Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
ca parrait que Lysandre n es plus dans le loft,
j ai jamais vu Etienne autant s amuser et faire le fou, il est drole et tres relaxe lol lol lol
Max et Elisabeta sont de beaux complices et s amuses bien ensembles,
je suis desoler pour Stefanie...dieu qu elle est patiente et gentille cette fille la,
a mon avie le maitre du jeu devrait donner une consequence a Etienne pour avoir refuser de jouer le jeu du massage avec Stef et une consequence a Mathieu pour son manque de fair play envers Stefanie....c est un jeu et ils l ont oublier en placant Stef dans une position desagreable, c est dommage pour elle.
J observais quand Mathieu pour rire a voulut mettre Elisa dans la douche...Dominique ne c est pas montrer solidaire envers Elisa
elle a profiter pour lui mettre de la creme a barbe. il me semble qu elle aurait pu s abstenir comme ca se passait entres Math et Elisa....
Puis Math a la soirée de noce qui nous montre ses grosses fesses,
on peu pas dire que ce gars la a de la classe....a ne pas inviter dans un party....lol lol lol
une chose positive ils se sont ous bien amuser quand la danse a commencer....
Etienne qui dit toujours a Dom ..cherie...lol lol
Lysandre doit etre en criss apres lui......c est Etienne qui a vecu un semblant de mariage avec Dom....Etienne etait le premier choix de Dom apres tout lol lol lol
Bonne nuit a tous le monde et merci a tous pour les caps et les videos.[couleur=#00c638]
j ai jamais vu Etienne autant s amuser et faire le fou, il est drole et tres relaxe lol lol lol
Max et Elisabeta sont de beaux complices et s amuses bien ensembles,
je suis desoler pour Stefanie...dieu qu elle est patiente et gentille cette fille la,
a mon avie le maitre du jeu devrait donner une consequence a Etienne pour avoir refuser de jouer le jeu du massage avec Stef et une consequence a Mathieu pour son manque de fair play envers Stefanie....c est un jeu et ils l ont oublier en placant Stef dans une position desagreable, c est dommage pour elle.
J observais quand Mathieu pour rire a voulut mettre Elisa dans la douche...Dominique ne c est pas montrer solidaire envers Elisa
elle a profiter pour lui mettre de la creme a barbe. il me semble qu elle aurait pu s abstenir comme ca se passait entres Math et Elisa....
Puis Math a la soirée de noce qui nous montre ses grosses fesses,
on peu pas dire que ce gars la a de la classe....a ne pas inviter dans un party....lol lol lol
une chose positive ils se sont ous bien amuser quand la danse a commencer....
Etienne qui dit toujours a Dom ..cherie...lol lol
Lysandre doit etre en criss apres lui......c est Etienne qui a vecu un semblant de mariage avec Dom....Etienne etait le premier choix de Dom apres tout lol lol lol
Bonne nuit a tous le monde et merci a tous pour les caps et les videos.[couleur=#00c638]
-
- Caïd de la Causette
Bonne nuit j'ai tellement manger de gateau noce j'ai mal au ventre pis j'ai mal au jambes d'avoir danser merci pour la belle soirée j'envoie un gros bouquet de fleur a celle qui font en sorte de nous donner des vidéo et des résumé merci beaucoup .
Étienne va surement avoir une de ses crampe de lofteur a penser a la marié
Étienne va surement avoir une de ses crampe de lofteur a penser a la marié
Ils sont tous couchés...
M. le curé a dit son mot de la fin avant le dodo...
Que Dieu vous bénisse mes fils et toi Elisabetha lâche lui le pénisss (méchant curé)
Et pour ceux qui se demandent si le mariage a été consommé et bien...la réponse est...
Êtes vous fou .....Etienne avait mal a la tête
M. le curé a dit son mot de la fin avant le dodo...
Que Dieu vous bénisse mes fils et toi Elisabetha lâche lui le pénisss (méchant curé)
Et pour ceux qui se demandent si le mariage a été consommé et bien...la réponse est...
Êtes vous fou .....Etienne avait mal a la tête
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie