Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
trois choses...
un: j'ai pas manqué grand chose en écoutant Heroes...
deux: parlant de combinaison... moi dès que j'ai vu 31416a(ou)b je me suis dis, c'est celle la la gagnante et vero a "piqué" la combinaison de delphine...
trois: je voudrais vraiment remercier le préposé a l'oeil pour cette paltpitante journée!!! quand meme!!
koike p-e qu'y'a eu une grosse panne d'électricité dans le loft et ils peuvent donc rien montrer...m'étonnerait mais bon --Message edité par SleepysCarnalNymph le 2007-10-22 22:26:07--
deux: parlant de combinaison... moi dès que j'ai vu 31416a(ou)b je me suis dis, c'est celle la la gagnante et vero a "piqué" la combinaison de delphine...
trois: je voudrais vraiment remercier le préposé a l'oeil pour cette paltpitante journée!!! quand meme!!
koike p-e qu'y'a eu une grosse panne d'électricité dans le loft et ils peuvent donc rien montrer...m'étonnerait mais bon --Message edité par SleepysCarnalNymph le 2007-10-22 22:26:07--
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph a écrittrois choses...
4: tout ceci serait bien plus joli en vert!
4: tout ceci serait bien plus joli en vert!
Ce vidéo correspond mieux à Thomas
" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jeYt5XsEwTY[/couleur]
" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jeYt5XsEwTY[/couleur]
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
-
- Stagiaire
jue032 a écrit
imaginer on a presque pas eu de resumer sur la webcam et on est lundi, demain en plus ca sera une soiree film alors rien de tres palpitant pour ces deux jours.
je laint ceux qui ont des forfaits et qu'il ne peuvenet rien faire . c'est presque mettre de l,argent au feu ca . qu'en pensez vous???
un autre ti boutte de cam
http://fr.youtube.com/watch?v=uzL3voDMgrU
Si je trouve autre chose je peux tu le mettre vue qui rien eu de la soirée ..........
imaginer on a presque pas eu de resumer sur la webcam et on est lundi, demain en plus ca sera une soiree film alors rien de tres palpitant pour ces deux jours.
je laint ceux qui ont des forfaits et qu'il ne peuvenet rien faire . c'est presque mettre de l,argent au feu ca . qu'en pensez vous???
un autre ti boutte de cam
http://fr.youtube.com/watch?v=uzL3voDMgrU
Si je trouve autre chose je peux tu le mettre vue qui rien eu de la soirée ..........
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
spiritas a écrit`Beepo?
Les forumeurs te taquine la.... cé pas vrai qu'on a eu l'oeil toute la journée!!!
Cé fou c'ki cé passé ajd wowwwwwwwwwwwwwwwwwww maladddddddddddddde!!! on à changé de topic car c'était trop intense ce soir....!! nous étions rendu à 312 pages mais elles ont été couper ou perdu ont ne sait pas pourquoi encore... téka
C'était tellement heavy que le maitre du loft`a du les avertir pour qu'ils arrêtent d'être si... si.. violent, arrogants et... intense!!!!!!!!! ouff c't vraiment débile... la ils ont du mettre l'oeil parce que je crois qu'il y en avait qui ont commencé a se battre... mais faudrait confirmé avec d'autre.. téka... voila!
cbr
Je vais compter sur toi pour me faire un résumé complet en espérant que tu n'oublies le moindre détail qui me permettra de comprendre toutes les intrigues que se sont nouées depuis 18 heures. J'ai un maudit devoir à faire mais je te promets que je vais venir te lire religieusement ( fuck les accomodements machins ) à intervalle régulière. J'apprécie le temps que tu vas consacrer à m'écrire le résumé et sois assuré qu'à ma prochaine intrusion dans le loft, je vais leur faire part de ta générosité la plus désintéressée.
mdr
Les forumeurs te taquine la.... cé pas vrai qu'on a eu l'oeil toute la journée!!!
Cé fou c'ki cé passé ajd wowwwwwwwwwwwwwwwwwww maladddddddddddddde!!! on à changé de topic car c'était trop intense ce soir....!! nous étions rendu à 312 pages mais elles ont été couper ou perdu ont ne sait pas pourquoi encore... téka
C'était tellement heavy que le maitre du loft`a du les avertir pour qu'ils arrêtent d'être si... si.. violent, arrogants et... intense!!!!!!!!! ouff c't vraiment débile... la ils ont du mettre l'oeil parce que je crois qu'il y en avait qui ont commencé a se battre... mais faudrait confirmé avec d'autre.. téka... voila!
cbr
Je vais compter sur toi pour me faire un résumé complet en espérant que tu n'oublies le moindre détail qui me permettra de comprendre toutes les intrigues que se sont nouées depuis 18 heures. J'ai un maudit devoir à faire mais je te promets que je vais venir te lire religieusement ( fuck les accomodements machins ) à intervalle régulière. J'apprécie le temps que tu vas consacrer à m'écrire le résumé et sois assuré qu'à ma prochaine intrusion dans le loft, je vais leur faire part de ta générosité la plus désintéressée.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
k9657227 a écrit
les résumeurs font une jobe de pape pas de moine..... mais finalement sa se résume a ceci le résumé
ouverture du topic
mimo: chiale et cherche une manière de monté les autres contre thomas
seb: chiale et parle a la caméra au confessional en beau maudit tout le temps
élo: fait la morale, fait la morale, fait la morale (une artiste elle fait la morale finalement) a cré rien a brasse ce qui c'est crée
cass: a encore des regrets sur sa dernières décision, comme patron fait pas grand chose a moins d'avoir recu un ordre
thomas..... dort trop tard et après s'ammuse et dérange ceux qui veulent dormir..... mais je l'aime donc je lui pardonne
véro: elle a gagné le sodoku et se colle a cristellle....
