Ben oui, Rich car il a été très bon et qu'il a garoché tout les profs à terre J'espère bien pour les autres que ce sera pas le cas. Mais pour moi, je serais bien heureuse
Je sais bien pas ce quils vont faire.
Leur critères sont jamais les meme , selon qui a chanté ... et quoi il a chanté.
Caline que j'aime pas la venue de rené dans s-a moi
Moi j,aime beaucoup la venue de René dans SA, même si le duo René-Céline me tappe énormément. Sa prestance et sa notoriété fait déplacer du monde, il y a un meilleur budget pour plein de petits trucs,etc Je regrette qu'il ne s,exprime pas plus mais je crois que cela tient plus au fait qu'il surveille ce qu'il dit à cause des médias, tout seul sans caméra, il doit pas être le même selon moi.
Mon logiciel ne me permet pas de couper sans rien manquer (car je dois tout fermer et ré-ouvrir entre deux vidéos). mais si quelqu'un est capable de les découper pour mettre sur youtube, go
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
CanelleEtPruneau a écrit : Vue imprenable sur l'extérieur de l'Académie...
Probablement que l'on est en train d'annoncer le choix des candidats en danger...
Comme plusieurs, mes prédictions sont
Maxime P
William
up for grabs pour le 3e... J-P ça me surprendrait compte tenu des commentaires positifs et Maxime L la même chose, même si moi, person, c'est lui que je mettrais en danger, en plus, il me fait trop pensé à Marc-André de SA3. Pascal, malgré les fausses notes, c'était tellement charismatique et en émotion, et en plus, il a une belle voix qu'il aurait avantage à travailler plus
Rich "jouait" un peu, mais c'Était très beau, très différent de Brel
J'ai hâte de voir si on va pouvoir savoir avant la quotidienne de demain!
Moi j,aime beaucoup la venue de René dans SA, même si le duo René-Céline me tappe énormément. Sa prestance et sa notoriété fait déplacer du monde, il y a un meilleur budget pour plein de petits trucs,etc Je regrette qu'il ne s,exprime pas plus mais je crois que cela tient plus au fait qu'il surveille ce qu'il dit à cause des médias, tout seul sans caméra, il doit pas être le même selon moi.
J'aime bien René et ce qu'il dit. C'est pas un deux de pique. Pis y'a vue neiger bien avant SA.
Vu de cette manière je suis bien d'accord avec toi.
Possiblement comme tu dis il s'exprime pas trop a cause des médias.
C'est sur que je si regarde le positif , c'est un gros plus la venue de rené.
Mais quand je regarde le négatif , et le fait que je l'aime pas vraiment aidant , bien je trouve que c'est pas un gros plus.
Ils peuvent quand même pas avoir tous un duo. C'est pas un show de trois heures non plus.
Je sais pas si je me trompe mais hier ils ont tous chanté avec Fuguain a part les mises en danger. C'est certain qu'il y en a qui ont eu plus que 4 à 5 phrases mais ils ont tous fait un tit bout excepté les 3 filles en danger
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
moi aussi! vanessa, parfois me tappe sur les nerfs, mes elle à fait une très belle performance hier soir, elle méritait de rester, ils sont fait un bon choix
Je sais pas si je me trompe mais hier ils ont tous chanté avec Fuguain a part les mises en danger. C'est certain qu'il y en a qui ont eu plus que 4 à 5 phrases mais ils ont tous fait un tit bout excepté les 3 filles en danger
Je crois que c'est normal aussi. Déjà qu'ils doivent apprendre tout les textes des chansons chantés. Tu imagins les mises en danger ? Pratiquer leur toune à fond pour dimanche, pour rester à l'académie et en plus apprendre les tounes des invités. Me semble qu'ils seraient brûlés à leur perfo.
ILs participent un peu quand meme, ils ne sont pas exclus.. mais c'est certain pas de duo pour eux.