Parlons CH
Re: Parlons CH
Je viens d'apprendre que Tanguay intéresse les Panthers ? coudonc, avec Gainey, les joueurs québécois diminuent de plus en plus. 

-
- Caïd de la Causette
Oui fort probablement pour Kovalev. Mais je dois vous avouer que j'adorais le voir quand il jouait avec les nerfs de l'équipe adverse et qu'il ne lançait pas deux fois à la même place ou de la même place. Je vais m'ennuyer de l'artiste, mais je comprends les entraîneurs.bobépine a écrit : [...]
C'est certain que Martin a eu son mot a dire...il doit aussi avoir laché un soupir de soulagement lorsque Gainey a retiré son offre a Kovalev![]()
Les 2 Kosty, Latendresse, Pacioretty et D'Agostini vont profiter de la présence de Martin...il ne s'est jamais gêné pour faire jouer les jeunes...et coté discipline...ca risque d'être un peu moins country club
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Nahhhhh je veux qu'on garde Tanguayy 

-
- Caïd de la Causette
Tu as bien raison, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment.LeFan a écrit : Je viens d'apprendre que Tanguay intéresse les Panthers ? coudonc, avec Gainey, les joueurs québécois diminuent de plus en plus.
J'imagine que le feu était pris dans la cabane et qu'ils étaient en gestion de priorités, mais à un moment donné pour un club qui joue l'image ils n'auront pas le choix.

[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
C'est vrai, y'en a pas beaucoup, et de toute façon, ça aurait été trop cher d'aller chercher un joueur étoile comme Lecavalier et il a eu un contrat de plusieurs années avec Tampa Bay.unpeucommeavant a écrit : [...]
Tu as bien raison, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment.
J'imagine que le feu était pris dans la cabane et qu'ils étaient en gestion de priorités, mais à un moment donné pour un club qui joue l'image ils n'auront pas le choix.

-
- Caïd de la Causette
Je me suis mal exprimé LeFan, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment... dans le Club et ses filiales.LeFan a écrit : [...]
C'est vrai, y'en a pas beaucoup, et de toute façon, ça aurait été trop cher d'aller chercher un joueur étoile comme Lecavalier et il a eu un contrat de plusieurs années avec Tampa Bay.
Mais ça aiderait s'ils en repêchaient un peu plus

Dernière modification par unpeucommeavant le mar. juil. 14, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
J'aurais aussi aimé qu'ol le garde bien qu'il a passé une partie de la saison blessé et je me demande si cette étiquette de joueur "fragile" ne lui nuit pas.Stella a écrit : Nahhhhh je veux qu'on garde Tanguayy
unpeucommeavant a écrit : [...]
Je me suis mal exprimé LeFan, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment... dans le Club et ses filiales.
Mais ça aiderait s'ils en repêchaient un peu plus.
Tu as raison.

alors, Gainey veut peut-être avoir un club gagnant ?
Dernière modification par LeFan le mar. juil. 14, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Avec le grand ménage en profondeur qui est en cours, j'ai bien l'impression qu'il y avait beaucoup de monde au Bar Chez RitaLeFan a écrit : [...]
Tu as raison.moi aussi, j'aimerais ça qu'ils en rêpechent souvent.
l'an dernier, y'a eu plusieurs problèmes avec les joueurs francophones et pourquoi avoir été chercher Laraque ? y'a souvent été blessé. le seul québécois qui a eu une bonne saison a été Lapierre.
si Latendresse avait été en santé, je crois que ce serait pareil ?
alors, Gainey veut peut-être avoir un club gagnant ?

Avec l'année du centenaire, Gainey et ses accolytes ont failli y laisser leurs peaux. Ils ont peut-être été sauvé par l'instabilité entourant le rachat de l'équipe.
Dernière modification par unpeucommeavant le mar. juil. 14, 2009 10:09 am, modifié 1 fois.
Spasek est le numéro 6.. J'suis dans la lune ou je ne savais pas que Kostopoulos était remercié?
Kosto est rendu en Caroline depuis today.
-
- Caïd de la Causette
Stella a écrit : Spasek est le numéro 6.. J'suis dans la lune ou je ne savais pas que Kostopoulos était remercié?
Misère, j'aurais aimé le garder. Il travaillait fort celui-là.Carolan a écrit :Kosto est rendu en Caroline depuis today.
Ah
.. Tabarouette tout nos Canadiens sont partis.. Je regrette presque d'aller voir le match préparatoire en septembre..

Kostofuckinpoulos, il voulait peut-être beaucoup, il travaillait beaucoup, mais criss, y'a mettait jamais dedans... Il bousillait les chances de marquer à un rythme infernal... J'aime encore mieux un Moen qui va être capable de la mettre dedans une couple de fois 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Encore le ménage des K pour Super Bob. 
les prochains ? les Kostitsyn.

-
- Caïd de la Causette
En tout cas, on pourra les reconnaître par la couleur de leurs chandails.Stella a écrit : Ah.. Tabarouette tout nos Canadiens sont partis.. Je regrette presque d'aller voir le match préparatoire en septembre..

Dernière modification par unpeucommeavant le mar. juil. 14, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
J'ai comme l'impression que tu ne l'aimais pas beaucoup pourtant il perdait toutes ses batailles et était dangeureux avec la rondelle parce que même lui ne savait pas où elle allait atterrir.reaper007 a écrit : Kostofuckinpoulos, il voulait peut-être beaucoup, il travaillait beaucoup, mais criss, y'a mettait jamais dedans... Il bousillait les chances de marquer à un rythme infernal... J'aime encore mieux un Moen qui va être capable de la mettre dedans une couple de fois

J'aime les travailleurs et c'est pourquoi j'appréciais Kostopoulos.
-
- Caïd de la Causette
L'autre jour, on le disait en blaguant, mais c'est vrai que les K y ont passé et je continue à croire qu'avec une toute petite offre, les frères K vont y passer.LeFan a écrit : Encore le ménage des K pour Super Bob.
Difficile à dire si l'état-major du canadien n'a pas lancé la serviette dans leurs cas aussi ???
Beu bye Andrei, mais je veux que Seirgei reste 

Si y'en a un des deux qui a une tête sur les épaules, c'est Andrei et si le CH en garde seulement 1 des deux, c'est Andrei qu'il risque de garderStella a écrit : Beu bye Andrei, mais je veux que Seirgei reste

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]