Vos talents en graphique
-
- Seigneur de la Causerie
Salut!
Je pense que pas mal tout le monde ici utilise Photoshop. Si tu veux l'essayer tu peux le trouver à télécharger en version d'évaluation. (30 jours) C'est quand même un logiciel qui coute cher, surtout si on achète la dernière version.
Pour l'instant, le dernier Photoshop est le 9.0 (je crois...)
Moi j'ai le 2.0 (Il a couté dans les 100 si je me trompe pas) et je le trouve assez complet. Il offre pas mal de fonctions.
Par contre c'est assez dur à utiliser au début mais dès qu'on s'y habitue ça donne de beaux résultats!
Tu peux trouver sur internet pleins de tutoriels pour d'aider au début à prendre connaissance et a utiliser toutes les fonctions.
Ensuite, tu peux télécharger (gratuitement et c'est légal) ce qu'on appelle les brushes. C'est pour ajouter de la "décoration" au graphique. Comme par exemple (sur ma sign) le coeur, les lèvres, la fleur, les écritures.
Mais on peut faire encore bien plus!
Voilà,
Si t'en fait, nous viendra nous montrer le résultat
--Message edité par wabadabadou le 2005-09-04 21:05:10--
Je pense que pas mal tout le monde ici utilise Photoshop. Si tu veux l'essayer tu peux le trouver à télécharger en version d'évaluation. (30 jours) C'est quand même un logiciel qui coute cher, surtout si on achète la dernière version.
Pour l'instant, le dernier Photoshop est le 9.0 (je crois...)
Moi j'ai le 2.0 (Il a couté dans les 100 si je me trompe pas) et je le trouve assez complet. Il offre pas mal de fonctions.
Par contre c'est assez dur à utiliser au début mais dès qu'on s'y habitue ça donne de beaux résultats!
Tu peux trouver sur internet pleins de tutoriels pour d'aider au début à prendre connaissance et a utiliser toutes les fonctions.
Ensuite, tu peux télécharger (gratuitement et c'est légal) ce qu'on appelle les brushes. C'est pour ajouter de la "décoration" au graphique. Comme par exemple (sur ma sign) le coeur, les lèvres, la fleur, les écritures.
Mais on peut faire encore bien plus!
Voilà,
Si t'en fait, nous viendra nous montrer le résultat
--Message edité par wabadabadou le 2005-09-04 21:05:10--
-
Y ausssi photofiltre moins complexe mais aussi efficace si tu le veut cest GRATUIT lol
www.telecharger.com
tape photofiltre ;)
www.telecharger.com
tape photofiltre ;)
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
-
-
-
Ben jvoudrais un layout de la meme grosseur que celui de http://cf.geocities.com/adorable_marianne pi tsé qui soit marker entrer...en bas pi pas de menu pas de createur de site je veut juste un layout
Merci a OLI pour ma signature !!
-
-
- Immortel du Domaine
lollll Ouais exacte!! si tu veut un layout y faut que tu sache se que veut dire le HTML!!
Dit moi ques-ce que sa veut dire sa :
<br>= ??
<u>= ??
<b>= ??
</u>= ??
</b>= ??
Je croix que sa ses facile si tu sais ses koi!!! Je te demande sa pcq si tu sais ses koi ses que tu peut en faire un html!!! t-k!! J,espere pour toi! sinon sa servirais a rien un layout!?!???
Dit moi ques-ce que sa veut dire sa :
<br>= ??
<u>= ??
<b>= ??
</u>= ??
</b>= ??
Je croix que sa ses facile si tu sais ses koi!!! Je te demande sa pcq si tu sais ses koi ses que tu peut en faire un html!!! t-k!! J,espere pour toi! sinon sa servirais a rien un layout!?!???
Wabadabadou a écritMon nouvel avatar!
J'viens d'apprendre que dans mon cours d'info, on va être évalué toute une étape sur....Photoshop!
J'devrais pas trouver l'étape trop "rochante"!
Les layers ça m'connait!
Nous on a travaille sur photofiltre pour le premier cours. J'aime beeeenn mieux photoshop
J'viens d'apprendre que dans mon cours d'info, on va être évalué toute une étape sur....Photoshop!
J'devrais pas trouver l'étape trop "rochante"!
Les layers ça m'connait!
Nous on a travaille sur photofiltre pour le premier cours. J'aime beeeenn mieux photoshop
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-