résumé webcam vendredi 10 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Humm i sera pas fier d'être Québequois dimanche     ce   Charly
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
nail-art passion
Illustre Pie

Message par nail-art passion »

Ceux qui parlent sont Charly, Jason, Cinny, Remy. Mia, Arcadio.

Remy a décidé d'arrêter de fumer la cigarette !!!!!!!  Bravo!!!

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ont nous prend pour des cons....(les québecois)

http://media.putfile.com/ont-se-prend-pour-des-dieux
nail-art passion
Illustre Pie

Nine  a écrit

Toi ta du gout !!! Jadooorrre ta signiature !!  

Merci !!!!!!!!!!!!!!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

wow, ya encore du monde!!
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

indomiel  a écritont nous prend pour des cons....(les québecois)

Ouais on est des cons sti je s'i vais m'en rappeler s'il tombe en balotage  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Wow seulement 18 conectes  un record pour le Bleu  
nail-art passion
Illustre Pie

indomiel  a écritont nous prend pour des cons....(les québecois)

Si Isa est sauvé une 2e fois les québécois seront étiquetés comme des cons selon les lofteurs et selon moi aussi !!!!!!!!!!!!!!

Come on les Québécois on a de la fièreté non ?

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bonne lecture Nine  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai voté isa pis avec ce qu'il vient de dire je vais revoté pis appeler du monde pour voté clisse.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

nail-art passion  a écrit

Si Isa est sauvé une 2e fois les québécois seront étiquetés comme des cons selon les lofteurs et selon moi aussi !!!!!!!!!!!!!!

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

scorpy  a écritj'ai voté isa pis avec ce qu'il vient de dire je vais revoté pis appeler du monde pour voté clisse.

moi aussi  
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Nouveau Brunswickienne !!! aww ... Jai fini travaillier a minuit pis la yer 2h15 du matin pis le loft est plate ... une chance a la resumeuse qua une belle signature !!  
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

moi aussi j'ai voté isa... manu pas capabe...
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Charly tout en bas rien en haut  :lol:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

nail-art passion  a écrit

Moi je voterai pas pour elle certain. J'ai ma fièrté pis j'porte des culottes  

J'ai aucune sympathie pour cette fille.....que ce soit pour sa face, ses histoires de névrosée, sa comédie de faire pitié ou n'importe quoi d'autre qu'elle va inventer.

C'est une Wannabe

Elle m'est très antipathique....... et j'irai jusqu'à dire que c'est plus fort que la haine que j'avais pour Sébastien.

J'voudrais même pas d'une peste comme elle dans ma famille.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nail-art passion
Illustre Pie

scorpy  a écritj'ai voté isa pis avec ce qu'il vient de dire je vais revoté pis appeler du monde pour voté clisse.

Pourquoi tu votes Isa toi?  Tu aimes les méchants?

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

My god moi jla trouve vraiment weard :S .. 2k moi jvote pas je regarde lol ... Les quote d'écoute baisse ... jfait dmon mieux jouvre les 2 tv a tqs    ahah !! ... non mes jtrouve rien dinteressant sur la vie d'isabelle ... Elle devrais respecter saa famille ... Vrm grave se quelle fait la ...   jai 23 et je n'habite pas chez mes parent sa fait deja 4 ans ... Tu doit un jour te reveillier et avancer dans la vie ... Jai, moi aussi, donner de la misere a mes parent ... ( crise d'ado qui dise lol ) Tu doit cherire les percone que tu aime ... parce quil ne seron pas toujour la ... Je croi que Loft story nes pas pour isa en toute... quand elle va sortir de la elle va etre vraiment plusse en depresion !! Well chaqun notre maniere de penser ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Guyti  a écrit

Moi c'est juste un jeu  mais a part elle personne joue alors les tits amis j'aime pas ça    

Laffaire est que se nes pas un jeu    elle est vraiment en depression elle na meme parler quelle voyais une psy et sa soeur nous la confirmer ... ( elle a vrament besoin daide a mon avis ...) pas comme sebastien qui voulais jusse sa faire la show ...)
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

clue  a écrit

Moi je voterai pas pour elle certain. J'ai ma fièrté pis j'porte des culottes  

J'ai aucune sympathie pour cette fille.....que ce soit pour sa face, ses histoires de névrosée, sa comédie de faire pitié ou n'importe quoi d'autre qu'elle va inventer.

C'est une Wannabe

Elle m'est très antipathique....... et j'irai jusqu'à dire que c'est plus fort que la haine que j'avais pour Sébastien.

J'voudrais même pas d'une peste comme elle dans ma famille.

Moi c'est juste un jeu  mais a part elle personne joue alors les tits amis j'aime pas ça    
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »