Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Moi aussi !!! Mais faut dire que au départ j'adore Sylvie Moreau !!! Et j'espere qu'il va se passer quelque chose entre elle et Éric
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

pis l'histoire avec daniel? ils nous gossent une demi-saison avec ça pis y'aura même pas de dénouement intéressant? on est décu!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

toaster  a écritpis l'histoire avec daniel? ils nous gossent une demi-saison avec ça pis y'aura même pas de dénouement intéressant? on est décu!
Je trouverais ça vraiment décevant qu'ils ne nous reviennent pas là-dessus... C'était un gros morceau de la saison selon moi...
Image Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Tu dis que ca serait décevant.. ca serait meme frustrant selon moi ...
Image
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Ouais, moi aussi j'aurais aimé connaître la suite concernant Daniel...
Aaah trop platee laaaa ce sera la dernière émission de la saison
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Renaud et Rosalie seront dans le prochain épisode. Donc, on fera sûrement mention de Daniel. J'espère.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

sur le site de tvhebdo, dans la distribution de ce soir, il y a patrick labbé!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

C'est la dernière émission de la saison ce soir?
Image Image Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je pense que oui Leela puisque ma maison rona comment dans la meme case horaire (il me semble) lundi prochain
Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'espère juste qu'on va le savoir ce soir ce qu'il a et qu'on va pas nous laisser sur une note de on va le savoir dans plusieurs mois...
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

C'était bel et bien le dernier épisode de la saison...
Je suis en beau maudit contre Éric là!!!!
Pis pauvre Maxime...
Image Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'en reviens pas qu'Éric fasse ca.. lui qui avait réussit a résister jusque la..

Maxime devrait en parler.. il faut pas vivre ca tout seul..

Et honnetement.. j'trouve ca vraiment frustrant de ne pas avoir de suite sur l'histoire de Daniel .. J'hai ca les téléromans qui laissent des affaires importantes de meme en suspent...
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

missycaro  a écritC'était bel et bien le dernier épisode de la saison...
Je suis en beau maudit contre Éric là!!!!
Pis pauvre Maxime...

on peut tu vraiment en vouloir a éric.... je suis pas sur moi... josée est chanceuse qu,il ne l,est pas fait avant...

hugo ma mit les larmes aux yeux... pauvre maxime j'espere que ca va se guérir...

je peux pas croire que nous allons devoir attendre jusqu'a l,automne pour voir la suite, c trop loin
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Conernant l'histoire de Daniel, la mère de Rosalie avait expliqué que comme il n'étais pas en position d'autorité, ils ne pourraient sûrement pas l'accuser.  Et comme Rosalie a dit aujourd'hui qu'il n'irait pas en prison, bien il faut déduire que les accusations n'ont pu être portées.

Dommage pour Josée et Éric.  Crime, il a réussi à rester fidèle et se laisse aller juste où Josée sort de son monde imaginaire.  Mais il est patient de l'avoir endurée avec toutes ses manies.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Lilou!!!  a écrit

on peut tu vraiment en vouloir a éric.... je suis pas sur moi... josée est chanceuse qu,il ne l,est pas fait avant...

hugo ma mit les larmes aux yeux... pauvre maxime j'espere que ca va se guérir...

je peux pas croire que nous allons devoir attendre jusqu'a l,automne pour voir la suite, c trop loin  
Pareille pour moi... Je veux la suite tout de suite!!!!!!!!!!!

Image Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Dommage, déjà la dernière ce soir...

C`était autant émouvant entre Rosalie et Renaud, que Maxime et son père...  

La suite cet automne est quand même prévisible, j`imagine que Maxime se fera enlever un testicule, qu`il ne pourra plus faire d`enfant, et ca va tourner autour de celà, que sa blonde s`est fait avorter , ils auraient pu avoir ce bébé-là, etc etc......

J`espère que Daniel va revenir dans le décor....je ne suis tellement pas certaine qu`il n`aime pas Rosalie...et que si Rosalie sortait de l`emprise de son père, la petite se porterait peut-être mieux?

Merde, 5 mois de congé....c`est long pour nous.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

laurry  a écritDommage, déjà la dernière ce soir...

C`était autant émouvant entre Rosalie et Renaud, que Maxime et son père...  

La suite cet automne est quand même prévisible, j`imagine que Maxime se fera enlever un testicule, qu`il ne pourra plus faire d`enfant, et ca va tourner autour de celà, que sa blonde s`est fait avorter , ils auraient pu avoir ce bébé-là, etc etc......

J`espère que Daniel va revenir dans le décor....je ne suis tellement pas certaine qu`il n`aime pas Rosalie...et que si Rosalie sortait de l`emprise de son père, la petite se porterait peut-être mieux?
Merde, 5 mois de congé....c`est long pour nous.
Moi sincèrement j'espère que Daniel ne s'approchera plus de Rosalie. Il a profiter d'elle. Sortir de l'emprise de son père pour aller sous celle de Daniel. Pas pour moi des deux, je prèfere l'emprise de son père au moins il n'abuse pas d'elle lui.  
ImageImage ImageImage
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir... C'était très émouvant entre Denis et MAxime..j'ai   eu les yeux dans l'eau... héhé

J'avais hâte que Josée en finisse avec le pédiatre...malgré que j'ai bien rit..;) J'sais pas trop ce que je pense d'Éric dans tout çaééé

J'ai bien hâte à l'automne pour voir si ça va se régler entre Rosalie et Renaud...c'qui va arriver avec Maxime..et tout le tra la la..

Une suite tout de suite svp!!!  
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

L'Émission de ce soir ma  mise toute à l'envers , trop de mauvais souvenir me sont remonté.

Laurry en principe même avec une testicule tu peux quand même avoir des enfants ; ça diminue presque pas la charge de spermatozoides; en tout cas c'est ce que l'urologue de mon fils lui a dit.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Je suis contente que la chicane se termine entre Hugo et Maxime.

J'espère que Daniel fera une apparition et que le père de Rosalie le pogne dans un coin noir !!!

J'ai déja hate a l'automne pour voir la suite !!!!
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »