WEBCAM 13 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jolany  a écrit

apbt j'peux la prendre aussi la signature de Thomas ?? J'vais mettre Francis en pénitence un peu    

Bien sûr

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Delphine et Crystal sont dans leur lit.
Elles regrettent que Thomas ait été choisi au banc des accusés. Elles auraient aimé que ce soit Stef.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

LeeLou  a écritDonc en bout de ligne ,si le banc des accusés passe a tivi , les 3 morons vont mal paraitre , parce quil était évident qu'ils étaient la a poser ses questions pour le faire mal paraitre.?? Sans compter si on vois un bout du confessionnal apres.

Non mais y devrait y en avoir des choses a la quotidienne demain ..mais rien de positif pour la ptite clique    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritDonc en bout de ligne ,si le banc des accusés passe a tivi , les 3 morons vont mal paraitre , parce quil était évident qu'ils étaient la a poser ses questions pour le faire mal paraitre.?? Sans compter si on vois un bout du confessionnal apres.

Non mais y devrait y en avoir des choses a la quotidienne demain ..mais rien de positif pour la ptite clique    

J'espère que tu dis vrai, me semble que les astres sont bien placés pour ça
  sérieux faut être réaliste ils n'ont plus tellement la cote, puis si la prod est conséquente, ce soir elle a déjà amorcé le processus...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

apbt  a écrit

Bien sûr

Merci    
mllecoconut
Magicien des Mots

Delphine dit: Stef aurait dit que c'est elle et Mimo et Francis qui font le show.  Stef dit que c'est surtout elle.
Élo en revient pas.
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

Bambi_Smiley  a écritDelphine va se coucher.

Il reste pu juste Cass et Thomas au salon (sans oublier Fransis assis dans la clef qui check et manque rien)

(Je résume pas car je tape à deux doigts en regardant mon clavier, désolée) moi c'est la seule facon que je réussi a écrire sur un clavier

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

delphine semble croire que Steph doit pas partir car c'est elle qui fait le show et que la production l'aime
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

aucun rapport avec le resumer mais si francis est un forumeur et qu'il vient ici apres sa sortit va t- il etre facher de ce que les gens ont dit sur son cas ici
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

jeffloft  a écrit moi c'est la seule facon que je réussi a écrire sur un clavier

Merci de me rassurer sur mes capacités de fille de cromignon !  

-------------------------

Mlle coconut, t'es mon idole !      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On se demandait ce soir ici chez moi qu'est-ce qui serait le plus payant pour les cotes d'écoute et les votes, faire partir Yannick ou Steph?? y aurait un meilleur show avec lequel des deux??

Advenant le cas que Thomas reste bien sûr...
mllecoconut
Magicien des Mots

Il y avait une mouche dans le chambre des filles, le maitrion dit:  mouche....confessionnal    

La conversation de Delphine et Crystal et Élo s'est arrêté,parce que Marilyn et Véro sont entrées dans la chambre.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écritIl y avait une mouche dans le chambre des filles, le maitrion dit: mouche....confessionnal    

La conversation de Delphine et Crystal et Élo s'est arrêté,parce que Marilyn et Véro sont entrées dans la chambre.

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

jue032  a écrit  aucun rapport avec le resumer mais si francis est un forumeur et qu'il vient ici apres sa sortit va t- il etre facher de ce que les gens ont dit sur son cas ici Francis se plaignais qu'a l'extérieur on se moquais de lui et on le rejetais qu'on parlais de lui dans son dos.Je ne sais pas mais plus je le voit aller et je me demande s'il n'a pas d'écrits son propre comportement a l'égard des autres

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ne t'en fait pas bambi je tappe a 2 doigts aussi  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mllecoconut  a écritDelphine dit: Stef aurait dit que c'est elle et Mimo et Francis qui font le show.  Stef dit que c'est surtout elle.
Élo en revient pas.

mausus elle es humble la Stef    
mllecoconut
Magicien des Mots

Bambi_Smiley  a écrit

Merci de me rassurer sur mes capacités de fille de cromignon !  

-------------------------

Mlle coconut, t'es mon idole !      

Ah bin! de quessé?  J'ai rien fait moi là là!

jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

merci jefff de m'avoir repondu
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

jue032  a écrit  aucun rapport avec le resumer mais si francis est un forumeur et qu'il vient ici apres sa sortit va t- il etre facher de ce que les gens ont dit sur son cas ici

C'est pas mon problème mais le sien.

Jamais je ne m,empêcherai de dire ce que je pence à cause que la maman, la soeur ou le papa viendront lire. Et ça s'applique pour les anciens forumeurs ici.

Picachu est rendu lofteur, il sait à quoi s'attendre comme "jugements" de la part des forumeurs du DB.

Pis si il braille, ben...

Il braillera  

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

jue032  a écrit  aucun rapport avec le resumer mais si francis est un forumeur et qu'il vient ici apres sa sortit va t- il etre facher de ce que les gens ont dit sur son cas ici
Justement en tant que forumeur lui-même il doit bien se douter que ses moindres faits, gestes et paroles seront analyzés à la loupe par NOUS!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »