elle veut dire qu'a la fin de sa phrase dans la chanson: "la belle histoire" , Alors pourquoi penser au lendemain hain hain hain hain hain han han et elle a faisait: Alors pourquoi penser au lendemain gnain han gnain han gnain han gna han han han genre pis c'est pour ça qu'elle disait de ne pas faire des gnagnagna... je sais pas si je suis claire...
tu prends des pics avec gadwin mais tu héberges directement sur le forum.
Par contre je comprends pas pourquoi tes pics ont une bordure sur un coté , ca me le fais pas moi.
Quand tu fais répondre pour écrire un message (pas réponse rapide)
il y a un peu plus bas dans ta page une option pôur ajouter des fichiers.
C'est fait exprès pour nous faciliter la tâche
Mais là aussi les pics sont petites si ont fait ajouter au lieu de ce que j'ai essayer d'expliquer.
ahahahaaaa jvais attendre une coupe de munutes la jai le cerveau qui bouille et les typans défoncés avec leur répete
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
elle veut dire qu'a la fin de sa phrase dans la chanson: "la belle histoire" , Alors pourquoi penser au lendemain hain hain hain hain hain han han et elle a faisait: Alors pourquoi penser au lendemain gnain han gnain han gnain han gna han han han genre pis c'est pour ça qu'elle disait de ne pas faire des gnagnagna... je sais pas si je suis claire...
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Rich fait son "oiseau" langoureux. Johanne lui dit que c'est beau comment il l'Interprète. Mais Fuguain ne veut pas de lyrisme, il veut du saccadé, comme des cuivres... Il va encore engeuleur Rich.
Dernière modification par Tibouto le jeu. févr. 19, 2009 6:20 pm, modifié 1 fois.
maintenant Karine pour sa toune de Marjo. Max s'informe s'il peut rester. Karine est pas prête, elle cherche son Ipod pour le sound track. pis là elle le fait avec le piano seulement. ça fausse en partant. elle recommence c,est correct.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]