Élection au Provincial
Débidé a écrit
Je dois admettre que moi aussi mais...je suis aucunement capable d'expliquer pourquoi par contre!
Cultivée, elle parle avec coeur, quand elle parle de souveraineté on a le goût de la suivre, elle est proche des gens aussi, elle sait rallier les gens de toutes allégeances, elle a pas de faux-pas à son actif ect
Je dois admettre que moi aussi mais...je suis aucunement capable d'expliquer pourquoi par contre!
Cultivée, elle parle avec coeur, quand elle parle de souveraineté on a le goût de la suivre, elle est proche des gens aussi, elle sait rallier les gens de toutes allégeances, elle a pas de faux-pas à son actif ect
3 elus pour adq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Strophe a écritJe suis tellement fière d'habiter Legardeur cette année. J'ai trouvé mon "spot". Au fédéral, nous avons un député du Bloc, et ce soir, nous sommes sur le point d'avoir un député du PQ.
En plus, dans les 2 cas, ils sont très jeunes
BQ au fédéral...(le seul de la région)
Et Stéphane Bédard du PQ est maintenant en bonne voie d'être réélu
En plus, dans les 2 cas, ils sont très jeunes
BQ au fédéral...(le seul de la région)
Et Stéphane Bédard du PQ est maintenant en bonne voie d'être réélu

C'est bobépine ou bépine SVP

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
et Jean Charest est entrain de défrisé
Au moins, on aura le plaisir de regarder réengraisser au même rythme que ses voltes-faces, ses promesses non remplies, ses décisions qui vont à l'encontre de ce que la population veut, des cris de "on n'a pas voté pour ça"...
Ça va être super!
* découragement devant l'amnésie des québécois qui sont pas foutus de se rappeler ce qui se passait v'là 4 ans *
et Jean Charest est entrain de défrisé
Au moins, on aura le plaisir de regarder réengraisser au même rythme que ses voltes-faces, ses promesses non remplies, ses décisions qui vont à l'encontre de ce que la population veut, des cris de "on n'a pas voté pour ça"...
Ça va être super!
* découragement devant l'amnésie des québécois qui sont pas foutus de se rappeler ce qui se passait v'là 4 ans *
Débidé a écrit
Ouin, mais on s'entend que toi, moi Bépine, Strophe, etc., ça nous prend pas un grand orateur pour suivre avec la souveraineté hein!
Je dirais pas ça, quand Marois en parle je suis
À date, pas grand monde en ont parlé à me donner des frissons, le dernier c,est Curzi aux Jutras v'là 2 ans...
Ouin, mais on s'entend que toi, moi Bépine, Strophe, etc., ça nous prend pas un grand orateur pour suivre avec la souveraineté hein!
Je dirais pas ça, quand Marois en parle je suis
À date, pas grand monde en ont parlé à me donner des frissons, le dernier c,est Curzi aux Jutras v'là 2 ans...
Dans mon comté (Masson) le PQ va obtenir une victoire écrasante !
PQ - 9146
PL - 3842
ADQ - 3807
PV - 480
QS - 314
IND - 120
Le vent a vraiment tourné pour l'ADQ, en 2003, ils avaient gagné mon comté.
PQ - 9146
PL - 3842
ADQ - 3807
PV - 480
QS - 314
IND - 120
Le vent a vraiment tourné pour l'ADQ, en 2003, ils avaient gagné mon comté.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie a écritjvis tellement linverse des élections américaine.. jai suivi la soirée ak joie et fébrilité... la chu décrisser en sibole a la vue des élections du qc..... derniers commentaire... braaaavvvooo bravvvvooooo eille pogner ak charest pendant 4 ans ... WOOWWWW hen ! jtellement pas fière a soir la.... quossé quon a faite pour mériter sa batarddddd !!!! jveux aller aux statesssss
On a voté majoritairement pour Charest ?
On a voté majoritairement pour Charest ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mouhahahaha Roger Lemay et ses swingnes de sourcils! Dire que j'y avais droit tous les soirs quand j'habitais au Saguenay!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
lotbiniere a elu un adequiste
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
jvis tellement linverse des élections américaine.. jai suivi la soirée ak joie et fébrilité... la chu décrisser en sibole a la vue des élections du qc..... derniers commentaire... braaaavvvooo bravvvvooooo eille pogner ak charest pendant 4 ans ... WOOWWWW hen ! jtellement pas fière a soir la.... quossé quon a faite pour mériter sa batarddddd !!!! jveux aller aux statesssss
myriannie a écritjvis tellement linverse des élections américaine.. jai suivi la soirée ak joie et fébrilité... la chu décrisser en sibole a la vue des élections du qc..... derniers commentaire... braaaavvvooo bravvvvooooo eille pogner ak charest pendant 4 ans ... WOOWWWW hen ! jtellement pas fière a soir la.... quossé quon a faite pour mériter sa batarddddd !!!! jveux aller aux statesssss
Ben voyons, tu exagères pas un peu
Ben voyons, tu exagères pas un peu
Y a un truc que j'ai pas pigé, à TVA ils annoncaient un gouvernement majoritaire à 20h34 et là ils commencent presque à avoir peur que ca arrive pas. Est-ce que c'est une course entre TVA et RC pour qui va annoncer les résultats en premier, quitte à dire n'importe quoi??
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois