misscool45 a écrit : [...]
Encore![]()
Merde ça fait tellement longtemps, je l'avais oublié
Ouff c'est triste

Modérateur : Elise-Gisèle
misscool45 a écrit : [...]
Encore![]()
Merde ça fait tellement longtemps, je l'avais oublié
Ouff c'est triste
merci pour ta réponse Gaston.Gaslep a écrit : Toujours dans le coma
Gaslep
Merci pour la réponse, je me posais aussi la question à propos du comédien et je me demandais si tu venais encore sur le forum.Gaslep a écrit : Toujours dans le coma
Gaslep
À vous autres aussi, et une Belle et Heureuse Année 2010nancy31f a écrit : [...]
allo gaston joyeux temps des fetes
J'ai oublié de te souhaiter de très joyeuses fêtesGaslep a écrit : [...]
À vous autres aussi, et une Belle et Heureuse Année 2010
Gaston
Oui, très bonne idée aussi le concept des 2 équipes et ensuite de faire un comparé. Ils devraient le refaire !jujube02 a écrit : c'était vraiment bon hier !!!
Mentions tres Honorable à MONSIEUR André Robitaille
lorraine48 a écrit : bien ce soir quand j ai vu les invités j ai dit baurf, et j ai pensé ayoye ils sont en manque avec nathalie simard je pensais que ce serait peut etre bon avec le maire j étais pas mal sur que ce serait ordinaire avec martin deschamps j hésitais et avec jonathan roy j étais sur sur que ce serait plate à mort, bien surprise ,nathalie était pas pire martin deschamps pas très à l aise mais pas si pire le maire était bien parti mais il l a échappé en cours de route et jonathan roy était vraiment bon même époustoufflant ; quand il a tombé s est accroché et quand il a pleuré sur l épaule il était tordant très surprenant ce jeune homme
Dans le prochain film d'Alain DesRochers, Gaston arborait la moustache pour son rôle, automne 2009. Ce film sera à l'affiche, été 2010.titine a écrit : Une question pour Gaston....
La moustache c'est pour un rôle ou bien pour Louise????