Il y a plein d'invraisemblance dans la pub. J'ai déjà téléphoné au numéro, je voulais poser des questions pièges, mais c'est une machine qui répond.

Modérateur : Elise-Gisèle
Intente une poursuite...Stella a écrit : La maudite pub des Tridents Layers! Elle déshonore mon nom de famille
- Bonjouuuuuur monsieur Michauuuuuuuuuuuuuudddddddddd!
Pénible.
Est bonneptite marie a écrit : Je suis vraiment pu capable de toutes les maudites pub de méchants germes! Il y a toujours un nouveau désinfectant ou savon pour nous sauver la vie parce qu'il y a des germes partout partout partout! Pauvre de nous.![]()
La dernière est assez intense. Une pub de lysol je crois qui ont un nouveau gadget avec un oeil magique qui fait couler le savon quand ta la main en dessous. Donc maintenant on a pas à toucher la pompe à savon qui est pleine de germes!!!
Heille, c'est qu'après avoir toujché la dangereuse pompe à savon JE ME LAVE LES MAINS!
Monté de lait terminé, jusqu'à la prochaine pub du genre!
ptite marie a écrit : Je suis vraiment pu capable de toutes les maudites pub de méchants germes! Il y a toujours un nouveau désinfectant ou savon pour nous sauver la vie parce qu'il y a des germes partout partout partout! Pauvre de nous.![]()
La dernière est assez intense. Une pub de lysol je crois qui ont un nouveau gadget avec un oeil magique qui fait couler le savon quand ta la main en dessous. Donc maintenant on a pas à toucher la pompe à savon qui est pleine de germes!!!
Heille, c'est qu'après avoir toujché la dangereuse pompe à savon JE ME LAVE LES MAINS!
ptite marie a écrit : Je suis vraiment pu capable de toutes les maudites pub de méchants germes! Il y a toujours un nouveau désinfectant ou savon pour nous sauver la vie parce qu'il y a des germes partout partout partout! Pauvre de nous.![]()
Le monsieur a perdu des dents aussi !Slash372 a écrit : La pub du gars au début qui a perdu 15 lbs en 1 mois, et qui reviens à la charge avec 30 jours 15 lbs. Ensuite la madame qui pèse a peu près 500lbs, qui essaie de nous faire croire qu'elle en a perdu 50, et qui lui en reste encore 50 à perdre. Il t'en reste pas 50 à perdre, il t'en reste au moins 300 la nounoune....Grrrrr!
En effet. L'autre avec le four à sous-marin chez le psy n'était pas mieux. Ils devraient changer de compagnie de publicité.puce28 a écrit : -Tu m'énerves
-Tu m'énarves
-TU m'énerves
-Non TU m'énArves...
Pub de Quizno's