Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
J'en reviens pas qu'Éric fasse ca.. lui qui avait réussit a résister jusque la..
Maxime devrait en parler.. il faut pas vivre ca tout seul..
Et honnetement.. j'trouve ca vraiment frustrant de ne pas avoir de suite sur l'histoire de Daniel .. J'hai ca les téléromans qui laissent des affaires importantes de meme en suspent...
Maxime devrait en parler.. il faut pas vivre ca tout seul..
Et honnetement.. j'trouve ca vraiment frustrant de ne pas avoir de suite sur l'histoire de Daniel .. J'hai ca les téléromans qui laissent des affaires importantes de meme en suspent...
missycaro a écritC'était bel et bien le dernier épisode de la saison...
Je suis en beau maudit contre Éric là!!!!
Pis pauvre Maxime...
on peut tu vraiment en vouloir a éric.... je suis pas sur moi... josée est chanceuse qu,il ne l,est pas fait avant...
hugo ma mit les larmes aux yeux... pauvre maxime j'espere que ca va se guérir...
je peux pas croire que nous allons devoir attendre jusqu'a l,automne pour voir la suite, c trop loin
Je suis en beau maudit contre Éric là!!!!
Pis pauvre Maxime...
on peut tu vraiment en vouloir a éric.... je suis pas sur moi... josée est chanceuse qu,il ne l,est pas fait avant...
hugo ma mit les larmes aux yeux... pauvre maxime j'espere que ca va se guérir...
je peux pas croire que nous allons devoir attendre jusqu'a l,automne pour voir la suite, c trop loin
Conernant l'histoire de Daniel, la mère de Rosalie avait expliqué que comme il n'étais pas en position d'autorité, ils ne pourraient sûrement pas l'accuser. Et comme Rosalie a dit aujourd'hui qu'il n'irait pas en prison, bien il faut déduire que les accusations n'ont pu être portées.
Dommage pour Josée et Éric. Crime, il a réussi à rester fidèle et se laisse aller juste où Josée sort de son monde imaginaire. Mais il est patient de l'avoir endurée avec toutes ses manies.
Dommage pour Josée et Éric. Crime, il a réussi à rester fidèle et se laisse aller juste où Josée sort de son monde imaginaire. Mais il est patient de l'avoir endurée avec toutes ses manies.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lilou!!! a écrit
Pareille pour moi... Je veux la suite tout de suite!!!!!!!!!!!
Pareille pour moi... Je veux la suite tout de suite!!!!!!!!!!!
Dommage, déjà la dernière ce soir...
C`était autant émouvant entre Rosalie et Renaud, que Maxime et son père...
La suite cet automne est quand même prévisible, j`imagine que Maxime se fera enlever un testicule, qu`il ne pourra plus faire d`enfant, et ca va tourner autour de celà, que sa blonde s`est fait avorter , ils auraient pu avoir ce bébé-là, etc etc......
J`espère que Daniel va revenir dans le décor....je ne suis tellement pas certaine qu`il n`aime pas Rosalie...et que si Rosalie sortait de l`emprise de son père, la petite se porterait peut-être mieux?
Merde, 5 mois de congé....c`est long pour nous.
La suite cet automne est quand même prévisible, j`imagine que Maxime se fera enlever un testicule, qu`il ne pourra plus faire d`enfant, et ca va tourner autour de celà, que sa blonde s`est fait avorter , ils auraient pu avoir ce bébé-là, etc etc......
J`espère que Daniel va revenir dans le décor....je ne suis tellement pas certaine qu`il n`aime pas Rosalie...et que si Rosalie sortait de l`emprise de son père, la petite se porterait peut-être mieux?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
laurry a écritDommage, déjà la dernière ce soir...
Moi sincèrement j'espère que Daniel ne s'approchera plus de Rosalie. Il a profiter d'elle. Sortir de l'emprise de son père pour aller sous celle de Daniel. Pas pour moi des deux, je prèfere l'emprise de son père au moins il n'abuse pas d'elle lui.
Moi sincèrement j'espère que Daniel ne s'approchera plus de Rosalie. Il a profiter d'elle. Sortir de l'emprise de son père pour aller sous celle de Daniel. Pas pour moi des deux, je prèfere l'emprise de son père au moins il n'abuse pas d'elle lui.
-
- Caïd de la Causette
J'ai bien aimé l'émission de ce soir... C'était très émouvant entre Denis et MAxime..j'ai eu les yeux dans l'eau... héhé
J'avais hâte que Josée en finisse avec le pédiatre...malgré que j'ai bien rit..
J'sais pas trop ce que je pense d'Éric dans tout çaééé
J'ai bien hâte à l'automne pour voir si ça va se régler entre Rosalie et Renaud...c'qui va arriver avec Maxime..et tout le tra la la..
Une suite tout de suite svp!!!
J'avais hâte que Josée en finisse avec le pédiatre...malgré que j'ai bien rit..

J'ai bien hâte à l'automne pour voir si ça va se régler entre Rosalie et Renaud...c'qui va arriver avec Maxime..et tout le tra la la..
Une suite tout de suite svp!!!
L'Émission de ce soir ma mise toute à l'envers , trop de mauvais souvenir me sont remonté.
Laurry en principe même avec une testicule tu peux quand même avoir des enfants ; ça diminue presque pas la charge de spermatozoides; en tout cas c'est ce que l'urologue de mon fils lui a dit.
Laurry en principe même avec une testicule tu peux quand même avoir des enfants ; ça diminue presque pas la charge de spermatozoides; en tout cas c'est ce que l'urologue de mon fils lui a dit.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]