Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Coucou granjoce!

Ouiiii!!! C'est bientôt!!

Moi c'est ma mère qui est tannée de me l'entendre dire

J'ai hâââte!! --Message edité par wabadabadou le 2005-12-31 16:04:15--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

BONNE ANNÉE MA GANG DE FORUMEURS PRÉFÉRÉS!

J'vous souhaite tout plein de bonheur, amour et santé pour cette nouvelle année!

Edit:
Je nous souhaite aussi une merveilleuse saison de Minuit le soir! --Message edité par wabadabadou le 2006-01-01 01:32:37--
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

VOilà les résumés des trois premiers épisodes:

1er:Les bars de Fanny, Le Sas en tête, connaissent un succès monstre, jusqu'à ce qu'une explosion de nature criminelle vienne gâcher ce succès. Fanny nie le danger et s'entête à garder Le Sas ouvert. Louis, Marc et Gaétan s'opposent à cette décision. Marc est incapable de côtoyer Fanny dont il est toujours amoureux.

2e: Fanny (Julie Perreault) décide de réouvrir le Sas et défie la mafia en empêchant ses pushers d'y entrer. Marc et Yan (Claude Legault et Stéphane Gagnon) trouvent que cette décision est aussi naïve que dangereuse. Ils refusent de retourner travailler au Sas. Fanny reçoit un nouvel avertissement de la mafia pour le moins personnalisé.

3e:Gaétan (Julien Poulin) est hanté par son désir de sortir Brigitte (Julie Le Breton) de l'enfer de la prostitution. Il veut donc amasser assez d'argent pour régler la dette de la jeune femme et pour y arriver, il prendra toutes sortes de boulots, allant jusqu'à mettre sa santé et sa dignité à dure épreuve! Marc (Claude Legault) règle le cas de Fanny (Julie Perreault).

N.B. En raison des élections fédérales, Minuit, le soir fait relâche la semaine prochaine et sera de retour le 30 janvier.

Pour vous expliquer, l'épisode du 16 janvier sera remise le 30 janvier. C'est pour ça que la saison dure 14 semaines et que l'on croyait avoir une reddifusion.

Paminformatic
Caïd de la Causette

Citation :
Pour vous expliquer, l'épisode du 16 janvier sera remise le 30 janvier. C'est pour ça que la saison dure 14 semaines et que l'on croyait avoir une reddifusion.

Pardon, le 16 janvier l'épisode passera comme il faut, mais l'autre semaine (celle du 23)passera le 30. Excusez-moi je viens de comprendre en le relisant comme il faut. Ayoye j'me sens nouille! Je suppose que vous aviez tous déjà compris!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Maudit que j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Zoukie  a écrit C'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Maudit que j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

Oui mauzus..j,ai hâte aussi......j,espère donc que la magie va opérer aussi bien que l'an dernier..  

le groupe qui avez continué de discuter dans le topic, est-ce que ça vous dérange que l'on vienne parler de l'émission ici ? Ça semble plus un topic concernant Legault le comédien maintenant......on peut peut-être ouvrir un autre topic et renommer celui-ci?.....c,est comme vous voulez !!!  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit
le groupe qui avez continué de discuter dans le topic, est-ce que ça vous dérange que l'on vienne parler de l'émission ici ? Ça semble plus un topic concernant Legault le comédien maintenant......on peut peut-être ouvrir un autre topic et renommer celui-ci?.....c,est comme vous voulez !!!  

C'est vrai qu'on a jasé pas mal depuis la fin de la première saison!
On a beaucoup parlé de Claude!

Mais moi j'aime mieux garder ce topic-ci pour continuer de parler de la série!
Je crois bien que les autres aussi

Il y déja un autre topic sur Claude Legault --Message edité par wabadabadou le 2006-01-01 16:21:55--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi aussi je voudrais que l'ont parlent de l'émission ds ce topic,car sinon...Tout va se mélanger et se perdre! Ca serait dommage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Exactement
Surtout un beau gros topic de 57 pages.
Il y a du vécu là dedans!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Wabadabadou  a écrit

C'est vrai qu'on a jasé pas mal depuis la fin de la première saison!
On a beaucoup parlé de Claude!

Mais moi j'aime mieux garder ce topic-ci pour continuer de parler de la série!
Je crois bien que les autres aussi

Il y déja un autre topic sur Claude Legault  

Ah bien tigidou, s'il y a déjà un autre topic sur Claude Legault, comme ça les 2 se mêleront pas dans le même....super...  
Paminformatic
Caïd de la Causette

Wabadabadou  a écritExactement
Surtout un beau gros topic de 57 pages.
Il y a du vécu là dedans!

