Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Message par Beppo »

Mirianne a écrit : J'aime pas ça la chicane :ouin:
Coeur fragile s'abstenir parce que la saison est jeune en titi. Imagine ce que ça va être dans quelques semaines. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Panda a écrit : [...]

Tu parles des : c'était parfait du directeur ?
:lol: :lol:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Totoche a écrit : J'ai pas aimé le gala... mais sans plus! ON dirait qu'il était mal "rodé", pourtant! Le directeur avait matière à remplir son black book! J'ai drôlement hâte de voir (ou de lire) le debriefing!!!
on aurait dit des robots :jap:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Annouk a écrit : [...]

Si tu lis la suite, tu verras qu'il y a eu intervention de faite et que ça ne sert plus a rien de ramener ces messages.
oui je viens de voir ca; vous en etiez a la page 55 pis quand jai quitter jen etais a 35 :lol: :hello:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

Les points forts du Gala

La perfo de JP :)
Le retour des anciens academiciens :)
Le duo d'Isabelle Boulay et de Max Landry :)
Le duo de Patrick Bruel avec Sophie,Joanie,Carolanne et Émilie :)

Les points faibles
Maxime Proulx :gluk:
Le départ d'Olivier :grr:
Les jokes de Julie Snyder sur les pompes :(
The Box :gluk:
Les perfo :sarcastic: de William et Pascal(je crois que je suis le seul à l'aimer)

C'était un bon gala en général
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Ben moi j'ai bien aimé dans l'ensemble:top:

The Box moins :gla:

le reste je trouve que ca s'est bien passé .. même si le numéro étais pas parfait c'étais le fun de revoir les ex-académiciens :top:

pour l'élimination .. je n'ai pas été décu .. si on se fie aux perfomances de ce soir j'ai trouvé que ca avait été juste ..

je sais pas comment vous faites pour défendre autant tel ou tel .. ca fais que commencer .. je connais même pas tous les noms encore .. :gla: :lol:
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

scorpy a écrit : en passant , quelqu'un va le mettre ici ce gala ? c'était cool dans les stars academies anterieurs quelqu'un mettait les performances individuelles et les chanson de groupe ya tu quelqu'un qui est capable dle faire ? merci d'avance a celui ou celle qui viendra mettre le ou les videos du gala .:top:
J'appuie la demande, j'aimerais bien aussi voir les vidéos, si quelqu'un en a fait :)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sycha a écrit : [...]

Tu n'es pas seule, mais la lecture me suffit sur le forum ici. Si j'écrivais, je crois que je n'écrirais pas longtemps. Alors autant m'abstenir, mais sache que tu n'es pas seule à aimer Pascal.

Si pour chaque commentaire négatif les personnes trouvaient un commentaire positif, se serait tellement plus agréable à lire dans les sections. Remarque c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.

;)
Je comprends ton point... simplement, quand une personne s'expose, que ce soit à LS ou à SA, bin, il doit s'attendre à se faire critiquer. Les règles du DB sont stricts en ce sens. Tant que ça ne tombe pas dans les insultes fond de baril, l'acharnement, les membres ont le droit de commenter négativement... Ce que nous ne tolérons pas ce sont les insultes entre les membres.

Le DB ne peut se porter garant des propos de tous ses membres et les mods, ne sont pas des éducatrices. Je pense que si chacun y mettait un peu du sien et savait tracer des limites, on pourrait tous avoir bin du fun. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

a qu elle heure qu il arrive a l'academie
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tu n'es pas seule, mais la lecture me suffit sur le forum ici. Si j'écrivais, je crois que je n'écrirais pas longtemps. Alors autant m'abstenir, mais sache que tu n'es pas seule à aimer Pascal.

Si pour chaque commentaire négatif les personnes trouvaient un commentaire positif, se serait tellement plus agréable à lire dans les sections. Remarque c'est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut.

;)
:jap: :jap: :jap:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

citations du jour , julie qui dit que maxime est un bon " pompeux " :lol: :lol: :lol: :gla:
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Allô tout le monde :hello:
pasdoigts a écrit : a qu elle heure qu il arrive a l'academie
Dimanche passé ils sont arrivé autour de 12h30
:sleep:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Strophe a écrit : [...]

Je comprends ton point... simplement, quand une personne s'expose, que ce soit à LS ou à SA, bin, il doit s'attendre à se faire critiquer. Les règles du DB sont stricts en ce sens. Tant que ça ne tombe pas dans les insultes fond de baril, l'acharnement, les membres ont le droit de commenter négativement... Ce que nous ne tolérons pas ce sont les insultes entre les membres.

Le DB ne peut se porter garant des propos de tous ses membres et les mods, ne sont pas des éducatrices. Je pense que si chacun y mettait un peu du sien et savait tracer des limites, on pourrait tous avoir bin du fun. :)
Je suis d'accord que les académiciens s'exposent et qu'ils peuvent être critiqués. Peuvent-ils aussi être complimentés? Après tout ils ne font pas que du mauvais. C'est juste une question que je me pose, pas besoin d'y répondre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Panda a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:
Ben moi aussi j'aime pascal :love: :gla: juger moi
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

scorpy a écrit : citations du jour , julie qui dit que maxime est un bon " pompeux " :lol: :lol: :lol: :gla:
Disons que c'était pas son meilleur commentaire et plus elle parlait, plus elle se calait.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je suis d'accord que les académiciens s'exposent et qu'ils peuvent être critiqués. Peuvent-ils aussi être complimentés? Après tout ils ne font pas que du mauvais. C'est juste une question que je me pose, pas besoin d'y répondre.
Pas moi qui va t'obstiner là-dessus certain :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu es parfaitement libre de les complimenter...Mais ça peut se faire en acceptant que les autres ne pensent pas comme toi...Les plaintes incessantes parce qu'un tel se fait critiquer, c'est complètement lassant...

D'une autre côté, si on intervient pour vous contenter et tenter de contenir les commentaires négatifs, là, les plaintes de censure et d'injustices commencent...D'ou l'impression de tenir une garderie
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

Épine a écrit : [...]

Ben moi aussi j'aime pascal :love: :gla: juger moi
Moi aussi j'aime ben Pascal surtout qui vient de ma region
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

scorpy a écrit : citations du jour , julie qui dit que maxime est un bon " pompeux " :lol: :lol: :lol: :gla:
Elle devrait se taire des fois :sarcastic: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

:jap:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »