait la prod a du le lui dire et c est normal que myriam soit sorti selon les statistiques elle devait sortir toute sa gang était immunisé et on ne doit pas être en maudit après la gang a arca si elle est sorti ils n avaient qu a faire comme cynthia a fait la protéger mais ils ne l ont pas fait ils n acaient pas assez de couilles ses alliés
lolo48
-
- Magicien des Mots
YaKoU a écritJ'écoute les videos des sauvetages la pis je me demande si je suis la seule a avoir remarqué a quel point Gen a lair de se foutre de vraiment tout ce qui se passe autour d'elle?? Elle na pas levé son ptit derriere du divan une seule fois
moi je trouve tellement que cette fille la! elle en tous cas c vrai que on la voit pas souvent au quotidienne! mes sur le db elle est bitch!!! et pas de façon, j'me demande si elle sait c quoi un sourire, sybole elle est à tv, et pas d'expréssion dans le visage, est tu morte? ou si elle dort, j'me demande que c quelle fait la! vraiment pas sociable!!!
moi je trouve tellement que cette fille la! elle en tous cas c vrai que on la voit pas souvent au quotidienne! mes sur le db elle est bitch!!! et pas de façon, j'me demande si elle sait c quoi un sourire, sybole elle est à tv, et pas d'expréssion dans le visage, est tu morte? ou si elle dort, j'me demande que c quelle fait la! vraiment pas sociable!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charlot viens déposer un baiser sur la tête de Cynthia.
Ils rient
Ils rient
- bébérequin
- Immortel du Domaine
dauphin351965 a écrit
moi je trouve tellement que cette fille la! elle en tous cas c vrai que on la voit pas souvent au quotidienne! mes sur le db elle est bitch!!! et pas de façon, j'me demande si elle sait c quoi un sourire, sybole elle est à tv, et pas d'expréssion dans le visage, est tu morte? ou si elle dort, j'me demande que c quelle fait la! vraiment pas sociable!!! Mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut (hehe) est que Gen est ecoeurée! depuis le retour de arcadio elle fait simplement attendre son tour...pour sortir, vu que la prod la convaincue de rester dans le loft quand elle a voulu quitter. --Message edité par yakou le 2008-10-26 19:17:25--
moi je trouve tellement que cette fille la! elle en tous cas c vrai que on la voit pas souvent au quotidienne! mes sur le db elle est bitch!!! et pas de façon, j'me demande si elle sait c quoi un sourire, sybole elle est à tv, et pas d'expréssion dans le visage, est tu morte? ou si elle dort, j'me demande que c quelle fait la! vraiment pas sociable!!! Mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut (hehe) est que Gen est ecoeurée! depuis le retour de arcadio elle fait simplement attendre son tour...pour sortir, vu que la prod la convaincue de rester dans le loft quand elle a voulu quitter. --Message edité par yakou le 2008-10-26 19:17:25--
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]