Maintenant y'en a 58!

Paminformatic
Caïd de la Causette

Il va y avoir une troisième et dernière saison. Claude a dit qu'à la fin de la troisième, on aurait tous un gros blues et que ce serait pour ça qu'on serait heureux de retrouver la "gang de mongols" de "Dans une Galaxie près de chez Vous" dans un nouveau film.

P.S: Je l'ai aussi poster dans le topic "Tournage de Minuit le soir 2" pour être sûr qu'on le lise.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Non!! Ne parle pas déja de la fin de cette belle série!!

Non mais sérieusement, toute bonne chose à une fin, puis je ne crois pas qu'ils auraient pu étirer ça sur plusieurs années, mais c'est tout de même triste
Quoique j'ai bien hâte de voir le 2e film de "Dans une galaxie.."

Sur ce, savourons la prochaine saison!

Premier épisode dans 25h30 !!! --Message edité par wabadabadou le 2006-01-01 20:04:27--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Les trois saisons de Minuit seront seulement des ptits bijoux à réécoutés! Vivement les coffrets DVD!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha c'est dont vrai!! J'oubliais déjà les coffrets moi!!

Ha bah alors ça va!

Plus que 23 heures avant le premier épisode!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paminformatic  a écritVOilà les résumés des trois premiers épisodes:

1er:Les bars de Fanny, Le Sas en tête, connaissent un succès monstre, jusqu'à ce qu'une explosion de nature criminelle vienne gâcher ce succès. Fanny nie le danger et s'entête à garder Le Sas ouvert. Louis, Marc et Gaétan s'opposent à cette décision. Marc est incapable de côtoyer Fanny dont il est toujours amoureux.

2e: Fanny (Julie Perreault) décide de réouvrir le Sas et défie la mafia en empêchant ses pushers d'y entrer. Marc et Yan (Claude Legault et Stéphane Gagnon) trouvent que cette décision est aussi naïve que dangereuse. Ils refusent de retourner travailler au Sas. Fanny reçoit un nouvel avertissement de la mafia pour le moins personnalisé.

3e:Gaétan (Julien Poulin) est hanté par son désir de sortir Brigitte (Julie Le Breton) de l'enfer de la prostitution. Il veut donc amasser assez d'argent pour régler la dette de la jeune femme et pour y arriver, il prendra toutes sortes de boulots, allant jusqu'à mettre sa santé et sa dignité à dure épreuve! Marc (Claude Legault) règle le cas de Fanny (Julie Perreault).

Merci Pam!!!

Je me demande ce qu'ils veulent dire par "Marc règle le cas de Fanny"  Peut-être que c'est qu'il essait de l'oublier? J'espère qu'il va pas lui péter la gueule!

Bienvenue à tous ceux qui veulent venir discuter de Minuit le soir 2!!!!!

Bonne Année 2006 à tous!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

D'après moi "le cas de Fanny" serait une façon de dire le cas concernant Fanny. Dans le sens qui va peut-être aller la voir pour tout mettre au clair et remettre les pendules à l'heure.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Laryngite  a écrit
Merci Pam!!!

Je me demande ce qu'ils veulent dire par "Marc règle le cas de Fanny"  Peut-être que c'est qu'il essait de l'oublier? J'espère qu'il va pas lui péter la gueule!

Bienvenue à tous ceux qui veulent venir discuter de Minuit le soir 2!!!!!

Bonne Année 2006 à tous!!!

Mais j'pense comme Pam, il va surement tout mettre au clair.
Peut-être que c'est là qu'on va voir la passe de l'annonce avec le "Me semble qu'il y avait quelque chose entre nous deux" puis "Qu'est-ce tu fais avec un gars de même"    

Mais faut pas qu'il l'oublie!

Bonne année à toi aussi!

Plus que 21h30 ! --Message edité par wabadabadou le 2006-01-01 23:59:59--
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

bonne année  a vous tous ma gang de minuitfans .....je vous souhaite a tous de beau rêve avec notre claude legault ....
plus que 10 heures .avez vous programmée vos vidéo là .... a + bisou
granjoce

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Avez vous vu dans le journal de Montreal la page qui parle de Minuit le soir avec une grosse photo de Claude Legault??
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »