Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par LeFan »

Je viens d'apprendre que Tanguay intéresse les Panthers ? coudonc, avec Gainey, les joueurs québécois diminuent de plus en plus. :lol:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

bobépine a écrit : [...]

C'est certain que Martin a eu son mot a dire...il doit aussi avoir laché un soupir de soulagement lorsque Gainey a retiré son offre a Kovalev :gla:

Les 2 Kosty, Latendresse, Pacioretty et D'Agostini vont profiter de la présence de Martin...il ne s'est jamais gêné pour faire jouer les jeunes...et coté discipline...ca risque d'être un peu moins country club :gla:
Oui fort probablement pour Kovalev. Mais je dois vous avouer que j'adorais le voir quand il jouait avec les nerfs de l'équipe adverse et qu'il ne lançait pas deux fois à la même place ou de la même place. Je vais m'ennuyer de l'artiste, mais je comprends les entraîneurs.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Nahhhhh je veux qu'on garde Tanguayy :cry:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

LeFan a écrit : Je viens d'apprendre que Tanguay intéresse les Panthers ? coudonc, avec Gainey, les joueurs québécois diminuent de plus en plus. :lol:
Tu as bien raison, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment.

J'imagine que le feu était pris dans la cabane et qu'ils étaient en gestion de priorités, mais à un moment donné pour un club qui joue l'image ils n'auront pas le choix. :hurle:
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

unpeucommeavant a écrit : [...]

Tu as bien raison, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment.

J'imagine que le feu était pris dans la cabane et qu'ils étaient en gestion de priorités, mais à un moment donné pour un club qui joue l'image ils n'auront pas le choix. :hurle:
C'est vrai, y'en a pas beaucoup, et de toute façon, ça aurait été trop cher d'aller chercher un joueur étoile comme Lecavalier et il a eu un contrat de plusieurs années avec Tampa Bay. :)
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

LeFan a écrit : [...]

C'est vrai, y'en a pas beaucoup, et de toute façon, ça aurait été trop cher d'aller chercher un joueur étoile comme Lecavalier et il a eu un contrat de plusieurs années avec Tampa Bay. :)
Je me suis mal exprimé LeFan, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment... dans le Club et ses filiales.

Mais ça aiderait s'ils en repêchaient un peu plus :lol: .
Dernière modification par unpeucommeavant le mar. juil. 14, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Stella a écrit : Nahhhhh je veux qu'on garde Tanguayy :cry:
J'aurais aussi aimé qu'ol le garde bien qu'il a passé une partie de la saison blessé et je me demande si cette étiquette de joueur "fragile" ne lui nuit pas.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

unpeucommeavant a écrit : [...]

Je me suis mal exprimé LeFan, il n'y en a pas à l'horizon pour le moment... dans le Club et ses filiales.

Mais ça aiderait s'ils en repêchaient un peu plus :lol: .

Tu as raison. :) moi aussi, j'aimerais ça qu'ils en rêpechent souvent. :lol: l'an dernier, y'a eu plusieurs problèmes avec les joueurs francophones et pourquoi avoir été chercher Laraque ? y'a souvent été blessé. le seul québécois qui a eu une bonne saison a été Lapierre. :) si Latendresse avait été en santé, je crois que ce serait pareil ?

alors, Gainey veut peut-être avoir un club gagnant ?
Dernière modification par LeFan le mar. juil. 14, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

LeFan a écrit : [...]

Tu as raison. :) moi aussi, j'aimerais ça qu'ils en rêpechent souvent. :lol: l'an dernier, y'a eu plusieurs problèmes avec les joueurs francophones et pourquoi avoir été chercher Laraque ? y'a souvent été blessé. le seul québécois qui a eu une bonne saison a été Lapierre. :) si Latendresse avait été en santé, je crois que ce serait pareil ?

alors, Gainey veut peut-être avoir un club gagnant ?
Avec le grand ménage en profondeur qui est en cours, j'ai bien l'impression qu'il y avait beaucoup de monde au Bar Chez Rita :hic: :lol: et ce n'était pas nécessairement des québécois Sergei K., Hamrlik et Price sont revenus souvent dans les conversations.

Avec l'année du centenaire, Gainey et ses accolytes ont failli y laisser leurs peaux. Ils ont peut-être été sauvé par l'instabilité entourant le rachat de l'équipe.
Dernière modification par unpeucommeavant le mar. juil. 14, 2009 10:09 am, modifié 1 fois.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Spasek est le numéro 6.. J'suis dans la lune ou je ne savais pas que Kostopoulos était remercié?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Kosto est rendu en Caroline depuis today.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Stella a écrit : Spasek est le numéro 6.. J'suis dans la lune ou je ne savais pas que Kostopoulos était remercié?
Carolan a écrit :Kosto est rendu en Caroline depuis today.
Misère, j'aurais aimé le garder. Il travaillait fort celui-là.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ah :/ .. Tabarouette tout nos Canadiens sont partis.. Je regrette presque d'aller voir le match préparatoire en septembre..
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Kostofuckinpoulos, il voulait peut-être beaucoup, il travaillait beaucoup, mais criss, y'a mettait jamais dedans... Il bousillait les chances de marquer à un rythme infernal... J'aime encore mieux un Moen qui va être capable de la mettre dedans une couple de fois ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Encore le ménage des K pour Super Bob. :lol:

les prochains ? les Kostitsyn. :??:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Stella a écrit : Ah :/ .. Tabarouette tout nos Canadiens sont partis.. Je regrette presque d'aller voir le match préparatoire en septembre..
En tout cas, on pourra les reconnaître par la couleur de leurs chandails. :lol:
Dernière modification par unpeucommeavant le mar. juil. 14, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

reaper007 a écrit : Kostofuckinpoulos, il voulait peut-être beaucoup, il travaillait beaucoup, mais criss, y'a mettait jamais dedans... Il bousillait les chances de marquer à un rythme infernal... J'aime encore mieux un Moen qui va être capable de la mettre dedans une couple de fois ;)
J'ai comme l'impression que tu ne l'aimais pas beaucoup pourtant il perdait toutes ses batailles et était dangeureux avec la rondelle parce que même lui ne savait pas où elle allait atterrir. :lol:

J'aime les travailleurs et c'est pourquoi j'appréciais Kostopoulos.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

LeFan a écrit : Encore le ménage des K pour Super Bob. :lol:

les prochains ? les Kostitsyn. :??:
L'autre jour, on le disait en blaguant, mais c'est vrai que les K y ont passé et je continue à croire qu'avec une toute petite offre, les frères K vont y passer.

Difficile à dire si l'état-major du canadien n'a pas lancé la serviette dans leurs cas aussi ???
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Beu bye Andrei, mais je veux que Seirgei reste :(
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Stella a écrit : Beu bye Andrei, mais je veux que Seirgei reste :(
Si y'en a un des deux qui a une tête sur les épaules, c'est Andrei et si le CH en garde seulement 1 des deux, c'est Andrei qu'il risque de garder ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »