En effet, s'il a un quelconque rapport avec ce meurtre et si j'étais de la famille, j'aimerais mieux ne pas le voir là, mais l'affaire, c'est qu'on peut se douter que ce soit lui, mais personne à date, n'en est certain, les enquêteurs ont un ou des suspects, on le sait pas exactement, comme tu dis: on peut tous être dans le champ, on fabule avec ce qu'on sait, puis il y a tellement de questions sans réponses.joanna a écrit :
Mets-en! Ce serait de l'hypocrisie à l'état pur jusqu'à la fin de sa part. On dirait que je n'ai jamais cru un *??/%$%? de mot de toute son histoire...sudoku, sacoche dans l'auto, $500. pour magasiner etc.
Il me semble que ça ne se tient pas pantoute. Son plan de match n'a pas réussi, il a dû oublier certains éléments pour que ça tienne la route.![]()
P.S. Nous sommes peut-être tous dans le champ avec notre supposé meurtrier. Vite la conclusion avant de trop fabuler.
C'est justement la raison pour laquelle les enquêteurs souhaiteraient mettre la main au collet du ou des meurtriers et procéder avant les funérailles.
Il y a eu un autre meurtre dans la municipalité de St-Liboire, il y a quelques années, et le meurtrier assistait aux funérailles et recevait les condoléances, quand on connait la suite (parce qu'il a subi son procès), j'en ai encore la chair de poule. Personne ne se serait douté que cela pouvait être cette personne qui ait commis le meurtre, on se disait tous que cela ne se pouvait pas, pas lui...pas celui qu'on a vu aux funérailles, cela ne se peut carrément pas et pourtant c'était bien lui.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... n-dion.php" onclick="window.open(this.href);return false;