delphine: trop bonne enfants rien de dépasse de sa personallité meme pas quelque chose de trop bon ou mauvais
cristal: on l'a perdu après qu,elle soit tombe dans picine
cristalle: a chiale et se fais de bouclettes et a chiale
Francis: l'irremplasable d'après lui.... a trop braillé sa va i prender un kayak au fan de celine......... Deamaqueen... comme la chanteuse finalement
Vincent: si il serais pas aussi grand on le verrais pas
mat R : dit le blond parce qu'il fait rien et que quand on le vois on a oublié son nom
hé oubligé de me creusé la tete y m'en manque pis la je lui ai vu la face et a fait a oui
Maryline:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee karaté
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et apres tout ca
Bonne nuit a demain......................... topic suivant
wow super bien dit . tu dis tout haut ce que l'on pense tout bas. MOi aussi j'aime thomas et j'ai hâte que l'on lui fiche la paix. je souhaite qu'il gagne , en tout cas avec moi il gagne encore des points,je veux qu'il reste . debarrassons-nous de sebastien et ca sera un bon début.Suivi de pres par mimo et franck et je suis certaine qu'apres le loft va retrouver la joue de vivre et le bitchage va etre moins pire vu qu'il ne va rester que Veronika et christelle.Mais on s'occupera d'eux autres à temps et lieu. go thomas go,,,ne lache pas on t aime
les résumeurs font une jobe de pape pas de moine..... mais finalement sa se résume a ceci le résumé
ouverture du topic
mimo: chiale et cherche une manière de monté les autres contre thomas
seb: chiale et parle a la caméra au confessional en beau maudit tout le temps
élo: fait la morale, fait la morale, fait la morale (une artiste elle fait la morale finalement) a cré rien a brasse ce qui c'est crée
cass: a encore des regrets sur sa dernières décision, comme patron fait pas grand chose a moins d'avoir recu un ordre
thomas..... dort trop tard et après s'ammuse et dérange ceux qui veulent dormir..... mais je l'aime donc je lui pardonne
véro: elle a gagné le sodoku et se colle a cristellle....
delphine: trop bonne enfants rien de dépasse de sa personallité meme pas quelque chose de trop bon ou mauvais
cristal: on l'a perdu après qu,elle soit tombe dans picine
cristalle: a chiale et se fais de bouclettes et a chiale
Francis: l'irremplasable d'après lui.... a trop braillé sa va i prender un kayak au fan de celine......... Deamaqueen... comme la chanteuse finalement
Vincent: si il serais pas aussi grand on le verrais pas
mat R : dit le blond parce qu'il fait rien et que quand on le vois on a oublié son nom
hé oubligé de me creusé la tete y m'en manque pis la je lui ai vu la face et a fait a oui
Maryline:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee karaté
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et apres tout ca
Bonne nuit a demain......................... topic suivant
wow super bien dit . tu dis tout haut ce que l'on pense tout bas. MOi aussi j'aime thomas et j'ai hâte que l'on lui fiche la paix. je souhaite qu'il gagne , en tout cas avec moi il gagne encore des points,je veux qu'il reste . debarrassons-nous de sebastien et ca sera un bon début.Suivi de pres par mimo et franck et je suis certaine qu'apres le loft va retrouver la joue de vivre et le bitchage va etre moins pire vu qu'il ne va rester que Veronika et christelle.Mais on s'occupera d'eux autres à temps et lieu. go thomas go,,,ne lache pas on t aime
de l'action cette année mais de l'amour aussi
anneso a écritencore thomas qui est mal compris, il dit fuck off pis les gens comprennent pas que dans son coin , charrue, fuck off, cé de mots gentil. Y doit commencer a etre tanner d'etre mal compris
Ben coudon m'a les mettre et si ça fait pas ben ...
" target="_blank">http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... roucul.asf[/couleur]
Ben coudon m'a les mettre et si ça fait pas ben ...
" target="_blank">http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... roucul.asf[/couleur]
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
gabble a écritCitation :Thomas : Véronika quand elle fait quelque chose elle veut jamais qu'on l'aide. pis après elle viens chialer. Elle se prend pôur une petite princesse ici. Ben là je vais mettre mon pied à terre. C'est plate que ce soit moi qui soit obligé de le faire, mais je vais le faire quand même. Veronika est plus qu'une princesse elle est une reine de beautée naturel, une charmeuse, une fille qui peu rendre Thomas mal a l'aise car il doit ce dire qu'elle n'est pas accessible trop belle et tout ect ect .... car a écouter thomas je ne doute pas de ses 210 filles qu'il a eu mais je doute que l'une d'entre elle arrive a la cheville d'une beautée telle que veronika.
Tout est une question de goûts tu sais...Mon mari trouve delphine 100 fois plus belle que Veronika
Tout est une question de goûts tu sais...Mon mari trouve delphine 100 fois plus belle que Veronika
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Y a t'y keuke part, une région, une rue, une maison ou l'expression « va donc chier » ou « ta yeule » ou « ma grosse vache » ou « mon maudit cochon » sont des mots gentils? Comme à l'Assemblée nationale, ça va nous prendre un dictionnaire d'expressions correctes ou à proscrire. J'en perds mon latin.
mdrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-10-22 22:34:31--
mdrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-10-22 22:34:31--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
Beppo a écrit
cbr
mdr
:/ :/ " alt="smile/eek.gif :/ :/ " style="border:0" />
heu...
Kossé t'a dit? j'suis malentendante pis myope... Hein?
cbr
mdr
:/ :/ " alt="smile/eek.gif :/ :/ " style="border:0" />
heu...
Kossé t'a dit? j'suis malentendante pis myope... Hein?