Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Matrion : Que penses-tu de Sébastien ?
Thom : (avec retenue) je trouve que Sébastien dort beucoup et ne fait pas preuve de vouloir rester dans le loft.. à 2 reprises cette semaine il a tiré à pile ou face pour savoir si il restait ou partait tandis que les 2 qui sont sortis voulaient rester dans le loft...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritMatt R
Toutes les fois je vais penser à Vincent.
Francis, jamais je pensais m'attacher un gars comme ça !
Maintenant oui, je l'inviterais à la maison, Je me suis attaché à lui. J'aurais aimé voir partir Sébastien et Thomas.
Je me sens mal, c'est mon choix qui a fait en sorte que les 5 étaient au ballotage.
Maîtrion Si t'avais voté Mimo Vincent aurait été sauvé ?
Au moins Mimo reste avec moi.
pauvre MathR. S'il continue à s'associer à Mimo, il est out !
Me semble que ça commence à paraître pour les lofteurs que
1) om aime thomas: donc associe toi èa thomas !
2) on sort les alliés de Mimo : donc tiens toi loin de Mimo !
Faut dire que le cas seb fausse leur perception de ce qu'on veut !
Toutes les fois je vais penser à Vincent.
Francis, jamais je pensais m'attacher un gars comme ça !
Maintenant oui, je l'inviterais à la maison, Je me suis attaché à lui. J'aurais aimé voir partir Sébastien et Thomas.
Je me sens mal, c'est mon choix qui a fait en sorte que les 5 étaient au ballotage.
Maîtrion Si t'avais voté Mimo Vincent aurait été sauvé ?
Au moins Mimo reste avec moi.
pauvre MathR. S'il continue à s'associer à Mimo, il est out !
Me semble que ça commence à paraître pour les lofteurs que
1) om aime thomas: donc associe toi èa thomas !
2) on sort les alliés de Mimo : donc tiens toi loin de Mimo !
Faut dire que le cas seb fausse leur perception de ce qu'on veut !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritSéb Je suis confiant de ce que la vie peut m'apporter.
J'ai jamais rien dit de négatif contre Thoman
J'ai toujours dit des bonnes choses sur tout le monde. Pis le monde voit toutes les mauvaises choses que vous dites sur moi !
Si c'est ça que le public voit, c'est sûr qu'ils vont me garder
Il parle à Delphine
C`est vraiment une drôle de gang. Sebastien les a tous traités d`abrutis et là, il est en train de leur expliquer comment jouer et d`où part le fait qu`il soit tojours ds le loft. Il a raison Sébastien, je pense qu`ils sont des abrutis.
J'ai jamais rien dit de négatif contre Thoman
J'ai toujours dit des bonnes choses sur tout le monde. Pis le monde voit toutes les mauvaises choses que vous dites sur moi !
Si c'est ça que le public voit, c'est sûr qu'ils vont me garder
Il parle à Delphine
C`est vraiment une drôle de gang. Sebastien les a tous traités d`abrutis et là, il est en train de leur expliquer comment jouer et d`où part le fait qu`il soit tojours ds le loft. Il a raison Sébastien, je pense qu`ils sont des abrutis.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
peppermintpatty a écrit
Dans mon cas, je dois utiliser Internet Explorer.
Avec Mozilla Firefox, ca ne fonctionne pas non plus.
Oui je crois que c'est ça le prob. c'est vraiment poche j'avais acheté le forfait pour ce soir et j'ai tous manqué, une chance que vous êtres tous la pour les résumés, je vous remercie tous...et de tout coeur
Dans mon cas, je dois utiliser Internet Explorer.
Avec Mozilla Firefox, ca ne fonctionne pas non plus.
Oui je crois que c'est ça le prob. c'est vraiment poche j'avais acheté le forfait pour ce soir et j'ai tous manqué, une chance que vous êtres tous la pour les résumés, je vous remercie tous...et de tout coeur
Votons Thomas, Encore et Toujours
-
- Magicien des Mots
ok pour Cass ya plein de monde qui veulent plus voter pour lui, ki vous dit ki sociabilise pas ak la gang a mimo juste pour sinformer? ya peut-etre pas lintention de mettre thomas et cie au ballotage. cass est apprécié de tout le monde dans le loft et profite de sa position pour faire croire a mimo, véro, etc. kil est daccord avec eux comme ca il a de meilleures chances de pas se faire mettre au ballotage. arrêter de sauter aux conclusions trop vite. anyway ye assez intelligent pour savoir ke le monde ki reste sont pas mal au meme niveau alors pkoi thomas plus kun autre?? pis en plus il le sait meme pas ki sont aimé le plus chez le public fak i peut pas jouer stratégiquement sans savoir ca. en tk cé mon opinion pis jcontinue a dire ke Cass déteste personne dans le loft, il sintègre avec tout le monde pis ca fait pas de lui une mauvaise personne kan il sapproche de mimo pace kil le sait pas a kel point yannick joue la game fak ya pas mauvaises intentions cartin. pis en plus sil met son monde au ballotage il sait tres bien ke ca va se savoir vu kil ne sont plus tres nombreux pis ca sera pas long kil va sy retrouver lui meme. Cass cé pas un traitre.
On fait le port-mortem de la soirée et les lofteurs semblent médusés pas les choix du public surtout celui de Sébastien. Personne ne comprend, je crois. Thomas, Élodie et MathieuR. semblent d'accord pour dire que les deux qui sont sortis ne devaient pas être ceux-là. C'est ce que je retiens des entretiens à date.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»