Coeur fragile s'abstenir parce que la saison est jeune en titi. Imagine ce que ça va être dans quelques semaines. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!Mirianne a écrit : J'aime pas ça la chicane
mdr
Coeur fragile s'abstenir parce que la saison est jeune en titi. Imagine ce que ça va être dans quelques semaines. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!Mirianne a écrit : J'aime pas ça la chicane
Panda a écrit : [...]
Tu parles des : c'était parfait du directeur ?
on aurait dit des robotsTotoche a écrit : J'ai pas aimé le gala... mais sans plus! ON dirait qu'il était mal "rodé", pourtant! Le directeur avait matière à remplir son black book! J'ai drôlement hâte de voir (ou de lire) le debriefing!!!
oui je viens de voir ca; vous en etiez a la page 55 pis quand jai quitter jen etais a 35Annouk a écrit : [...]
Si tu lis la suite, tu verras qu'il y a eu intervention de faite et que ça ne sert plus a rien de ramener ces messages.
J'appuie la demande, j'aimerais bien aussi voir les vidéos, si quelqu'un en a faitscorpy a écrit : en passant , quelqu'un va le mettre ici ce gala ? c'était cool dans les stars academies anterieurs quelqu'un mettait les performances individuelles et les chanson de groupe ya tu quelqu'un qui est capable dle faire ? merci d'avance a celui ou celle qui viendra mettre le ou les videos du gala .![]()
Je comprends ton point... simplement, quand une personne s'expose, que ce soit à LS ou à SA, bin, il doit s'attendre à se faire critiquer. Les règles du DB sont stricts en ce sens. Tant que ça ne tombe pas dans les insultes fond de baril, l'acharnement, les membres ont le droit de commenter négativement... Ce que nous ne tolérons pas ce sont les insultes entre les membres.Sycha a écrit : [...]
Tu n'es pas seule, mais la lecture me suffit sur le forum ici. Si j'écrivais, je crois que je n'écrirais pas longtemps. Alors autant m'abstenir, mais sache que tu n'es pas seule à aimer Pascal.
Si pour chaque commentaire négatif les personnes trouvaient un commentaire positif, se serait tellement plus agréable à lire dans les sections. Remarque c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.
Sycha a écrit : [...]
Tu n'es pas seule, mais la lecture me suffit sur le forum ici. Si j'écrivais, je crois que je n'écrirais pas longtemps. Alors autant m'abstenir, mais sache que tu n'es pas seule à aimer Pascal.
Si pour chaque commentaire négatif les personnes trouvaient un commentaire positif, se serait tellement plus agréable à lire dans les sections. Remarque c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.
Dimanche passé ils sont arrivé autour de 12h30pasdoigts a écrit : a qu elle heure qu il arrive a l'academie
Je suis d'accord que les académiciens s'exposent et qu'ils peuvent être critiqués. Peuvent-ils aussi être complimentés? Après tout ils ne font pas que du mauvais. C'est juste une question que je me pose, pas besoin d'y répondre.Strophe a écrit : [...]
Je comprends ton point... simplement, quand une personne s'expose, que ce soit à LS ou à SA, bin, il doit s'attendre à se faire critiquer. Les règles du DB sont stricts en ce sens. Tant que ça ne tombe pas dans les insultes fond de baril, l'acharnement, les membres ont le droit de commenter négativement... Ce que nous ne tolérons pas ce sont les insultes entre les membres.
Le DB ne peut se porter garant des propos de tous ses membres et les mods, ne sont pas des éducatrices. Je pense que si chacun y mettait un peu du sien et savait tracer des limites, on pourrait tous avoir bin du fun.
Ben moi aussi j'aime pascalPanda a écrit : [...]
![]()
![]()
Disons que c'était pas son meilleur commentaire et plus elle parlait, plus elle se calait.scorpy a écrit : citations du jour , julie qui dit que maxime est un bon " pompeux "![]()
![]()
![]()
![]()
Pas moi qui va t'obstiner là-dessus certainSycha a écrit : [...]
Je suis d'accord que les académiciens s'exposent et qu'ils peuvent être critiqués. Peuvent-ils aussi être complimentés? Après tout ils ne font pas que du mauvais. C'est juste une question que je me pose, pas besoin d'y répondre.
Tu es parfaitement libre de les complimenter...Mais ça peut se faire en acceptant que les autres ne pensent pas comme toi...Les plaintes incessantes parce qu'un tel se fait critiquer, c'est complètement lassant...Sycha a écrit : [...]
Je suis d'accord que les académiciens s'exposent et qu'ils peuvent être critiqués. Peuvent-ils aussi être complimentés? Après tout ils ne font pas que du mauvais. C'est juste une question que je me pose, pas besoin d'y répondre.
Moi aussi j'aime ben Pascal surtout qui vient de ma regionÉpine a écrit : [...]
Ben moi aussi j'aime pascal![]()
juger moi
Elle devrait se taire des foisscorpy a écrit : citations du jour , julie qui dit que maxime est un bon " pompeux "![]()
![]()
![]()
![]()
Sycha a écrit : [...]